CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GL] de Sanitarium

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cybergardien Cybergardien
MP
Niveau 4
11 juillet 2012 à 11:35:23

Si vous voulez vous aussi un GL de Sanitarium, je vous invite à voter tous les jours ici :

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00057523-gl-de-sanitrium-pc-boite-a-idees.php

Merci d'avance ;)

locktar33 locktar33
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 11:18:49

fait une vidéo découverte dessus toi :)

Panthaa Panthaa
MP
Niveau 9
09 janvier 2013 à 14:58:06

Salut à tous ;) j'ai fait 2 GL oldies sur Sanitarium, il sont accessibles depuis la section vidéo de la fiche du jeu, bon visionnage !

Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 15:37:38

Merci Panthaa, au passage tu as fait un excellent GL, peut être un peu détaché, mais très clair, bien construit et réfléchit, et surtout intéressant ! :ok:

Panthaa Panthaa
MP
Niveau 9
09 janvier 2013 à 16:14:03

Merci beaucoup Vaetrem ;) Oui je vais essayer de travailler mon entrain j'ai vu que certains m'avaient trouvé un peu mollasson :p

GellWhite GellWhite
MP
Niveau 6
09 janvier 2013 à 16:25:24

Bravo Panthaa pour ces 2 GL et merci à Anagund pour t'avoir brillamment accompagné en te laissant le fil directeur.
Je veux juste ajouter que je t'avais trouvé très bien: clair, intéressant et appliqué.
N'en déplaise à certain, je trouve qu'avoir un GL "plus sérieux" de temps en temps ne fait pas de mal, au contraire !

AleksL AleksL
MP
Niveau 6
09 janvier 2013 à 16:35:50

Mais, Panthaa, serais-tu pr hasard, ce petit Menthe Froide, qui aurait enfin changé de pseudo par son stage chez JVC ?
__________________
YopiHop

Panthaa Panthaa
MP
Niveau 9
09 janvier 2013 à 16:50:23

Tu dois confondre cher YopiHop ;)

GellWhite : merci beaucoup ! Oui puis là Sanitarium j'étais obligé d'être sérieux pour l'ambiance et surtout parce qu'il y avait tellement de choses à dire et à préparer...

Je devais faire en sorte d'en montrer assez pour que ça soit intéressant et de sélectionner un cheminement logique qui permette d'introduire les explications, et sur un point & click c'est pas d'la tarte à la citrouille !

Mais je suis hyper content que ça plaise, et très fier d'avoir pu montrer un des jeux qui a marqué mon enfance, c'est le seul jeu vidéo à cause duquel j'ai fait des cauchemars :p

agnor agnor
MP
Niveau 8
09 janvier 2013 à 17:26:16

Bravo pour le GL c'est pas forcement l'exercice le plus simple et tu t'en sort très bien.

Sanitarium j'y ai joué à sa sortie très bon jeu avec une ambiance unique, vraiment à découvrir .

[gyakuten] [gyakuten]
MP
Niveau 11
09 janvier 2013 à 18:28:28

Woo ce Gl ma donné envie d'y jouer, il ma l'air d'avoir bien vieilli pour un jeu de 98, hop la je m'empresse de le dl *___*.

locktar33 locktar33
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:42:17

excellent Panthaa ! tu m'as redonner envie de le refaire :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:18:32

C'est vrai que le GL était cool :hap:

Pourquoi Rivaol a débarqué d'un coup ? :hap:

Micro-BoxBox Micro-BoxBox
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:54:44

Ces 2 GL m'ont complétement donné envie de jouer au jeu. Mais pas moyen de trouver un site/lien pour le télécharger.... :snif:

Jess_Gest Jess_Gest
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:55:42

Bravo Panthaa pour ton GL. Ca serait pas mal que la plupart de tes collègues s'en inspire.

locktar33 locktar33
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:33:28

Micro-BoxBox

http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=950

de rien :)

locktar33 locktar33
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:34:58

dsl petit fail dans le lien :/

http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=950&fic=liens

Voila c'est mieux

Namekien38 Namekien38
MP
Niveau 17
09 janvier 2013 à 23:23:56

Vous avez la même qualité comme sur les GL, parceque chez moi, c'est pas la joie...

Panthaa Panthaa
MP
Niveau 9
10 janvier 2013 à 10:01:38

Merci à tous pour vos commentaires :)
Pour la compatibilité, je me souviens avoir galéré aussi pour le faire tourner sur Vista ou Seven, la machine utilisée pour le test est un pc sous XP (ça passe parfaitement, malgré quelques crashs qui incitent à sauvegarder souvent).

Pour Vista et Seven il existe des tuto sur le net je me souviens avoir réussi après plusieurs essais (le problème le plus redondant étant lié aux couleurs qui rendent le jeu complètement affreux). Il faut, à mon avis jouer, sur l’exécution du jeu en mode de compatibilité XP et en bridant les couleurs, mais je ne me souviens plus trop de la manip exacte...

gig-64 gig-64
MP
Niveau 7
10 janvier 2013 à 12:35:55

Excellent GL, et très belle référence The Machinist :)

Un grand merci pour cette découverte, je pense que je vais le tester... (enfin si j'arrive à le faire tourner :p) )

18-27 18-27
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 03:13:14

Yep bon GL, depuis le temps que je voulais me le faire ce jeu, ça m'a poussé à me le procurer.

Et j'ai adoré ! (d'ailleurs j'ai regardé la 2eme GL qu'une fois le jeu fini pour pas me faire spoil :p )

Sinan juste une remarque : beaucoup de monde dit que la fin est énorme, mais même si je la trouve bien j'ai pas trouvé qu'elle était si folle que ça. C'est le scénario en lui meme et toute l'histoire du début à la fin qui sont biens, pas juste la fin. La fin ne vient que ponctuer tout ça mais elle assez prévisible (dans le sens ou dans le jeu bcp de chose nous mettent sur la voie, notamment un dialogue précis avec un PNJ)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment