J´ai fini le jeu à 100%, donc s´il y a un truc que vou ne comprené po, je sui la ( par contre ne me poser po des kestion farfelu com ou trouver le 2eme chaos de chaos angel car si vou kroyé ke je peu vous repondre...)
mickaelherman
Niveau 8
10 août 2004 à 23:20:28
jvoudrais savoir parce que y en a beaucoup ki parle de shadow et rouge dans ce jeu enfaite je voudrais savoir y a combien de persos et ces ki ? ???????
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
11 août 2004 à 09:57:23
regarde le manuel du jeu
mattrobotnik
Niveau 10
20 août 2004 à 14:09:18
aidez moi je ne sait pas ce que c qu´1 code action replay
sonic_speed
Niveau 10
24 août 2004 à 22:10:28
et moi:
pour attraper les chaos, jme suis aidé de la soluce ( super cool merci 1000 fois mister shaolin) mais y a un endroit que je comprends pas: c le niveau ds la neige, un moment y a un chao qui est ds une grotte sous l´eau à gauche je l´ai pris, mais pourtant, sur la carte des chaos, il est marqué que je l´ai pas encore attrapé: HELP PLEASE!!!
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
25 août 2004 à 10:49:22
il doit forcément y etre sur la carte mais pas au bon emplacement car dans ce niveau il y a plusieurs chao au début et plusieurs chemins disponibles alors ils sont un peu mélangés...
sonic_speed
Niveau 10
25 août 2004 à 15:34:18
ben g pourtant été voir aux autres endroits du niveau ( là où y a des chao) ils y sont bien mais je suis sûr de ne pas me tromper car je connais l´ordre ( sur la carte)...
mais bon, à moins que mon jeu ne bug ( :snif2) je vois pas d´autres solutions possibles...
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
27 août 2004 à 10:58:55
si t´es du genre suicidaire, recommance du début mé en principe le jeu ne bug pas et si y´a 1 défaut dans 1 jeu, ca veut qu´il y a ce défaut sur tous les jeux puisqu´il y a qu´une version du jeu officiel sur gba
sonic_speed
Niveau 10
27 août 2004 à 12:24:55
ah ok
et en parlant des chao, je n´arrive pas à trouver le chao ds la zone 3 act 1 et c le 3ème chao ( comme indiqué sur ta soluce) tu pourrais être plus précis, stp?
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
27 août 2004 à 14:37:13
je suis pas tout a fait sur que l´ordre des chao dans la soluce soit identique l´ordre dans le jeu mais si c´est bon alors le troisième se trouve au début ( comme les 2 premiers d´ailleurs car ils sont tous regroupés a ce niveau): prend le chemin normal au début et une fois la 1ère montée franchise tu dois aller a gauche ( obligé) et te laisser tomber tomber lorsqu´une plateforme s´écroule. Après 1 2ème montée vers la gauche, tu rencontrera 1 cascade ( la 1ère du niveau) : laisse toi tomber plutot que de tomber mais fais gaffe a l´accelerateur en bas qui risque de t´envoyer a l´autre bout du niveau et va plutot sous la cascade a gauche en sautant pour l´éviter. la il faut grimper dans un long conduit ( knuckles+ tails) et tout en haut ya le chao derriere 1 bloc de pierre a peter. y´a 1 autre chemin sinon de l´autre coté mais bonjour pour décrire l´itinéraire!
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
27 août 2004 à 14:39:58
oops 1 petite erreur: " laisse toi tomber plutot que de monter " voila c mieux lol
sonic_speed
Niveau 10
27 août 2004 à 15:49:17
merci mais ce chao là, je l´avait déjà!
moi, je te parle d´un moment,, ds la description, tu as mis " ce chao est dur à trouver car il est juste en dessous du goal ring!"
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
27 août 2004 à 20:57:47
aîe! c´est un des dernier que g trouvé et un des plus durs... Si tu remarque a la fin lorsque le niveau est plat près du goalring y´a une sorte de passerelle fine et pas 1 mur: ca veut dire qu´on peut la traverser par en-dessous ( et + précisément avec un canon a haut). il faut rebrousser chemin( je sais plus si on peut) et essayer d´atteindre cette car en dessous de la passerelle ya le chao que tu cherche.
sonic_speed
Niveau 10
28 août 2004 à 12:21:13
ok merci je vais essayer de le trouver
sonic_speed
Niveau 10
28 août 2004 à 14:18:32
year!! g eu la 3ème émeraude mais il me ma,que plus que la 5ème mais g toujours pas le chao regarde mister shaolin, ça fait comme ça sur la carte chao: ( c = chao et ? = chao non-trouvé)
ben la je sais plus quel était le chao n°3 alors vérifie d´abord les emplacements des chao que t´as touvé et par élimination il restera plus que celui qui te manque! comme ca j´essairai de le retrouver et d´apporter quelques précisions supplémentaires
sonic_speed
Niveau 10
28 août 2004 à 18:42:32
c pas celui où un moment, y a omo-chao qui dit " il y a peut-être quelque chose, là-haut!"
c pas non plus le chao qui est ds l´eau à gauche ds une petite grotte
et les 2 autres chai pas! je vérifie
sonic_speed
Niveau 10
28 août 2004 à 19:05:34
formel ( g vérifié) et je peut t´assurer que g pris tous les chao du niveau mais le g vu aux 4 endroits où les chao devaient être: il n´y en avait aucun ( normal je les ai déj pris lol) donc je ne sais pas! à moins que ta soluce n´est un problème ou que mon jeu ne bug, je n´ai pas d´autres solutions ( )
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
28 août 2004 à 20:11:30
ben pourtant g bien décris tous les emplacements et nombreux sont ceux qui on réussis a les trouver a ce niveau mais je sais que c´est également 1 niveau difficile pour tous trouver ls chao! vérifie encore les emplacements donnés par la soluce et vois si tu te souvient d´y avoir trouvé 1 chao ou essaie de te souvenir si tu les a tous trouvé. pourtant je revois bien l´endroit avec omochao qui nous aide a la sortie de l´eau avec un chao sur une plateforme au dessus sur et certain et je serai pret a recommencer le jeu pour le prouver... sauf que pour l´instant j´en est pas vraiment envie...
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
28 août 2004 à 20:58:48
j´ai une autre solution! discuter en direct via msn messenger et jouer en meme temps comme ca je pourrai te décrire les passages a prendre au fur et a mesure et ainsi trouver ce X@gs*zfX?! de chao! ok c´est un peu laborieux mais efficace....