Un homme se trouve dans le coma depuis un certain temps. Son épouse reste à son chevet jour et nuit. Un jour, l´homme se réveille. Il fait signe à son épouse de s´approcher, et lui chuchote :
" - Durant tous ces malheurs tu étais à mes cotés : lorsque j´ai été licencié, tu étais là pour moi ; lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m´as soutenu ; lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi et lorsque j´ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes cotés. Tu sais quoi ? "
Les yeux de la femme s´emplissent de larmes d´émotion.
" - Quoi donc, mon chéri ? " murmure-t-elle, la gorge nouée.
" - TU ME PORTES LA POISSE, CONNASSE ! !! "
Un homme, c´est comme....
- . ..un caramel : c´est bon mais collant !
- Un bel homme c´est comme un téléphone : toujours occupé !
- . ..un oignon : ça finit par nous faire pleurer...
- . ..un chat : quand on le flatte, il lève la queue !
- . ..un balai : ça se manipule par le manche...
- . ..un réveille-matin : jamais à l´heure...
- . ..le café : les meilleurs sont riches, chauds et peuvent vous tenir éveillée toute la nuit.
- . ..le ciment : après avoir été étendu, ils prend parfois beaucoup de temps à durcir.
- . ..une lampe magique : plaisant à regarder, mais pas si brillant qu´il en a l´air. Faut le frotter pour en faire sortir le génie.
- . .. l´horoscope : il vous dit toujours quoi faire et, habituellement, il se trompe...
- . ..le mascara : il disparait au moindre signe d´émotion.
- . ..les places de stationnement : les bons sont déjà pris, ceux qui restent sont trop petits...
Conclusion:
Dire que pour un petit morceau de viande, il faut prendre toute la bête ! !!!
euh c´est moi où il a de TRES GROS sous-entendu dans ce que tu viens de dire? si c´est le cas, alors
![]()
Des sous-entendus ? ? Moi je trouve ça au contraire assez explicite ! ! A moins que t´aies compris autre chose, mais dans ce cas : quoi ? ?
non non rien du tout!
Une petite dernière avant la mort totale de ce forum...
Découvrez zeika, LE boulet ultime ( lisez bien tout ! ) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2-7672635-1-0-1-0-0.htm
christophe07 : détecteur de boulet!
Non mais franchement...y´en a qui sont pas aidés...et il a 17ans! loooooooool
En tout cas pas mal pour le site! je le retiendrai!
http://www.boulets.net/
Eh oui, c´est un métier !
Est-ce qu´il y a moyen de faire un copier-coller pour tout le topic ( moi en tout cas je peux pas) ? Si oui, tu peux me le faire ( pour le dernier topic " boulet" bien sûr) ?
si tu veux: le voila:
Hazuki95 Posté le 10 janvier 2005 à 19:14:30
Salut à tous voila j´ai un problème ma carte memoire vient de rendre l´âme j´ai beau regarder sur Ebay pas de carte juste des actions replay. Je recherche une carte mémoire officielle si possible ( FR ou JAP pas d´importance) si vous connaissez un site qui en vendent. Merci par avance pour vos réponses.
zeika Posté le 10 janvier 2005 à 19:34:07
tu sais qu´il existe une pile de sauvegarde a l´arriére de la console , quand tu ouvre le capo , tu sort sette pile que tu verra elle est ronde , et tu va chez un marchand de journaux et tu lui demande la méme piles , et comme sa tu pourra sauvegardé . et c´est piles coute entre 2 et 4 euros et peuvent duré pendant 3 ou 4ans
Hazuki95 Posté le 10 janvier 2005 à 19:40:49
Ouais je l´ai changé mais la mémoire interne est ridicule j´ai une sauvegarde de night dessus et ca me bouffe presque toute la mémoire. Peut même pas me faire un RPG en plus.
zeika Posté le 10 janvier 2005 à 19:46:28
bah moi j´ai 3 partit dessu , selle de casper , rayman et nights , et aucun bléme
raziel73 Posté le 10 janvier 2005 à 20:37:51
sauf que rien que dragon force bouffe plus de 300 blocs c´est a dire les 2/3 de la mémoire...l´horreur^^
zeika Posté le 10 janvier 2005 à 21:21:06
bah oui mais la pile de sauvegarde c´est mieux que rien , au pire vous acheté 2 ou 3 piles comme sa vous aurez plus de place.
zeika Posté le 10 janvier 2005 à 21:23:03
si vous en prenné 2 , vous enregistré la partie de 3ou4 jeux sur chaque piles et aprés vous les éffacé quand vous les avait fini , pas besoin de carte mémoire 2piles c´est bien suffisan
gilles_sat Posté le 10 janvier 2005 à 22:49:25
attends , est ce que tu es en train de nous dire que tu sauvegardes tes parties sur une pile???
faut m´expliquer la...
christophe07 Posté le 10 janvier 2005 à 23:44:51
Oui, je crois que tu te fourres le doigt dans l´oeil ! ! ! Depuis quand les piles peuvent-elles stocker des données numériques ? ? La pile dans la Saturn fournit le courant nécessaire au maintien de la mémoire interne, qui sans cela s´efface ( comme la RAM d´un PC s´efface dès que tu l´éteins). Je sais pas où t´as vu que les piles servaient de mémoire...
Sinon, ce qui m´inquiète : une carte mémoire Saturn peut rendre l´âme, comme ça, sans raison ? ? ??
AmyCrystal Posté le 10 janvier 2005 à 23:53:06
c´est possible j´ai deja vu des cartes de play 1 rendre l´ame !
Mais se n´étais pas des oficieles. Tout dépant du fait que certaine carte mémoire ne sont pas réinscriptible a l´infinit(comme un cd rw d´ailleur)
Par contre vérifie que c´est pas de la poussiére,et sinon essai de tirée légeremnt la carte mémoire a force d´étre mise et enlevé le port use et la carte rentre plus que normalement.
christophe07 Posté le 11 janvier 2005 à 00:16:25
Le principe du CD-RW et celui de la carte mémoire n´ont rien en commun quand même.... Bon, moi j´ai une officielle, elle va pas me faire ce coup-là ?
raziel73 Posté le 11 janvier 2005 à 12:03:09
ouais pour zeika, c´est pas la pile qui sauvegarde elle sert uniquement a maintenir la sauvegarde dans la toute petite memoire interne de la saturn qui fait 512 blocs et c´est tres peu pour les RPG.
Pour les cartes mémoires c´est normal qu´elle rendent l´ame un jour car les memoires de ces cartes sont réinscriptible un tres grand nombre de fois mais pas indéfiniment. En tout cas normalement ca tiens tres longtemps!!!
Hazuki95 Posté le 11 janvier 2005 à 15:31:01
Ma carte n´était une officielle mais elle a fait son temps 4 ans à peut près mais bon j´avais tout dessus et pour pouvoir jouer à plusieurs jeux c hard la je viens de recevoir lunar 2 il me faut 268 blocs et la avec night il me reste environ 180 c pour ca qu´il faut que je trouve une carte au plus vite.
christophe07 Posté le 11 janvier 2005 à 17:00:31
Très longtemps, ça veut dire combien ? ? 4 ans c´est court ! ! ! Peut-être pas réinscriptible à l´infini, mais je pensais qu´à échelle humaine, ça pouvait être considéré comme infini... Qu´en est-il exactement ?
gilles_sat Posté le 11 janvier 2005 à 18:57:35
ou n´aurais tu pas par mégarde inséré ou retiré ta mémoire pendant que la console est allumée?
avec toutes ces manip de cartouches saturn ca m´est arrivé de flinguer un st-key comme ca...
Hazuki95 Posté le 11 janvier 2005 à 19:56:02
Bah en fait non je jouais à un jeu et puis me suis tiens un petit daytona avant d´éteindre et une fois que j´ai rentré mon nom ça m´a mis un message d´erreur de la cartouche donc je suis allé dans le menu memoire de la sat et le nom de la sauvegarde de daytona était devenu laytora et elle prenait 54000 blocs un peu trop pour un daytona. Je l´efface et la ca plante et depuis plus moyen de lire la cartouche mémoire.
AmyCrystal Posté le 12 janvier 2005 à 01:04:08
tu a essailé de netoiller le port cartidge et la carte memoire?
sinon va faloir la démonté pour regardé a l´intérieur peu etre qu´elle marche avec des piles ? ?
j´ai jamais vu de carte memoire saturn, mais j´ai mes cartouche de 64 qui marche toujour et a l´époque nintedo utilisé toujours des piles
j´ai méme entendu parlé de cartouche snes qui marche encore. vu que la pile n´a plus d´horloge a alimenté elle vie peu étre plus longtemps ? ?
zeika Posté le 12 janvier 2005 à 10:44:06
biensur que si que je sauvegarde avec ma piles j´ai pas de carte mémoire saturn et j´ai fini nights et je joue a rayman comment vous l´évous que je les finise sans sauvegardé , soyé pas con les gars biensur que la pile a l´arriére de la console sére de sauvegarde , acheté en une neuve et vous vérré bien qui a raison dans l´histoire , pff
zeika Posté le 12 janvier 2005 à 10:46:42
si vous ne me croiyé pas tenpis pour vous , moi je m´en sort bien comme sa avec ma petite pile.
pigssyhazuki Posté le 12 janvier 2005 à 11:41:54
ben oui c est connu que la saturn sauvegarde avec sa pile . . ....sinon hauki les ar font souvent cm si ca aide...
gilles_sat Posté le 12 janvier 2005 à 13:14:54
- Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d´alu!
- Mais bien sur..!
zeika Posté le 12 janvier 2005 à 15:39:19
et le papier d´alu mé la marmotte dans le chocolat aussi non
gilles_sat Posté le 12 janvier 2005 à 15:46:45
non mais trève de plaisanteire zeika,
si tu as tant confiance en ce que tu dis, v´la une petite manip que tu peux faire:
tu ouvres ta trappe derriere la saturn, tu enlève ta pile magique 10 secondes puis tu la remets.
si tes sauvegardes sont encore en place jme fais moine!
christophe07 Posté le 12 janvier 2005 à 16:40:57
Et moi carrément pape ! ! !
christophe07 Posté le 12 janvier 2005 à 16:43:08
Pour dire les choses clairement : une pile est un générateur de courant continu, et rien de plus ! !
christophe07 Posté le 12 janvier 2005 à 16:51:31
En plus, zeika, je t´ai dit dans mon 1er post de quoi il retournait...si t´es sérieux, ton cas est vraiment grave ! ! ! A moins que...pendant toutes ces années, j´aurais jeté sans le savoir des cartes mémoires de différents modèles ( AA, AAA, CR2032, 9V...) ? ? ? ExDR ! ! !!
Hazuki95 Posté le 12 janvier 2005 à 17:46:12
Bah ouais j´ai demonté ma carte pour voir pas de pile à l´interieur pas de traces de composants brulés j´ai nettoyé la partie qu´on met dans la console et rien à faire ni sur ma saturn jap ni sur les 2 françaises. va falloir que je recommence tout mes jeux .
gilles_sat Posté le 12 janvier 2005 à 18:26:31
moi j´mets des mp3 dans ma pile AA
christophe07 Posté le 12 janvier 2005 à 21:48:45
Comment tu fais ? ? Moi je mets des vidéos dans des piles 9V, mais pour les MP3 je sais pas...explique-moi ! ! ! MDR ! ! !
AmyCrystal Posté le 12 janvier 2005 à 23:02:25
Si on peux sauvegardé des donné numérique dans une pile, Il a raison!!
Voila un site qui vous explique comment
http://www.boulets.net/
zeika Posté le 12 janvier 2005 à 23:24:55
christophe07>>> je ne peut pas tous savoir , j´ai ma saturn depuis environ 2mois , et je ne l´avait jamais eu avait , méme jamais jouer , oui honte a moi ! je ne savais pas que si j´enlevé la pile sa éffacé les sauvegarde
zeika Posté le 12 janvier 2005 à 23:27:43
je réctifi : je ne l´avait jamais eu avant
gilles_sat Posté le 13 janvier 2005 à 08:39:21
mdr, je pensais que c´était un gag a la fin cette histoire, le principal c´est de jouer a cette bonne console quand meme!
on a quand meme dévié du sujet principal la!
christophe07 Posté le 13 janvier 2005 à 14:41:48
Non mais est-ce qu´il y a besoin d´avoir une Saturn pour savoir qu´une pile est un simple générateur ? ? ?? Toi tu croyais que les piles servaient à sauvegarder ! ! ??? Tu t´enfonces de plus en plus.... Comment peut-on penser qu´une pile peut stocker des données ? ? ? Je ne vois pas... Moi non plus je sais pas tout, mais il y a quand même qqs évidences qu´il faut connaître ! Si t´es sérieux, si tu nous faisait pas marcher, t´es vraiment un boulet immense ! ! ! ExDR ! ! !
zeika Posté le 13 janvier 2005 à 16:55:29
lol bah quéseque j´en sais moi des piles , c´est pas aux piles que je m´intérése mais au jeux video en générale.
puis si la petite pile dans la saturn sére aussi de sauvegarde je suis désolé. car je men sére et je né pas de carte mémoire saturn , tu a du mal a comprendre sa on diré lol
zeika Posté le 13 janvier 2005 à 16:58:00
le seul truk que je ne savais pas c´est que les partie sur la piles s´éfface si on l´enléve de la console , bah on comment veut tu que je sache sa moi lol.
zeika Posté le 13 janvier 2005 à 16:58:46
bref le débat et clo on sans tape lol
VIVE la saturn ! !
christophe07 Posté le 13 janvier 2005 à 17:15:27
Il insiste : " les parties sur la pile s´efface" ! ! ! Arrêtez, j´en peux plus ! !
christophe07 Posté le 13 janvier 2005 à 17:24:41
Et pas savoir ce qu´est une pile, cet objet qu´on utilise tous les jours, je suis désolé de le dire, mais c´est vraiment idiot ! ! Surtout si t´as vraiment 17 ans...à propos, c´est vraiment ton âge ? On dirait plutôt un gamin de 4 ans ( et là je conçois qu´à cet âge on ne sache pas encore ce qu´est une pile...) ! !
zeika Posté le 13 janvier 2005 à 19:06:07
non a vrai dire je viens d´avoir 3ans.
une piles normale qu´on mais dans les game boy oui mais la cé pas le méme genre de pile c´est petit est ron je mi conné pas moi sur cé pile lol
christophe07 Posté le 13 janvier 2005 à 21:59:03
Ah ben oui, c´est pas la même forme, alors ça n´a rien à voir ! On se demande pourquoi on appelle ça une pile, alors ! ! ! D´ailleurs, je suis bien d´accord avec toi : je mets des vidéos dans mes piles 9V ( c´est parce qu´elles sont carrées...) ! ! ! putain j´en peux plus, j´en pleure de rire ! ! ! Tu dis que tu t´y connais pas, mais c´est bien pire : tu es bête ! ! ! D´autant plus que je t´ai même expliqué, plus haut, à quoi sert cette pile, dans cette console... J´ai jamais vu un boulet pareil ! ! !
christophe07 Posté le 13 janvier 2005 à 22:00:51
Au fait, ces petites piles boutons utilisées dans les montres, alors elles ne servent pas à les alimenter ? ? ? Putain merde, tout s´écroule pour moi... Mais qu´est-ce qu´elles sauvegardent ? L´heure ? ? ?
AmyCrystal Posté le 13 janvier 2005 à 22:44:41
c´est bon on a compris une pile ne sert qu´a déplacés des électrons ! !
. point barre
Faut arrétais de se moquer de zeika
l´erreur et humaine
AmyCrystal Posté le 13 janvier 2005 à 22:47:54
christophe07 tu commence a devenir lourd là
pigssyHazuki Posté le 14 janvier 2005 à 02:57:44
mais oui surtout que c est connu que la saturn a une petite memoire integrée dependante de la pile!!!!!
jvais me mettre a douter maintenant
zeika Posté le 14 janvier 2005 à 10:34:39
merci les gars , mais se né pas grave , il fait se qu´il veut aprés tous. On ne peut pas tous savoir .
lock07 Posté le 14 janvier 2005 à 12:31:00
bon vous vous calmez les mecs maintenant
oui zeika c´est trompé on peut penser si on n´y connait pas grand chose que pile est un espace de stockage.
Vous lui avez dit qu´il se trompait et que la pile n´était qu´un moyen de faire passer du courant dans la mémoire de la console afin qu´elle ne se perde pas point barre inutile de traiter les autres d´imbéciles
On n´a pas tous les mêmes connaissances c´est pas un crime
si vous vous calmez pas je vire tous les posts du topic car ils sont pas très reluisants
christophe07 Posté le 14 janvier 2005 à 16:51:40
Le problème, c´est que même après lui avoir expliqué, il persiste à dire que c´est la pile qui stocke ; c´est surtout ça que je lui reproche... Je suis tout à fait d´accord sur le fait qu´on ne peut pas tout savoir, mais quand même à 17 ans, penser qu´une pile peut stocker des données et persister après explication...et oui l´erreur est humaine, mais il faut aussi les corriger ses erreurs ( c´est comme ça qu´on apprend)... Et il est quand même bien d´avoir un minimum de culture générale ! ! Ca peut par exemple éviter de se faire embrigader par certains illuminés qui prétendent tout et n´importe quoi...
soulRaclure Posté le 14 janvier 2005 à 17:51:36
ouai fodrai pas voir des zozo qui vendrait des pile cr2032 a 10$ sur ebay apres...
c tout!
Merci, t´es génial ! !
de rien! moi je garde l´adresse en souvenir lol
( avant dernier message sur ce forum )
elle est pas tres marrante mais bon
C´est une conversation entre une maîtresse d´école et son élève :
L´enfant :
- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n´ai pas fait ?
La maîtresse :
- Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n´as pas fait.
L´enfant :
- Eh bien, ça va alors... je n´ai pas fait mes devoirs hier !
![]()
voici la mienne
Où l´ane à-t-il les plus grandes oreilles?
Sur la tête ![]()
Kel est la différence entre une blonde et un miroir ?
Le miroir lui il réfléchit !
Dieu à 3 filles : " dites moi la vérité et vous irez au paradis"
Alors la brune: " je suis la plus intelligente du monde" " en enfer"
La rousse: " je suis la plus belle fille du monde"
" en enfer"
La blonde: je pense... " en enfer ! "
lol ça va pas faire plaisir aux blondes ça!
une blonde, une brune et une rousse son devan le miroir de la veriter qui asspire tous ceux qui repondent mal à ses questions:
_miroir à la brune : qui est la plus belle ?
_le brune : ben je pense que c´est moi
( le miroire aspire la brune )
_à la rousse : qui est la plus intelligente ?
_la rousse : ben je pens que c´est moi.
( le miroire aspire la rousse )
_à la blonde : qui est la plus gentille ?
_la blonde : ben je pense....( et ossito elle se fait aspirer )
2 explorateurs son dans la jungle, et soudain, des indigènes les capture :
_indigène : vous devoir allez chercher 100 fruits identique dans jungle et revenire sinon nous tuez vous.
Au bout d´un certain temps l´un des explorateurs revient avec 100 myrtilles
_indigène : nous allons mettres myrtille dans ton cul et si toi rigoler nous recommencer jusque que myrtilles soit toutes dans ton cul.
( les indigenes mettent les myrtilles dans le cul de l´explorateur sans qu´il rigole )
Pourquoi es que à la 99 eme myrthille l´ explorateur eclate de rire ? ????
Il voir l´otre explorateur revenir avec des ananas ! !
g encore bocou dotre blague ^^
2 prostituer se rencontre :
1 : ta demender koi o pere noel ?
2 : bah 2000 balles kome ts les otres
quesqui va plus vite qu´un avion supersonique ?
un somalien avec un ticket resto