CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le FILM de sonic

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:00:33

Pour ceux qui veulent downloader ce film inédit, sachez que la 3eme partie est dispo!!!!

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:36:07

la 4ième partie est dispo!!! et qui c´est qu´on voit débarquer avec un chapeau de cowboy et des lunettes ridicules? mystere... :sarcastic:

christophe07
christophe07
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:12:09

Ben c´est Knuckles, pardi ! ! Oui, je vous grille tout ! :lol: Et il est pas ridicule ! !
Au fait, si vous en êtes encore seulement au moment ou l´échidné fait son apparition, vous êtes pas près de voir la fin...

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:49:51

parce que t´as vu la fin??? tu l´a trouvé ou? ( mis a part lors de sa vente aux etats unis ou au japon ) j´aime bien knux mé il fait souvent son malin alors ca me faire rire de le voir comme ca... :rire2:

christophe07
christophe07
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:10:58

Si tu lisais un peu les posts... Je t´ai déjà dit que j´ai le DVD US ! Pour être précis, c´est un DVD toutes zones, avec voix en anglais et en japonais, sous-titres en espagnol ou en anglais ; existe une autre édition avec sous-titres en chinois à la place d´espagnol. Voilou...

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:00:54

:ok:

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:38:59

la 5ième partie est enfin dispo et...
. ..
:honte:
J´ai l´impression de parler tout seul là...

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
04 décembre 2004 à 09:03:21

et de 6!!!! :-d
et en plus pour noel, le site repasse tous les bouts de l´oav ( pour les retardataires ) et 2 episodes inédits de sonic aosth et satam !

trop lol! Dans le aosth, robotnik célèbre tous ses maifaits avec ses 2 robots et a moment ils disent:

" vous vous souvenez quand vous avez cambriolé une boutique de maillots de bains? " et on voit en image le Dr Robotnik en maillo violet avec soutien gorge!!! Et il pose comme une top modèle, allongé et s´appuyant sur le coude!!
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
avec son bide qui s´ecroule et son derrière plus que débordant, ça le fait pas du tout :rire: :rire2:

d´ailleurs, est-ce que quelqu´un sait comment faire pour capturer l´image d´une video ( j´aurais bien voulu faire un hoax la dessus )
:question:

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:51:08

Je ne sais pas mais quand tu fais une capture d´écran ( Impr.Ecran) et tu vas sur paint,l´image n´apparaît pas,on voit juste du noir...

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:27:21

oui c´est bizarre, si la video n´est pas en plein écran et que je fais une capture, tout l´ecran est copié sauf la video :non2:

christophe07
christophe07
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:36:49

Excusez mon inculture, mais ça veut dire quoi " aosth" et " satam" ? ? J´ai bien une petite idée pour le premier ( "adventures of Sonic the Hedgehog"), mais l´autre ? Je sais qu´il y a eu au moins 3 séries TV avec Sonic, dont celle que j´ai citée et une appelée simplement " Sonic the Hedgehog", mais " satam" ? ?? Serait-ce celle connue en France sous le nom " Sonic le rebelle" ? Aussi, si vous pouvez me les resituer ( styles graphiques, univers...)

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:51:07

euh c´est vrai que là c´est pas très clair!
y´a eu que 3 séries ( sans compter sonic X ) dont sonic le rebelle et " adventures of sonic the hedgehog" mais l´autre c´est tout simplement sonic le herisson! sonic satam doit etre le meme nom mais pour les américains... enfin je crois :doute:

christophe07
christophe07
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:57:48

:gne :gne: :gne: Bon ben dis-moi à quoi ressemble Robotnik, quels sont les persos présents ( Sally, Sonia et Manic...) et si Tails existe dans ces séries ; ça permettra de voir...

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:20:27

Je fais un petit copier/coller de mon site...

Sonic X

Production : Sega / Sonic Team / TMS
Date de Sortie : 2003/2004
Nombre d´épisodes pour le moment : 52 ( 26 sont en
préparation)
Diffusion : Fox Kids avec Jetix ( Toutes les SAGAS: 11H et Milieu D´après Midi) et TF1 avec TF1 Jeunesse ( Toutes les SAGAS,le mercredi : 9H45)
Générique : 3 versions : FR/US/JAP
Histoire : Dans cette série,Sonic et ses amis
sont téléportés par accident dans le monde des humains,ainsi que
le maléfique Dr.Robotnik.Sonic va rapidement se lier d´amitié avec
les humains et s´habituer à leurs manières de vivre.Mais quand
Robonik est là,tout ne peut pas être joyeux,ils devront alors
retrouver les 7 éméraudes pour retourner dans leurs monde et
empêcher Robotnik de devenir le Maitre Supprême...

La 4 ème Série Sonic.

Sonic le Rebelle

Production : Sega
Date de Sortie : 1998/1999
Nombre d´épisodes : Inconnu
Diffusion : Série arrété :
Teletoon ( Soir-Après Midi) et sur TF1 ( TF1 Jeunesse :
Matin)
Générique : 3 versions : FR/JAP

Histoire : Dans cette série,Sonic sera accompagné de sa mère ainsi que Manik ( Son beau frère), et Sonia ( Sa belle soeur)...Robotnik sera toujours le méchant de l´histoire et aura 2 disciples
pour l´acompagner : Durdur et Sleet.Knuckles sera là
aussi pour les aider à anéantir Robotnik.

La 3 ème Série Sonic.

Sonic le hérisson ( les aventure de Sonic ou Sonic SAtam)

Production : Sega/DIC Date de Production : 1994/1995

Nombre D´épisodes : Iconnu

Diffusion : Serie Arrété : Tous les jours dsur TF1 sur " A tout spip" qui n´est plus diffusée.

Generique : 3 versions

Histoire : Cette version ne ressemble pas du tout aux récentes...Elle a été publié aussi dans les COMICS . Sonic et ses amis sont " Les combatants de la Libérté".Les personnages sont : Sonic,Tails,la charmante Princesse Sally,Antoine,Marilyne ainsi que Rotor.Ils vont affronter le terrible Robotnik pour retrouver l´oncle de Sonic et le père de Sally.Sally et Sonic sont " amoureux" ou plutôt " bons amis" car on remarque dans plusieurs épisode que Sally et Sonic s´embrasse . Antoine est jaloux de Sonic mais s´habituera d´eux par le temps...Bref,cette série est une des préférées des fans.

La 2 ème série Sonic

Les aventures de Sonic

Sonic le hérisson ( Sonic tout court dans le générique)

Production : Sega & Dic

Date de Production : 1993/1994

Nombre D´épisodes : 65 épisodes ( 1 épisode = 26 minutes)

Diffusion : Serie Arrété : Sur TF1 dans à tout Spip le matin

Generiques : Inconnu

Histoire : Cette série est la première des aventures de Sonic ( Les Gags sont un peu limités par contre.).Sonic et Tails ( son ami),devront affronter Robotnik qui demanda à ses Unités de les " détruire" pour toujours malheureusement les habitants de la Planète Mobius ne vont pas se laisser faire.Dr.Robotnik inventa alors 2 robots ( l´un d´eux peut sortir toutes sortes de choses de ses bras.).Les personnages de cette série sont des enfants ( du moins,ça ressemble =D).Cette série est surtout pour les petits car il est un " peu" à la sauce Tinytoons...

Il y a plein de fautes d´orthographe et de petites contradictions mais celà reste quand même compréhensible...

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:25:37

bon ben au moins c´est clair! mais je comprends toujours pas pourquoi on dit sonic satam pour sonic le hérisson!

christophe07
christophe07
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:18:10

Alors aosth = satam ? ? Mais ça veut dire quoi ? ?
Sinon, Sonic " tout court", je vois ce que c´est : c´est celle où y a Grounder et Scratch ( les 2 robots). " Sonic le Rebelle" aussi : c´est celle où Robotnik a des épaulettes et des bouchons dans les oreilles ( :lol: ) ; mais il me semble que Manic et Sonia sont simplement sa soeur et son frère... La dernière, j´en ai vu qqs épisodes aussi... Aucune de ces séries ne respecte l´univers original de Sonic ( et on se demande bien pourquoi...), même pas les persos. Seule " Sonic X" est bien faite ( normal puisque elle et produite au japon et que Sega est derrière.). Bref, ça veut dire quoi " satam" ?

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
11 décembre 2004 à 08:10:15

mais non! sonic aosth= sonic le hérisson, la série style loonytoons avec Grounder et Scratch !

et sonic satam=sonic le hérisson, où y´a sally!

mais on ne sait pas d´où viennent ces initialles " satam"! " aosth" par contre c´est clair! :oui:

malier313
malier313
Niveau 9
11 décembre 2004 à 10:53:28

Les aventures de Sonic 1994:Scratch et Grounder trop marrant !

Sonic et Sally 1995:Plus sérieux,sympa les 2 épisodes quand Sonic et Sally voyageaient dans le temps et Robotnik avait encore sa voix de aosth dans le passé !

Sonic le rebelle:Robotnik est vraiment moche !

Sonic X:Dekoe et Bokoe m´ont fait penser à Scratch et Grounder !

christophe07
christophe07
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:24:06

Alors là, je comprends plus rien ! !!

christophe07
christophe07
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:30:28

D´après ce que je viens de lire dans un livre regroupant qqs comics de Sonic où y a un petit récapitulatif de l´histoire, AOSTH serait bien la 1ère série de Sonic, celle avec Grounder et Scratch. Celle avec la princesse Sally est celle dont le titre est simplement " Sonic the Hedgehog", et celle reprise dans ces comics. Alors d´où sort ce " satam" ?

La vidéo du moment