CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Homeworld 3

zombie-gluant
zombie-gluant
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:49:28

En attendant Homeworld 3 y'aura toujours Sins of a Solar Empire qui sortira fin mai/début juin en France :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:43:58

J'ai regardé vite fait. C'a l'air très joli...mais je crains un vieux truc bidon au niveau du solo, vu qu'ils ont l'air de s'être focalisés sur le multi.

shark94
shark94
Niveau 2
25 novembre 2008 à 11:12:31

salut à tous j'ai des news pour homeworld 3 ^^ j'ai choper un site qui en parle apparemment il va bien sortir ses développeur viennent de l'annoncer tout en gardant un peu de mystère. j'espère que cette fois on va en savoir plus...

le liens de la news : http://www.rts-online.fr/index.php/component/content/article/1-news/148-homeworld-3-et-la-verite-eclata-.html

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
25 novembre 2008 à 12:05:30

Bonne nouvelle même si on n'a rien de concret. Relic bosse sur 3 projets en même temps, soit autant que Blizzard ! Je doute franchement qu'ils aient commencé le développement d'un quatrième jeu. Sans compter que la manière d'interpréter les propos du développeur relèvent plutôt du fantasme de fan...

En tout cas une chose est à peu près sûre : il y aura bien un Homeworld 3 par Relic !!!

shark94
shark94
Niveau 2
25 novembre 2008 à 13:37:20

Ben au moins on parle enfin de chose de concrète concernant homeworld 3 . Par contre je ne vois pas pourquoi tu dit que la manière du rédacteur d'interpréter les propos du développeur relèvent du fantasme ... j'ai beaux lire et ce qu'il annonce c'est bien ce que dit la vérité de plus il ont mis les phrases original. Ce qui est sûr c'est que l'annonce d'un homeworld 3 n'est pas un fantasme de fan.

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
25 novembre 2008 à 16:18:58

Jonny Ebbert n'a rien annoncé du tout, tout au plus a-t-il assuré que Relic aimerait faire un Homeworld 3 et que ça se fera probablement.

Sa dernière réponse, qui semble justifier l'excitation, répond à une question formulée de manière ambigüe. En fait, il dit que si Relic développait Homeworld 3, il aurait hâte de le présenter au public.

Tout cela ne dit pas si Relic développe ou non ce jeu, les deux restent possibles.

-koolshen-
-koolshen-
Niveau 9
26 novembre 2008 à 14:59:53

ce que j espere de Homewordl 3 1 supreme commander ds lespace conquete des planetes avec invasion de l armee + un peu de gestion à la sins of a solar empire

dadadu19
dadadu19
Niveau 3
01 septembre 2009 à 09:49:33

Je doute fort que les personnes qui disent que Homeworld 3 ne sortira pas n'est raison, voyer par vous même, j'ai trouver ces infos :

- L'éditeur THQ, responsable de "petits" jeux tels que Supreme Commander, Titant Quest, S.T.A.L.K.E.R. ou Company of Heroes fait parler de lui. La firme vient d'acquérir la licence Homeworld qui appartenait jusqu'alors à Sierra. En prenant en compte une telle acquisition en plus des bons rapports qu'entretiennent THQ et Relic Entertainment il n'y a qu'un pas à franchir pour espèrer voir débuter le développement d'un troisième épisode d'Homeworld. Pas que nous franchissons allègrement en croisant les doigts.

Voila la confirmation :

- Suite au rachat de la licence Homeworld par THQ (Lire la news Homeworld 3 en préparation ?), la possibilité de voir un jour sortir un troisième épisode du STR spatial se faisait jour. La chose est aujourd'hui quasiment confirmée par les équipes du studio Relic Entertainment.

L'information nous vient du site Eurogamer dont l'équipe a rendu une petite visite au studio Relic (détenu par THQ). Evoquant l'éventualité d'un Homeworld 3, les développeurs se sont dits très excités à l'idée de pouvoir le présenter au public. Voilà des véléités qui laissent à penser que le jeu est déjà en développement.

voila, ce qui veux dire que Homeworld 3 feras bientôt sont apparition :

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
01 septembre 2009 à 20:02:21

Que tu es mignon dadadu19, de débarquer comme ça, tout candide, avec des infos qui ont été discutées il y a près d'un an. ^^

Cette fameuse interview ne prouve absolument rien, il y a même une autre interview un peu plus récente qui a de quoi foutre les chocottes d'ailleurs... Mais bon rien n'est dit, et puis Relic n'a annoncé aucun jeu en développement depuis la sortie de DoW 2, tout est possible donc.

irf
irf
Niveau 10
29 septembre 2009 à 19:33:34

Souhaitons joyeux anniversaire à Homeworld qui fête ses dix ans ce mois-ci

:fete: :fete:

kert
kert
Niveau 1
30 septembre 2009 à 17:29:55

joyeux anniversaire !!! j'aime vraiment beaucoup ce jeux et malgré ses dix ans, j'y joue encore beaucoup et je le trouve toujours d'actualité pour les graphismes, le scénario.... n'en parlons pas, je prie souvent (c'est vrai) pour l'arrivée d'un nouvel opus...... espérons espérons !

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
01 octobre 2009 à 11:41:50

Vive Homeworld ! Un des jeux les plus envoûtants auxquels j'ai jamais joué.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo