CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une nouvelle génèration de chevaliers

NeoDevilSora
NeoDevilSora
Niveau 5
21 février 2004 à 15:44:04

Bon c´est un RPG virtuel, vous incarnez un chevalier totalement crée votre personnage, les attaques vous pouvez prendre les mêmes que celle de SaintSeiya originale. Je situe un peu l´histoire. 2000 aprés Hades, la terres est ravagés à cause des Berserkers d´Ares qui sont apparut peu aprés la mort d´Athena et de ses chevaliers. Ares et ses troupes furent balayés par une mysterieuse force peu aprés qu´ils eurent mis la terre à feu et à sang. Bon au début les personnages ne sont pas chevaliers et devront recherché leur destiné ( ils possedent a présent des armes commes les épées ou autres arme blanche, au debut de ce petit jeu c pas vraiment dans l´esprit saint seiya ce n´est que lorsqu´il decouvriront leur armures que les persos jetteront leur arme). Il y as peu de temps, un enfant fut retrouvé dans les vestiges du temple de la déesse athena. Bon bah voilà j´ai tout expliqué il ne me reste qu´un tout petit point à faire. La présentation

Armures d´or:

Belier
Taureau
Gemeaux
Cancer
Lion
Vierge
Balance
Scorpion
Sagittaire
Capricorne
Verseau
Poissons

Argent:

Aigle
Ophuicus
Lyre
Baleine
Persé
Grand chien
Mouche
Hercule
Centaure
Cerbere
Lezard
Cobra ( replique de celle de la lyre)
Ecu
Fleche d´argent
Cocher
Paon
Lotus
Crystal
Orion

Bronze:

Pegase
Dragon
Andromede
Phenix
Cygne
Licorne
Lionnet
Hydre
Loup
Ours
Cameleon

Si y´en à qui veulent incarnez les mechants meme presentation que pour les gentils:

Chevaliers noirs

Pegase noir
Dragon noir
Andromede noir
Phenix noir
Cygne noir
Licorne noir
Lionnet noir
Hydre noir
Loup noir
Ours noir
Balance noir
Scorpion noi
Belier noir
Cancer noir
Lion noir
Cameleon noir

Spectres d´Hades:

Garuda
Wyvern
Griffon
Balrog
Lycaon
Worms
Grenouille
Cyclope
Minautore
Basilic
Mandragore
Papillon
Archeron
Troll

Marinas de Poseidon:

Lyuminades
Hypoccampe
Dragon des mers
Sirene malefique
Chrysaor
Kraken
Scyllia

Zeus ( completement inventé)

Vent
Feu
Eau
Terre
Glace
Temps
Lumière
Chaos
Ténèbres ( la mienne :-p )
Foudres

Voilà pour les armures ( si vous voulez en inventez une comme moi, vous pouvez)

Bon ensuite le perso

Nom: C´est simple sa, essayé d´inventé un nom originel please
Age: Pas la peine de mettre 99999 ans sa tient pas debout :p)
Physiques & Caractere: Un maximum d´info sur le perso
Date de naissance: qui correspondent avec le signe astro pour les golds -__-
Futur armure: ( mettez chevalier du nian nian au service de nian nian)
Technique de combat & arme du debut:

Bon mon perso

Nom: Eden
Physique & Caractere: 1m88, cheveux rouge, yeux rouge, plutot sympa avec tout le monde mais trés colerique
Date de naissance: 10 janvier
Chevalier des ténèbres
Arme: Une épée glaciale
Technique de combat futur: Le murmure de l´ombre, Eternal Shadow, Requiem of Darkness

Bon ben j´espere que beaucoup participeront et que je me suis pas tapé tout ce texte pour rien :p)

and1fou
and1fou
Niveau 9
22 février 2004 à 07:09:09

RpG super virtuel,jaime bien lé perso la story
Mé JMEN FOUS , ca pue le virtuel, jle fé pa jla fleme et jcrois que tu té tapé un long texte pr quedal et comme dit lortre ------>
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=862&NumForum=9097&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1 :rire:

NeoDevilSora
NeoDevilSora
Niveau 5
22 février 2004 à 21:44:53

Lol pour quelqu´un qui se prenez pour un chevalier d´or tu dit que le virtuel sa pue ? He ben mon vieux t´est grave atteint

ultrasayan
ultrasayan
Niveau 4
23 février 2004 à 19:53:54

Nom: Seiken
Physique: 1m78,cheveux bruns,yeux bruns.Mysterieux et qui n´hesite pas a se battre pour sa cause jusqu´a la mort et qui ne sous estime personne.
Future armure: armure d´or du sagittaire au service de la déesse Athena
Techniques de combat: athomic thunderbolt,sagitarius ryuseiken,sagitarius suiseiken,justice arrow.

Bon voila j´espere que c bon mais tu sert quel dieu NeoDevilSora

galak_fyyar
galak_fyyar
Niveau 6
23 février 2004 à 22:23:43

Nom: Valkyrie
Physique et caractéristiques: 1m80 cheveux bleux marine, yeux bleux. Sympa avec les autres si on l´enerve pas trop. n´obéit pas aveuglement aux ordres. se bat jusqu´au bout pour sa cause
arme: sabre laser...pas le droit ? ok, bon bah une épee alors
future armure: armure d´or des poissons au service d´athéna
techniques de combat: ocean fury, flash lightning, death cube

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
02 mars 2004 à 17:27:41

sa a l air cool a faire mes je pense k ici tu aura pas bcp de participan si tu veu pren contact avec moi je peu te faire un forum rien ke pour ton jeu ^^ mon adresse et au dessu ( clik sur mon pseudo) c aussi mon adresse msn g aussi aim mon pseudo c aiorosag
bon pour mon perso

Nom:ackbar
nationnalite:je suis ne en france mai je n y et pas vaicu en effet j ai vaicu en siberie ( comme camus ^^)
Physique et caractéristiques: 1m85 g de long cheveu noir je sui a la recherche du mertrier de mon pere en effet il c fai tuer sous mes yeu par un de chevalier de zeus
arme:lance et bouclier
future armure: armure d´or du versau
techniques de combat:je maitrise parfaitemen la glace comme mon pere le chevalier du pingouin ^^

and1fou
and1fou
Niveau 9
02 mars 2004 à 19:39:37

jme prené pour un goldsaint moa? ou?
Jvoi cque tu ve dire ci tu parle du forum de dumah cé que jte coné cé koa ton vré pseudo.....
Meme si sur le forum de dumah on disé moi jsui lui toi té lui etc cété pour deconé la preuve on en parle meme plus donc on cé pa pri la tete a faire un rpg une histoire virtule etc donc.....
Mé fé cque tu ve continue ton hisoire et t ca me derange pa tufé cque tu ve mé ta ka me dire ton vré pseudo . ....baltringue :-p

and1fou
and1fou
Niveau 9
02 mars 2004 à 19:41:40

ooooooo bah voila jsé ki té....
DRagon ryu tété passé ou lol, hahahha jvoi que tu a du temps pr faire dé rpg virtuel....
Mé di moa moi ki sui taré puisque jme prener pr un goldsaint, tété pa le goldsaint du scorpion? :question:

Slysser
Slysser
Niveau 8
04 mars 2004 à 17:05:04

Allez juste pour rire

-Nom: Ultima
-Physiques: Cheveux long bleu foncé ( bas quoi ça gène qui?), yeux vert foncé ( pendant que j´y suis, lol); 1m70.
-Caractere: Prend des désisions attives, et quand il y a un problème attaque et pose les questions après ( ci toute fois la personne est toujours en vis :-) ) .
-Date de naissance: née un 15 décembre
-Futur armure: Lumière
Technique de combat & arme du debut: jugement de la lumière ; combo de feu ; attaque de vent ; coup ultime.

au suivant :-)))

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:28:19

and1fou Posté le 02 mars 2004 à 19:41:40
ooooooo bah voila jsé ki té....
DRagon ryu tété passé ou lol, hahahha jvoi que tu a du temps pr faire dé rpg virtuel....
Mé di moa moi ki sui taré puisque jme prener pr un goldsaint, tété pa le goldsaint du scorpion?

J´ai pas dit que t´etait taré de te prend pour un gold, j´ai dit que tu était atteint de dire que le virtuel sa pu et de te prend pour un gold.

Et au passage c´est toi la baltringue :-p :-p mon autre pseudo est mis dans la carte de visite espece de ZAAAAAAAAAAAAAH va ! :-)

Bon ben pour les autres vous pouvez commencé votre histoire. J´essayerai de passé plus souvent pour la mienne ( desolé mais j´ai beaucoup d´heures de court pas semaine)

and1fou
and1fou
Niveau 9
17 mars 2004 à 13:31:34

LOL :ok:

La vidéo du moment