CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca simplifie la vie!!!!!!!!!!!!!

not_a_maniac
not_a_maniac
Niveau 7
06 mai 2005 à 15:04:28

bon voila , je viens d´arriver sur ce forum et jai remarque ke IL Y A TROP DE TOPICS!!!!!!!! c a rendre fou alors jai decider de faire UN SEUL TOPIC pour tou les topics , enfin, c a dire que si vous avez nimporte koi a confessioner vous le faites sur cet unique topic ( si ca ne vous derange pas paske vous trouvez pas que ca serait plus simple de a chaque fois ke vous visitez le forum de juste visitez un seul topic?) ben moi oui , alors c comme vous voulez ( ne me prenez pas bizzarement) je vous rappelle ke vous pouvez confessioner N´IMPORTE KOI!!!!! Ce n´est pas nececerement moi ki va repondre vous pouvez poser d´autres kestions a n´importe ki ki viens sur ce topic , merci de comprendre.

not_a_maniac
not_a_maniac
Niveau 7
06 mai 2005 à 15:24:31

:lol: scusez moi si javais l´air enrager mai c vrai non?Puis auusi ca me ferais plaisir de vous parler moi aussi ( je peu vous aider ou demander de l´aide)
paske de toute facon je ne suis pas tres bon mai c pas grave . alors merci. :merci: . J´essaie aussi de me faire des amis sur le net :ange: . :lol: mai c vrai.paske j´aime pas ca etre mechant car je suis pacifiste :ange: lol serieux.et vous?

5327
5327
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:44:13

Tout ce que tu viens de faire,c´est un topic inutile et c´est le 100ème au moins sur ce forum alors :sors:

not_a_maniac
not_a_maniac
Niveau 7
06 mai 2005 à 18:31:04

ok ben merci

not_a_maniac
not_a_maniac
Niveau 7
06 mai 2005 à 18:40:29

ta rien compris 5327 :snif:

not_a_maniac
not_a_maniac
Niveau 7
07 mai 2005 à 02:17:43

ce forum a eter officiellemt devaster . .... merci kand meme jessayait juste de faire kekchose de bon c tou . ... bon ben laisser faire alors . .. bye je vais visiter les autres topics kand meme si vous trouvez ke c mieux ben c cool . .. :snif:

not_a_maniac
not_a_maniac
Niveau 7
07 mai 2005 à 02:21:10

puis je pense ke 5327 a pas bien lu la 2ieme chose ke jai ecris alors.............

5327
5327
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:48:29

Ce forum ça fait des mois qu´il est complètement foutu et que plus grand monde y vient alors qu´est ce que tu veux y faire pour le remettre en état car tu n´est pas modo et qu´il y a plus de flooders qui vont pas t´écouter ou tout ça...

not_a_maniac
not_a_maniac
Niveau 7
07 mai 2005 à 14:56:04

jveu pas avoir l´air d´un boulet pour vous mais keske ca veux dire modo pi c koi des flooders? :question: ..................mais ce que jessaie de faire c kekchose de bon et tu sais pourquoi ce forum est completement foutu c surement a cause de tou les topics kil i a et c pour ca ke les gens veulent pas ce casser la tete pour visiter au moins 100 topics seulement pour avoir une reponse ou astuce alors essayez d´y penser tlm svp, :merci:

5327
5327
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:48:16

Euh...A ton avis,un forum est en meilleur état quand il a un topic ou quand il en à 100? :-p

not_a_maniac
not_a_maniac
Niveau 7
08 mai 2005 à 02:42:37

non mais jvau dire dans le sens ke i a plein de gens ki viennent.

not_a_maniac
not_a_maniac
Niveau 7
08 mai 2005 à 16:10:38

ce ki fait du bon d´un forum c´est kil y ail plein de gens ki viennent pas besoin de 100 topics.( mai javoue ke c´est kand meme bien kil y ail plein de topics) mai jai cru ke ca serait une bonne idee et ca serrait amusant ou kekchose.

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:40:55

Les gars, vous avez tous les 2 raison alors soyez amis. :ange:

:diable:

not_a_maniac
not_a_maniac
Niveau 7
10 mai 2005 à 13:34:10

ca veu dire koi ton truc.......t´est serieux ou pas?

not_a_maniac
not_a_maniac
Niveau 7
14 mai 2005 à 18:31:23

jai juste une kestion . ...... on mavait dit qu´il faut avoir une medaille d´or a absolumen toutes les missions pour avoir le boss time attack....et c´est ca que jai fait mai ca marche pas . .... alors jai 2 kestions 1:je demande a celui ki ma donner lastuce si c tait une blague. 2: sinon ben moi jai eu une medaille d´or a tous les actes et une medaille d´or pour tous les boss ( incluant : nonagression et altaremrald). alors si il faut kelkechose de plus silvouplait dites le moi . :merci:

not_a_maniac
not_a_maniac
Niveau 7
09 juin 2005 à 23:56:38

svp kelkun repondez :snif2:

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:05:26

un fois que t´as toutes les medailles, fini le jeu en battant eggman a la fin ( et prend sonic si possible, je sais plus si ca marche avec tous les persos ) et tu l´auras ton mode...

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:05:33

un fois que t´as toutes les medailles, fini le jeu en battant eggman a la fin ( et prend sonic si possible, je sais plus si ca marche avec tous les persos ) et tu l´auras ton mode...

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:06:39

bonjour les bugs ici...

galifeu650
galifeu650
Niveau 5
16 juillet 2005 à 14:55:21

Salut not a mania c moi galifeu650 et moi je dis que tu a eu une bonne idée

La vidéo du moment