CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre perso préfré ????

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
14 juillet 2004 à 13:03:20

c clair mai ct kan meme des chevalier extraodinaire

and1fou
and1fou
Niveau 9
15 juillet 2004 à 00:47:27

Tu spoil trop c´est dommage pour ceux qui ne conessent pas la suite :honte:

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
15 juillet 2004 à 11:40:42

ouai c vrai j ai peu etre balancer un peu tro de truc sa le fai pa mai mai bon tt fan ki se respecte connai sa

and1fou
and1fou
Niveau 9
15 juillet 2004 à 12:37:18

Oui mais il n´ya pas que des gens qui conessent le manga jusqa la fin la preuve beaucoup pense que hades n´a pa de suite encore.Donc avant de parler d´un truc comme ca tu fais: > spoil< et ton comentaire :ok:

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
15 juillet 2004 à 13:50:21

c clair ke bcp voi ke sa s arrete o momen ou il entre tous en enfer a la fin des oav en faite

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:18:06

En 1 mot : Tenkai-Hen pouwa XD

Euh mon perso pref c´est Saga XD et Milo aussi Et pis Mime et pis aussi Canon et Eaque et Minos et Radhamanthe et Isaac et.... :-p je les aimes tous XD

ekim22
ekim22
Niveau 10
30 août 2004 à 16:49:04

up pour seiyaaa lol

kNuCkLeS_jr
kNuCkLeS_jr
Niveau 7
30 août 2004 à 22:10:19

Moi c aolia du lion il a tro le style et son armure bandai tue!!!!!!

and1fou
and1fou
Niveau 9
31 août 2004 à 04:15:09

ouah roxors? plxors ?

Aiolia

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
31 août 2004 à 15:35:08

shun_andromede Posté le 13 juillet 2004 à 16:45:13
arf il moura kan meme avec tou les chevalier d or devan le mur des lamentation

and1fou Posté le 15 juillet 2004 à 00:47:27
Tu spoil trop c´est dommage pour ceux qui ne conessent pas la suite

shun_andromede Posté le 15 juillet 2004 à 11:40:42
ouai c vrai j ai peu etre balancer un peu tro de truc sa le fai pa mai mai bon tt fan ki se respecte connai sa

Je pense etre un bon fan de saint seiya , seulement je ne connaissais que l´anime avant , donc que le sanctuaire , poséidon et asgard
Maintenant je m´achete les mangas , il ne me reste plus que les deux derniers tomes :) , c´est excellent mais heureusement que je n´ai pas lu le post que j´ai cité precedemment ca m´aurais privé d´une belle surprise ( ou mauvaise selon les interpretations)
, alors juste un conseil shun_andromede fait gaffe au spoil la prochaine fois ^^ :-)

( surtout ceux en rapport avec le tome 27 et 28 :lol: )

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
31 août 2004 à 15:49:19

c´est Radamanthys ! Lui au moins ne se prend pas la tête ! il ne perd pas de temps àvec les sentiments mais surtout est trés honnête en combat ( la façon qu´il demande aux 2 autres juges de ne pas toucher à Canon car c´est son combat, même si au bout il y perd la vie). De plus,à mon goût son armure est la plus belle jamais réalisée ( je ne sais pas combien de pièces elle comporte mais ça doit etre énorme). Seul bémol, on ne connait pas son passé. D´où lui viennent ces yeux rouges ( tout comme Pandora) à certains moments ? Pourquoi s´est il mis à combattre pour Hades ? Autant de question qui le rendent encore + mystérieux.

Sinon, je méttrais Shiryu en 2ème position. Il n´abandonne jamais et est prêt à se sacrifier, et ce à n´importe quel moment, pour la cause qu´il défend ( il sacrifie ses yeux contre le chevalier d´argent de la Méduse, se bat contre chevaliers de Lucifer à la fois pour laisser la voie libre aux autres, se résigne à affronter Shura seul, est prêt à combattre aux cotés de son maitre jusqu´à la fin....) Bref, LE chevalier qu´il faut avoir à ses cotés dans toutes les batailles

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
31 août 2004 à 15:55:17

Moi je suis d´accord avec toi radamanthe est un des persos ( si ce n´est LE perso) les plus interressant de la partie Hades ( bien qu´il me reste encore deux tomes a lire )

Sinon j´aime bien aussi shun , je pense qu´avec radamanthe ce sont mes deux persos preferés dans tout le manga :)

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
31 août 2004 à 16:02:19

Ok Aldébaran n´a pa été gaté par l´auteur dans la série.... tu oubli tou de meme le fait qu´avant de mourir il réduit en morceaux le spectre qui lui à fait souffler son ultime souffle de vie...
Aussi, si tu part en parlant comme ça, Deatmask non plus ne fai pa des étincelles, il ne gagne aucun combat ! Si peut etre par la pensée contre Shunrai ! MDR ! et lâche avec ça ! Non non il ne vaut pa mieu qu´aldébaran

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
31 août 2004 à 16:05:13

je suis entièrement d´accord avec toi radamanthys mais une question tu reponds a qui la? :question:

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
31 août 2004 à 16:08:22

en fait jme suis trompé de forum, en fait là je suis sur plusieurs forums a la fois ! dsl pour le quiproquo là. Mais je ne retire pas ce que j´ai dit sur le compte de ce deathmask. Je m´en vais de suite faire un chti copier-coller

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
31 août 2004 à 16:10:48

:lol: c´est pas grave , mais j´approuve entièrement ton opinion sur deathmask , le seul truc qu´il fait de bien dans le manga c´est la destruction du mur des lamentations ^^

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
31 août 2004 à 17:05:39

pour moi le meilleur de tout les chevalier c IKKI il peu renaitre de c cendre et battre nimporte kel adversaire
d apres la legende seul le chevalier le plus puissant arriverai a avoir l armur du phoenix

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
31 août 2004 à 17:13:00

Quel legende?

En tout cas ikki n´est peut etre pas le meilleur chevalier mais certainement le plus coriace :)

scylla1
scylla1
Niveau 11
31 août 2004 à 21:01:07

mon bronze préferé cé shun, car sans ces chaines il est encore plus térrible et il n´aime pas la violence mais pourtant quel puissance.

mon or préferé, aphro des techniques variés à la fois douce ( rose rouges) et destructrice ( rose noir)et lui au moins il est cash une rose blanche terminé, il possède aussi une technique defensive dont on ne parle pas souvent il peut créé un brouillard pour se caché, redoutable imaginé caché dans le brouillard il lance une rose blanche...terminé, shun a eu de la chance et puis il devait gagné
mon marinas préféré io de scylla, beaucoup de techniques d´attaques très interessante et je crois que cé le seul chevalier a avoir affronter shun et a lui avoir donné un conseil...il est cool " dommage qu´il soit mort"
mon spectre préféré, ( je ne suis pas sur qu´il en soit un)THANATOS, quel puissance!!!
Voilà

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
01 septembre 2004 à 13:04:44

Thanatos est un Dieu et non un spectre et c´est vrai qu´il est trés puissant !