christophe07 Posté le 09 janvier 2005 à 22:22:46
Ouais mais moi je butais sur le dernier special stage, autrement dit un niveau très ARDU, et je demandais s´il y avait un " truc" pour y arriver plus facilement...je ne demandais pas des évidences genre " comment on attrape la clé ? " , " comment attraper la bulle sous l´eau ? " etc...et je ne me posais pas non plus de questions sur le principe-même du special stage ! De plus, c´est l´autre point, moi qui ne connaît pas DBZ ( c´est un exemple), je ne vais pas dire en l´air " ah ouais, mon perso préféré c´est untel"...et SURTOUT je ne vais pas donner de leçons aux fans ( ce n´est pas le cas sur ce topic, mais sur d´autres, et par le même genre de cuistres) ! ! !
Je suis d´accord avec toi mais il y en a peut-etre qui trouvait ça facile mais ils ne t´ont pas insulté!Il est vrai que tu as raison mais ce n´est pas une raison de les insulter comme ça!Car après,cela te rendra moins aimable vis-a-vis des autres et parfois on ne te répondra pas qu´an tu auras des problèmes!voila,un conseil quoi...moi aussi je me suis moqué mais bon...je te le dis juste...