( avant de lire ces astuces , je dois vous avisez qu´elles sont TRES presises, je n´ai rien manquer , alors suivez les directions precisement)
des le debut, avancez droit devant et prenez la premiere glissade , quand vous serez rendu au premier ressort allez dessus et il faut que vous atterissiez sur la plate-forme volante que vous voyez, sinon, recomencez,a partir de la sautez sur le bois en haut et allez a droite , continuez le chemin et prenez le wagon , et laissez vous aller jusqua prendre le 2ieme wagon juste apres,rendu a la fin du 2ieme wagon, prenez le checkpoint et la glissade juste apres et laissez vous aller jusqua prendre le truc qui vous transforme en glace et vous eject, rendu a la destination de l´ejection, montez en haut et continuez le chemin en haut , prenez la glissade et continuez de nouvo le chemin,prenez le premier wagon apres la cave , ne dessendez pas en bas quand le voyage en wagon est terminer,montez avec le ressort automatique,continuez le chemin en ne faisant qu´avancer et en vous laissant aller, quand vous devez monter , faites le, avec le ressort,et prenez l´autre ressort apres qui est en dessous de la glissade et allez sur la glissade, avancez et rendu a l´eau , allez dans l´eau,cherchez une sortie de l´eau en dessandant le plus possible pour apres monter,apres avoir pris un wagon , montez et prenez le ressort pour enfin sortir de l´eau et aller a droite . Et voila l´etoile est juste la.
Si il y a quelque chose que tu n´a pas compris karim5911 tu le demandes et je vais essayer de preciser le plus possible