depuis le debut, je me suis tronpé le chao est le chao 3act2 zone7kekin peut dire PRECISEMENT l´endroit ou il se trouve?
Zone 7 act 2:3e chao
- après le check point, a l´extérieur, escaladez encore les colonnes pour trouver sur votre chemin un autre chao ( milieu du niveau).
je comprens rien,a quelle colone?a quel endroiit?a quelle hauteur?
moi aussi s´est????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????comme sa