Bon comme l´indique si bien le sujet, le forum est plutot moyen moyen et a part les chao les soluces et les codes archi faux il se passe rien d´autre! alors pour s´amuser, vous mettrez toutes vos blagues en rapport avec sonic! voici la mienne:
c´est sonic et knux qui parlent entre eux:
sonic: - ben tu sais quoi? j´ai remarqué que tails est un gros cochon! knux: - pourquoi tu dis ça, il a que 8 ans en plus! sonic: - bah y´ a pas d´age pour ca! tu fais bien des trucs suspects avec rouge quand vous etes tous seuls sur angel island! knux: - . .. ( sans commentaire) sonic: - bon ben en fait c´est parce qu´il a deux queues ce grand veinard!!!!!
WHOOAAAA AHAHAHAHAH ELLE EST EXCELLENTE NON??? a vous maintenant!
mattrobotnik
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:22:24
en ten que super ( voir hyper) fan de sonic je n´accepte pasque tu traite les perso de cochon
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:26:11
ok dsl mais bon...
mattrobotnik
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:49:18
ouais je comprent tu ve mettre le feu sur ce forum mais trouve des blaques sans parler de sonic ( meme si se forum parles de sonic) moi je v t´an donner une
1er fou: allo ca va 2e fou: oui tu vient chez moi 1er fou: oui mais ou je me gare 2e fou: sur la place de l´eglise 1er fou: mais alors ou c q´on va mettre l´eglise apres FIN
christophe07
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:46:09
Ouais, c´est vrai qu´on se fait chier... Mais c´est aussi vrai que c´était pas drôle la blague avec Sonic...d´ailleurs, j´ai du mal à voir comment on peut faire des blagues drôles avec Sonic...
mattrobotnik
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:20:09
toto va a l´hopital il ne sait pas ou c alors il demande a 1 vieux sour " alors vieux papy ca gaz ou est l´hosto " demande toto for le grand pere lui repond en le pourssivant avec sa veille canne ( il va a 2 km/h et toto a 25 ) " d´une je c pas ce que c ton hosto est de deux tu ne m´appelle vieux papy qui gaz ( pete)" elle est bien ? ? ? ( il y a une différant entre cette blaque qui est la est celle qui est dans " le topic blaque" cette phrase ne compte pas)