CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic e la soluce complete 100%

Angous
Angous
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:12:58

c moi qui ai eu l´idée de la bibliothéque chao mais supertuningmerd et moistershaolin ont fait le reste lol

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:42:44

ouais et c´est pas tous les jours que je m´amuserai a supprimer ma partie pour aider les autres mais bon, au moins tout le monde et content :rire:

Saiyan-Trunks
Saiyan-Trunks
Niveau 8
08 juillet 2004 à 11:49:57

Vous avez des conseils à me donner pour battre le robot avec ses 2 mains ?

Sim209
Sim209
Niveau 8
08 juillet 2004 à 12:10:52

Cool j´allais poser la meme question...
euh est ce que c´est possible de le battre si on a pas toutes les émeraudes? Et quel est sont ppooint faible?

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:28:41

attaques du boss final et astuces:
- les mains bougent horizontalement jusqu´a ecraser la plateforme qui est en dessous; lorsque les mains remontent, profites-en pour sauter dessus et atteindre eggman.
- les mains se placent sur le coté et des sortes de balles rouges sortent du robot; saute sur ces balles pour toucher eggman;
attaques a eviter:
- les mains vont sur le coté et se rapproche pour t´aplatir; saute au juste au moment ou elles se rapprochent pour les eviter
- le robot donne des coup de poings ( 3) 1 coup a gauche 1 coup a droite; fais 1 spin dash pour les eviter
autre astuce: prends n´importe quel perso en 1er et tails en coequipier; avec lui fais 1 tag action en l´air pour voler; les queues tournoiyantes de tails peuvent blesser eggman.
avec ca, c´est no problemo :cool:

Saiyan-Trunks
Saiyan-Trunks
Niveau 8
08 juillet 2004 à 17:59:27

Yeah merci !

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
09 juillet 2004 à 09:14:23

Autres astuces:
- test son: a debloquer en batant le boss d´altar emerald pour la 1ere fois.
- boss time attack: faire ce meme boss mais avec cream et amy en coequipiere ( equipe de fille )
-extra zone: ca tout le monde le sait alors pour ceux qui seraient pas au courant faut avoir les 7 emeraudes en reussissant les special stage et en trouvant les 10 chao dans chaque zone ( voir page 1 du topic )
- tiny chao garden?: apparemment y´en a pas mais peut-etre qu´en finissant le jeu avec toutes les teams et en ayant toutes les medailles(or, argent,bronze) alors peut-etre...

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:58:49

et parce qu´il y en a qui posent toujours la meme question voila comment debloquer tous les persos:
-knuckles:finir act3 zone2 avec sonic en leader et tails en coéquipier.
-amy:finir act3 zone4 avec les meme persos.
-cream:finir act3 zone6 avec les meme persos.
voila! :bye:

Sim209
Sim209
Niveau 8
10 juillet 2004 à 14:36:20

Une autre astuce pour battre le robot a 2 mains, il suffit de prendre cream en 1 ere personage et de lui dire de faire attaquer son chao . .. ca marche bien mais il faut etre assez pres de eggman...( grace a cette technique j´ai battu ce boss en 1min 01 avec cream et knuccles)

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:03:44

c´est 1 bonne idée et c´est d´ailleurs comme ca que j´ai debloque le mode boss time attack avec cream en 1ere et amy en 2eme et que j´ai eu 1 medaille en or :ok:

Sim209
Sim209
Niveau 8
11 juillet 2004 à 14:57:38

yep moi j´ai refait presque tout les boss avec cream et knuccles et pour les boss que j´ai refait, j´ai tres tres facilement la medaille d´or ( pr le moment j´e n´en ai pas fait un en moins de 1 min 45 )

CLon
CLon
Niveau 6
11 juillet 2004 à 20:22:14

Tu pourrai faire des screenshots MiStEr_ShAoLiN, ça serait excellent ?

nebulator22
nebulator22
Niveau 8
11 juillet 2004 à 22:28:39

elle est ou la clé de la 1ere zone ?

red-blue-mario
red-blue-mario
Niveau 6
13 juillet 2004 à 16:25:23

moi g une autre maniere pour battre le boss a deu main: il suffi de prendre tails et sonic comme coekipier et attaké le coxpit avec la queue de tails en volan! c super simple!

malade12
malade12
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:26:26

ca marche meme po le truc de l´équipe de fille pour débloquer le boss time attack :snif2:
peu tu me dire la vrai vérité :question:

christophe07
christophe07
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:33:19

Putain, mais ça fait 10 000 fois qu´on la dit, la vraie façon de débloquer ce mode ! !! Faut suivre un peu ! ! Voir topic " mode boss time attack"...

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:24:41

Pour battre le boss,il n´y aucune astuce à part avoir de la patience et bien se concentrer sur les mains...Prenez tails ou cream pour battre le boss,avec sonic vous y passerez + de temps.

Asakurayoh11
Asakurayoh11
Niveau 5
02 août 2004 à 19:08:09

Oui mais il faudrait à un moment donné utiliser Sonic pour débloquer l´extra zone, là faut avoir cream ou tails comme co-équipié.

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
05 août 2004 à 20:06:20

je pe mettre la soluce des chaos dans mon futur site : Mister Shaolin.Je dirais que c toi ki l´as ecrite ; ) Repond au plus vite

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
06 août 2004 à 10:11:08

oui oui tu peux :oui: je t´es repondu par e-mail avant d´aller sur le forum alors tu devrais aussi jetter 1 coup d´oeil a ta messagerie!

La vidéo du moment