CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MODE BOSS TIME ATTACK

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
09 juillet 2004 à 09:03:45

Beaucoup se demandent comment on peut deblocer ce mode alors voila l´astuce;
faut battre le boss d´altar emerauld avec 1 equipe de filles c´est a dire cream et amy ( pour l´ordre je sais pas, moi je l´ai debloqué en prenant cream en 1er et amy en coequipiere mais ca peu marcher peut etre dans l´autre sens aussi :doute: )
voila! :oui:

christophe07
christophe07
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:10:40

Super, le truc ! ! Ca marche pas du tout ! !!!!!!!!!!!!!

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
10 juillet 2004 à 08:55:52

ben pour moi ca a marché...
peut etre que c´est pas a cause de la team qu´on le debloque mais a cause du nombre de fois qu´on bat le boss ou si on le bat en 1 temps record... :doute: bizzare tout ça!

supertuningmerd
supertuningmerd
Niveau 8
10 juillet 2004 à 09:48:10

il parer qu en peut le débloké en obtenen tou les médailles,mais moi je l ai jé touse et sa marche po!

Megabest
Megabest
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:09:05

ça n´a pas marché pour moi non plus. Bizarre...

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:47:05

ben moi j´ai pas toute les medailles et pourtant j´ai bien debloque le mode!
a mon avis c´est parce que j´ai gagné 1 medaille en or au boss de la zone finale...

Megabest
Megabest
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:20:18

Je ne pense pas puisque j´ai eu la médaille d´or et ça n´a pas plus marché. C´est peut-être le fait que je n´ai qu´une émeraude.

christophe07
christophe07
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:05:07

Ben moi, j´ai les 7 émeraudes, une médaille d´or à Altar Emerald et une médaille d´or à Nonaggression, et je n´ai toujours pas ce mode.... Peut-être qu´il faut battre TOUS les boss avec une équipe de fille ? Je suis en train d´essayer mais j´ai du mal avec celui de Cyber Track... Essaye de te souvenir Mister Shaolin : qu´est-ce que t´as bien pu faire pour débloquer ce mode ? ??

christophe07
christophe07
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:08:24

Ou peut-être battre au moins une fois un boss avec chaque leader possible ?

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:21:09

en tout cas c´est pas 1 histoire d´equipe car j´ai battu aucuns boss avec cream et amy alors je me demande comment j´ai fait... :question:
a mon avis, c´est parce que j´ai les 7 emeraudes et que j´ai pris 1 equipe autre qu´avec sonic en leader ( sinon j´aurai acces a l´extrazone) car jusqu´a present je n´avait pas réessayé le boss apres avoir fait l´extra zone et l´avoir reussie.
en bref c´est la merde!il reste plus qu´a recommencer du début :snif: pour comprendre comment on debloque le mode chose que je ne refairait pas 1 seconde fois apres avoir tout recommancé pour etablir la liste des chao...

christophe07
christophe07
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:56:01

J´ai refait Altar Emerald plusieurs fois après avoir eu toutes les émeraudes avec un leader autre que Sonic ; je l´ai aussi fait avec Sonic et Tails ( couple qui permettait de débloquer les autres peros), avec une médaille d´or à chaque fois. Si je le débloque, je vous tiendrai au courant...

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:43:03

Alors bonne chance!ceci est mon dernier message avant 3 semaines de farniente a la plage ( accompagné evidemment de ma gba et de SA3 :rire: )
alors A+ :bye: :bye: :bye: :bye:

Sim209
Sim209
Niveau 8
12 juillet 2004 à 17:33:27

C´est peut etre si on a tout les medaillons or non?

Sim209
Sim209
Niveau 8
12 juillet 2004 à 17:46:28

Sur www.gamefaqs.com, il y´a un waltrought ou il est dit :

" Boss Time Attack is
unlocked if you get all gold metals in all Acts and Bosses and beat the
Final Zone again"

--> En fr: Le mode Boss time attack est debloqué si vous avez tout les pieces ( medaillons) en or dans tous les actes et tous les boss et il faut battre la zone finale une fois encore . ..

Ca confirme mes souspons . ..

christophe07
christophe07
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:01:11

Et pourtant Shaolin a dit qu´il n´avait pas toutes les médailles d´or...peut-être qu´il les a eues sans même s´en rendre compte ? ?? :lol:

Sim209
Sim209
Niveau 8
14 juillet 2004 à 13:59:17

peut etre bien...

la je suis en train d´essayer de les avoirs toutes...il me manque plus que celle du niveau 7 plus une ou deux en plus . On saura vite si c´est comme ca qu´on debloque le mode boss tiime attack!!!

Sim209
Sim209
Niveau 8
14 juillet 2004 à 17:31:11

Voila il me reste plus que celle du niveau 7 ( elles sont vraiment trop dur en or) mais j´ai un doute car il se peut que ca ne marche pas directement car je n´ai pas encore les 7 emeraudes et je n´ai pas encore batut le boss tout final ( celui apres le robot a 2 mains ( enfin si il y en a un))
et peu etre qu´il me faut une medaille or pour ce boss aussi

et si shaolin a dit qu´il n´avais pas toutes les medailles or c´est peut etre vrai, mais alors il les as pour tous les boss ( y compris celui que l´on bats quand on a les emeraudes)

Sim209
Sim209
Niveau 8
14 juillet 2004 à 17:53:40

Il ne me reste plus que le premier truc du niveau 7 , , mais je n´y arrive pas du tout

Si seulement vous pouviez me donner des conseil ou le chemina suivre ca serai sympa . ..

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:36:08

Bon, ben moi j´ai eu toutes les médailles d´or, et je confirme : ça marche. Il faut avoir TOUTES les médailles d´or ( j´avais déjà celles de tous les boss et ça marchait pas) et refaire Altar Emerald. Et là Bingo ! Après le générique, la récompense...

Sim209
Sim209
Niveau 8
15 juillet 2004 à 10:37:18

est ce que tu a du battre le boss apres le robot a 2 mains??? ( surement celui que l´ont bats quand on a les 7 emeraudes)

Tu saurais pas me donner un conseil pour l´acte 1 de la zone 7 ? ??

La vidéo du moment