CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi svp

karim5911
karim5911
Niveau 4
05 mai 2005 à 20:31:07

bonsoir tt le monde pouriez vs meder ah propos de la zone 5 nivo 2 je ne trouve pas le chemin pour avoir letoile et je prend tt le temp le meme chemin et ca menerve aidez moi svp indiké moi le chemin svp je vs remercie davance

not_a_maniac
not_a_maniac
Niveau 7
06 mai 2005 à 02:19:48

( avant de lire ces astuces , je dois vous avisez qu´elles sont TRES presises, je n´ai rien manquer , alors suivez les directions precisement)

des le debut, avancez droit devant et prenez la premiere glissade , quand vous serez rendu au premier ressort allez dessus et il faut que vous atterissiez sur la plate-forme volante que vous voyez, sinon, recomencez,a partir de la sautez sur le bois en haut et allez a droite , continuez le chemin et prenez le wagon , et laissez vous aller jusqua prendre le 2ieme wagon juste apres,rendu a la fin du 2ieme wagon, prenez le checkpoint et la glissade juste apres et laissez vous aller jusqua prendre le truc qui vous transforme en glace et vous eject, rendu a la destination de l´ejection, montez en haut et continuez le chemin en haut , prenez la glissade et continuez de nouvo le chemin,prenez le premier wagon apres la cave , ne dessendez pas en bas quand le voyage en wagon est terminer,montez avec le ressort automatique,continuez le chemin en ne faisant qu´avancer et en vous laissant aller, quand vous devez monter , faites le, avec le ressort,et prenez l´autre ressort apres qui est en dessous de la glissade et allez sur la glissade, avancez et rendu a l´eau , allez dans l´eau,cherchez une sortie de l´eau en dessandant le plus possible pour apres monter,apres avoir pris un wagon , montez et prenez le ressort pour enfin sortir de l´eau et aller a droite . Et voila l´etoile est juste la. :ok: Si il y a quelque chose que tu n´a pas compris karim5911 tu le demandes et je vais essayer de preciser le plus possible :ok:

karim5911
karim5911
Niveau 4
06 mai 2005 à 11:10:24

je vs remercie beaucoup

karim5911
karim5911
Niveau 4
06 mai 2005 à 11:14:02

re bonjour dsl de te dire mé pouré tu préciser stp car je né pas trop compris et c bien de sonic advance 3 ke tu me parle merci davance si ca te derange ne te fatigue pas jessayeré de le fer voila

not_a_maniac
not_a_maniac
Niveau 7
06 mai 2005 à 14:40:24

ca ne me derange pas du tout mais que voudrais tu que je te precise?

not_a_maniac
not_a_maniac
Niveau 7
06 mai 2005 à 14:48:00

je pourrais essayer de repondre le plus tot possible mais je saurais pas kand tu serais ici paske jai pas la meme heure ke vous ( je suis dans un autre pays et je connais pas la difference d´heure)

not_a_maniac
not_a_maniac
Niveau 7
06 mai 2005 à 14:53:56

alors je pourrais vous parler le matin mai ca serait minuit pour vous ( c un exemple ) :lol:

not_a_maniac
not_a_maniac
Niveau 7
06 mai 2005 à 14:55:59

je voulais te demander karim5911 , eske tu as msn ?
si oui ben prend le mien on pourrais parler plus facilemnt ( c comme tu veu ) mon msn est keven_sreih@hotmail.com

not_a_maniac
not_a_maniac
Niveau 7
07 mai 2005 à 15:03:16

puis en passant karim5911 c bien de sonic advance 3 :gba: ke je te parles mais desole si les choses dont je te parles ( ex: prenez la glissade ) si ces choses la sont pas assez presises c paske je c pas comen vous vous les appelez mais si tu veu donne moi des choix puuis je peux texpliker :gne: ... :merci:

not_a_maniac
not_a_maniac
Niveau 7
08 mai 2005 à 05:15:17

p.s. ( si je te parlerais pas de sonic advance 3 je serais pas dans le forum de sonic advance 3 ) :lol: c une blague pi c pour etre sarcastique :lol: :ange:

not_a_maniac
not_a_maniac
Niveau 7
14 mai 2005 à 23:44:39

pkoi tu viens plus ici karim5911 ca fait au moins une semaine t´est
ou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

not_a_maniac
not_a_maniac
Niveau 7
14 mai 2005 à 23:47:27

si ta plus besoin d´aide dis le

La vidéo du moment