CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les clés spéciales

tortureur
tortureur
Niveau 7
27 août 2004 à 18:13:09

Pourriez-vous m´aider je cherche les clés spéciales pour accéder aux zones des Chaos Emeralds.
Si vous pouviez me répondre ce serait sympa

Merci d´avance :ok:

xandermontana
xandermontana
Niveau 2
27 août 2004 à 18:20:17

déja as-tu récupéré les 10 chao de chaque zone? sinon c´est pas la peine de chercher. :question:

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
27 août 2004 à 20:53:13

oui c´est plus facile de commencer par les chao que par les clés... :rire: les clés peuvent se trouver n´importe ou dans n´importe quel niveau de la zone mais elle est toujours a un point de passage obligé alors c´est facile de la trouver mais souvent elle est en début de niveau

tortureur
tortureur
Niveau 7
28 août 2004 à 10:18:48

Les Chaos c´est fait mais les clés vous pouvez m´indiquer l´act et l´endroit ? ????

Ben quoi me regarder pas comme ca :-(

tortureur
tortureur
Niveau 7
28 août 2004 à 10:21:16

Oups c´est le chao pardon :-)

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
28 août 2004 à 14:15:39

comme je l´indique dans mon message un peu plus haut, les clés peuvent etre n´importe ou dans les niveaux et sont impossible a localiser! mais t´inquiete tu peux pas les louper

tortureur
tortureur
Niveau 7
28 août 2004 à 18:36:18

Merci beaucoup
J´ai trouver la clé mais le stage est dur a réussir :(

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
28 août 2004 à 20:12:55

c´est lequel? commence par le 1er si possible parce que le 7 est plutot chaud!

tortureur
tortureur
Niveau 7
01 septembre 2004 à 20:01:38

C´est ce que j´ai fait mais la 2éme j´ai réussi car j´ai pris les cercles accélération et plus X2 Rings par contre les chao de la Zone 2 sont dur a trouver meme avec tes explications tu pourrais mettre a jour la soluce et etre plus précis dans ce que tu dis ou au moins sans fautes

Hamci

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:47:07

ben faudrait mais j´ai pas vraiment le temps pour ça...

kirby7051100
kirby7051100
Niveau 3
08 novembre 2004 à 12:47:52

les cles ne peuvent etre utillisees que sur la zone ou vous l´avez obtenue.
Par exemple : Vous venez d´obtenir 2 ou 3 clés de la zone 1. Après avoir utilliser une cle pour sauter sur le ressort de la zone 1 vous jouez au mini-jeu secret de la zone 1. si vous gagnez le jeu secret tu as droit a une chaos emerald... mais tu ne l´auras qu´une fois par zone ( je pense mais je ne sais pas)... tu files dans la zone 2, tu vas jusqu´au ressort, tu saute dessus, mais rien ne se passe. vérifie que tu as tous les chaos de la zone 2 et que tu as au moins une clé. Les cles que vous trouvez ne sont utillisable que sur 1 zone. trouve TOUS les chaos du jeu et tu auras toutes les chaos emeralds du jeu, en vérifiant que tu as gagner TOUS les mini-jeux dans toutes les zones.

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
08 novembre 2004 à 15:04:51

On ne pige pas du tout ce que tu veux dire..Bon je vois que je suis l´un des seuls connaisseurs dans ce topic...

La clé : Une fois trouvé les 10 chaos des 3 Acts de la Zone,on peut en avoir.
On peut la trouver dans n´importe quel Act de la Zone...Les clés sont très facile à avoir car ils sont sur un chemin où on est obligé de passer.

Les Chaos : Il y en a 10 par zones.Le nombre de chaos par zone est variable...Pour les trouver,reportez vous sur le topic de MiStEr_ShAoLiN prénommé " topic et la soluce complète 100%"

Special Stage : C´est le stage où tu dois trouver un certain nombre d´anneau pour avoir l´éméraude.
Quelques conseils : Evite les boules rouges en sautant et saute sur les boules grises pour gagner 5 anneaux d´un coup,tu devras surtout prendre ce conseil pour les derniers specials stages tel que la zone 6 et 7.

Anneau : 1 anneau
Boule Grise : 5 anneaux
Boule Grise : -5 anneaux

Voilà et Bonne chance!

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:54:06

t´as fait une faute: une boule = 5 rings!
c´est plutot: un gros anneau = 5 rings!

bon je sais je chippote, mais fallait quand meme que je dise quelque chose aujourd´hui!

christophe07
christophe07
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:00:45

Euh, quand tu éclates une boule grise, ça te donne bien 5 anneaux ! ( Putain ! Je suis en train de me rendre compte que ça fait déjà 2 ou 3 mois que j´ai fini le jeu et que j´y ai pas retouché...ça passe vite ! !)

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
09 novembre 2004 à 15:52:02

Effectivement...Je l´ai écrit dans mon message.

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:01:02

Ah oui il y a les ennemis gris = 5 rings les gros anneaux ( qu´on trouve souvent a la fin du special stage = 5 rings. Mais si on touche un ennemi ou une de ses boules piquantes qu´il balance alors c´est -5 rings! Voila :-)

C´est encore tout frais dans ma tête car je me suis amusé a recommencer tout du début pendant les vacances. En fait une fois qu´on a trouvé 1 fois tous les chao, c´est très facile de les retrouver! :ok:

La vidéo du moment