contre attaque c´est l´extension ?
Attend ca fait trop longtemps aussi !
Jme rapelle pas de tout !
Sinon non, je ne sais pas.
Dsl.
TA contre attaque c´est le CC
ou appeller TACC
http://www.funthings.org/
http://d-gun.com/switeck.htm#install
Total Annihilation : Contre-attaque
Add-on (nécessite Total Annihilation pour fonctionner)
Plate-forme : PC (Disponible)
Titre original : Total Annihilation : The Core Contingency - Parfois appelé : TACC
airsofteur92
heu t´es d´ou sa fait 250post ![]()
que je cerche un gamer pour du LAN dans cette region
![]()
Il y a deux add´on, l´un qui rajoute bcp d´unité et l´autre plutot basé campagne. Ils se nomme Contre-Attaque et Bataille Stratégique dans leur version française. Je vois encore la boite à la FNAC quand je l´ai acheté...de si beau souvenir...
slt legendion
Salut ^^ Je m´insèredans le forum STR que je n´avais jamais fréquenté ^^ j´ai remarqué Kanbei avec ses rejet catégorique des pionnier du STR et qui prétend aimer les jeux de stratégie. Il n´en effleure même pas la saveur. J´ai remarqué Oaistar qui m´as l´air d´avoir la sagesse et l´intelligence d´un fin stratège. Et il s´y connais en STR il me plais ^^
t´es la?!
moi aussi parce que y a pas grand monde sur le forum de TA
t´es parti? ![]()
Lol NLJ c´est un forum pas un tchatche ^^ j´y pense toute les 2 heures j´y reste pas ![]()
Salut Legendion !
Merci pour les compliments. C´est vrai que je m´y connais un peu, mais j´ai des lacunes quand meme !
Moi Kanbey je l´aime bien, car il est l´exemple parfait du mec a qui on a envie d´en mettre une ! lol
J´aime bien, il a du répondant, il est hautain, arrogant, jeune, vantard (j´ai jamais vu ca !) , il est à fond sur GC 2, le type que tout le monde deteste quoi !
Mais moi j´aime bien. Il nous fait réagir, nous les vieux ! Attends, le mec il se pointe sur le forum STR et il vient nous dire que Total Annihilation, Starcraft et Age of Empire sont des merdes !
Le fou !
Moi ca me fait penser au jeune lion qui essaie de bouffer les plus vieux. Ca me plait. Si j´étais patron je l´embauche, il te ferait coulé la concurence (et la boite par la meme occasion !) .
Moi je me rappelle qu´a mon époque (y a 10 ans putain de merde), nous les jeunes on respectait vachement les plus vieux, on savait qu´ils avaient une culture videoludique impressionante et qu´on avait encore bcp a apprendre, meme si on venait de ramener à la maison notre Starcraft qui allait renvoyer au néan leur Warcraft 2 qu´ils adulaient tant.
On savait que sans Warcraft 2, yaurait pas de Starcraft.
Mais Kanbey lui, croit que le jeu de stratégie est né avec GC1. Il comprend pas que ce jeu à completement pompé ce qui existait, a enlevé des trucs, et en a rajouté.
Mais bon, il faut de tout pour faire un monde.
"completement pompé ce qui existait"
Tu plaisante ? Si les GC ont un défaut ce n´est certainement pas celui-là. Rien dans les GC n´a été pompé sur des autres jeux.
GC2 a été en partie pompé sur GC1 avec des ajouts et des trucs enlevés mais certainement pas sur d´autres jeux.
Sur GC1 il y avait un tableau où tu choisissais tes armes spéciales/équipements, tes troupes et les noms de tes troupes, et ensuite tu débarquais. Ce principe était tout à fait nouveau.
Il a été reprit sur GC2 sauf que sur GC2 il n´y a pas de tableau pour choisir armes spéciales et équipements avant la partie mais PENDANT la partie.
Là tu dit nimpe sérieux, pompé sur d´autres jeux n´importe quoi, quelle insulte !
Je sais pas ce que vaut TA niveau stratégie mais le nom est sans style, bourrin, et le jeu est laid.
Legendion me fait rire, tu jouerais pas à age of empire ou rome total war toi ? T´es un grand général ![]()
Les parties de bon joueurs ( donc de bons stratèges ) ne sont pas des parties de sages ![]()
C´est pas des parties de types cool, c´est très tendu, ça s´insulte, ça se vanne, mais tu dois pas connaître ce type de matches comme je les connais
Quand je demande un 1V1 je suis obligé de dire que C´EST agressif.
Attend qu´est ce que je veux faire ?
JE VEUX DEFONCER LE TYPE D´EN FACE.
Je suis désolé mais c´est ça les jeux ![]()
Non en effet je ne connais pas ce type de partie et heureusement pour moi. V´la le jeu si jme faisait insulté pdt une partie. Eh eh si ta que sa a faire qu´insulter l´adversaire sa montre que le jeu doit pas etre très prenant. Dsl mais en coupe du monde de jeu vidéo tu vois pas les mecs s´insulter ils ont un peu plus de classe et mieu à faire!
Mais biensur que GC est pompé sur d´autre jeu, et pas qu´un, non mais sérieux. Tu crois que le style c´est eux ?
Réveille toi, ouvre des livres, tu manque de culture.
Ce jeu a simplement innové.
Rien de plus.
Et les gars, Ground Control : c´est le père des STR ! MDR ! ! ! !
J´adore quand t´es comme ca Kanbey, continu a me faire marrer.
Et puis les parties de bons joueurs, varient en fct des joueurs.
Moi quand je me fais insulter, je laisse faire, je dis rien, pas de temps à perdre. Surtout dans un RTS. Mais par contre si jamais j´arrive à lui mettre la rouste, là je me lache. Ca c´est vrai.
C´est comme les HS dans counter.
Parfois je m´amuser à me laisser tuer au couteau par le meme mec en faisant expres de tirer à coté. Au bout de 5 parties le mec il fanfaronait comme tu fais dans tes posts.
Je peux t´assurer qu´à chaque partie il se mangeait un HS. Je le lachait pas, jusqu´à ce qu´il quitte la partie.
Alors certes un STR a pour objectif d´eclater son adversaire. Mais généralement je joue avec des mecs cool qui se prennent pas la tete et qui sont là pour s´amuser. Et en fin de partie on s´échangeait pas mal de tuyau et on expliquait comment on a contrer l´autre et les erreurs qu´on avait commises.
Mais bon moi en ce moment j´ai plus de connection et je joue qu´en LAN, donc je fais pas venir chez moi n´importe qui !
"Mais biensur que GC est pompé sur d´autre jeu, et pas qu´un, non mais sérieux. Tu crois que le style c´est eux ? "
Argumente, là tu ne t´explique pas.
Euhh oui sur les parties en LAN c´est normal que l´ambiance soit très bonne !! Mais moi je te parle d´une baston entre deux clans !!
C´est très tendu les bastons de bons clans.
Genre un mec se fait buter son armée ( ou une partie ), un mec en face, impulsif, lâche "owned" et là ça commence à s´insulter de partout.
"Et les gars, Ground Control : c´est le père des STR ! MDR ! ! ! !"
Je sais pas mais au moins c´est le premier où la balistique des tirs est si bien faite, où le terrain est si important et c´est le premier STR avec une camera libre.
Je comprendrai jamais pourquoi plein de types jouent à counter alors qu´il y a far cry, BF2, UT 2004, plein de super FPS de fou...
"Alors certes un STR a pour objectif d´eclater son adversaire. "
Oui, quand on joue on doit être le plus agressif possible. Perso sur GC2 même si ils sont deux en face, j´attaque tout le temps, je fout la pression à fond, je m´en fout vu que je peux me tirer à fond.
"Et en fin de partie on s´échangeait pas mal de tuyau et on expliquait comment on a contrer l´autre et les erreurs qu´on avait commises"
Mouais enfin c´est mieux quand chacun a ses propres techs.
Les strats de 1V1 par exemple ça se dit pas !
C´est chelou j´avais répondu a Kanbey mais ya plus mes messages.
Je te disait que le principe de GC est pompé sur le jeu Z.
Et que la cam libre est pompé sur Battlezone, Battlezone 2 et Armor command, et warzone 2100.
Mais ya plus rien com post.
Ca doit etre du a la mémerde du serveur qu´ils ont eu.
Je connais pas les jeux dont tu parle.
Dis moi quand tu veux jouer à GC2, je suis plus sur BF2 maintenant.
TU ne connais. Donc tu t´es avancé sans en être certain. TU vois GC n´es pas le premier mais ce n´est pas étonnant que tu ne connaisse pas les précédent puisque tu insulte et écrase comme de la merde tout ce qui est pré-GC