Bonjour à tous, qui dit nouveau OS dit nouveaux problèmes! Je me suis acheté un portable pour mes cours et j'ai du installé windows 7 édition familial premium. J'ai par la suite installé Sanitarium, mon jeu d'enfance favorit XD et visiblement il ne fonctionnait pas(Ne peut pas fonctionner pour windows NT).
J'ai rechercher et j'ai trouver qu'il fallait que je règle la compatibilité pour windows 95 ou 98 , ce que j'ai fait, le jeu fonctionnait maintenant, mais les pixels devenait de couleur arc-en-ciel! jai donc été encore une fois jouer dans les propriétés, jai mis des en 800x600 en 256 couleurs etc jai tout essayer, on ma meme dit de de mettre un logiciel en arrière et sa marcher encore une fois. MAIS ENCORE UN PROB, lecran ne s'arrete pas de clignoté noir et le jeu prend du temps a tourné les cinématiques et les dialogues, sachant que mon ordi est un rescent quand meme: intel core duo sous windows 7 fait pour tourné des jeu fort.
Quesque je peux faire pour réglé maintenant le prob de la vitesse et du clignotement noir. . .Cest ridicule que le jeu fonctionne mieu sur mon PC pentium 2 . . . Merci d'avance!