CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre perso préfré ????

asseforever
asseforever
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:42:39

c n´ETAIT PAS ANTARES c pourtant claire et ecrit noir sur blanc

" Milo... Son dernier coup N´ETAIT PAS ANTARES mais un point vital et par ce geste il a stoppé mon hemorragie "

Kanon

and1fou
and1fou
Niveau 9
06 mars 2004 à 20:05:27

Men fous il a dit antares et comme il a dit silver son intention été de voir si Canon allé esquivé donc Antarés pour moi meme si ce né pa lattque....... :-p

" Pour Niobe ouais... si Mu est trop con pour ne pas utiliser le cristal wall et ben... et puis qt le parfum arrive y´a qu´à combattre le feu par le feu : tu lache une bonne caisse qui emportera le parfum nocif! "
. ...... :lol:

Et puis cé tt :-)

asseforever
asseforever
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:13:02

and1fou Posté le 06 mars 2004 à 20:05:27
Men fous il a dit antares et comme il a dit silver son intention été de voir si Canon allé esquivé donc Antarés pour moi meme si ce né pa lattque.......

mes parents quand gt petits mon dit que le per noel existait et bush a dit qu´il y avait des armes de destruction massives eb irak

Il ne faut pas croire tous ce qu´on te dit mon petit ^^

shaka31
shaka31
Niveau 2
07 mars 2004 à 08:41:43

silvers arbul t con ou quoi ? ? milo lui a fait les 14 piqure de son attaque mais la quinzieme piqure n´etait pas antares mais seulement pour stoper l´emoragie . si il faut tu parle et t´as meme pas vu l´oav alors va voir l´oav et tu verra qu´il ne s´agit pas d´antares mais juste une piqure pour arreter le saignement de kanon

and1fou
and1fou
Niveau 9
07 mars 2004 à 10:17:29

" mes parents quand gt petits mon dit que le per noel existait et bush a dit qu´il y avait des armes de destruction massives eb irak"

Cé vré cté plutot pr trouver un lien entre ma réponse é ca réponse meme pa sur,jdiré presqe pa crédible du tout ^^

silvers arbul t con ou quoi ?
2possibilité
tu parle de lui et cé votre histoire
Soit tu parle de moi en disant que jsui con parcque jé pa vu lé oav et que jai tort pour antarés
Ma réponse cé que jcroi que lé oav qan jlé é vu tu conésé meme pa Saint seiya ^^ de plus tu parle de Oav alor que lé oav sont récents par raport aux manga donc toi tu regarde lé oav ss lire le manga,donc la fin de hades tu le vera dans 2 ans lé oav Fini ahahhahah :lol:
Pas de god cloth pa de Canon radi,pa de 12 goldsaint réunis,pa de ikki qi porte larmure du lion , shun la vierge et pl1 dautres,cque jvien de dire jcroi que tu savé meme pa que ca existé.....

Cé ma réponse si tu me parle a moi,si cé pa le cas bah tt va bien :-)

galak_fyyar
galak_fyyar
Niveau 6
07 mars 2004 à 17:11:02

" Pas de god cloth pa de Canon radi,pa de 12 goldsaint réunis,pa de ikki qi porte larmure du lion , shun la vierge et pl1 dautres,cque jvien de dire jcroi que tu savé meme pa que ca existé..... " <<< y aura pa tout ca dans les oav ? ?? c normal ke y ait des differences avec le manga, mais de la a ne pas parler du mur des Lamentations et du sacrifice des gold saints...
chai pa si té au courant de la rumeur, il parait ke la fin de la serie hadès a été baclée par kurumada par manque de tps, et c pr ca kel serai pa adaptée en anime, ce ki serai logik kan on voit ke dans le nouvo film les bronze saint n´ont plus leur god cloth

and1fou
and1fou
Niveau 9
07 mars 2004 à 17:26:06

Si si justement en fait jé di ca parcque a mon avis il a vu que lé oav et pa lu lé manga et jlui dit il vera ca que qan lé oav sortira....

" tps, et c pr ca kel serai pa adaptée en anime, ce ki serai logik kan on voit ke dans le nouvo film les bronze saint n´ont plus leur god cloth "
Je sé pa mé vu le spoiler que jé vu sur le nouvo film avec seiya et appolon , seiya a une nouvelle armure ki né pa une god cloth donc cé ptet comme tu dit que il na pa fé dé parti qi seront exploité dans lé oav....

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
07 mars 2004 à 17:29:37

Bon je vais être clair pour moi il y a 0% de chance pour que ce soit Antarès, g vu l´oav et le manga je l´ai depuis 5 ans alors... cependant and1fou voulait croire que ct Antarès alors je le contredit pas...
Je suis con je connais pas saint seiya??? pfffff... Pas mal celle là
Pseïdon vient en aide aux chevaliers, Tetis est un poisson, Shaka a failli se sacrifier mais Dokho l´en empêche, resurection de tous les chevaliers d´or y compris DeathMask, Aphrodite et Aioros...
Il y a un chevalier d´argent dans le monde d´hadès...

Faut arreter là, c la serie que je connais le mieux
2 chevaliers français : Misty du Lesard e Camus du Verseau
Après on dit que je m´y connais pas... mais lol

Pour finir je pense qu´il n´y a aucun problème pour les derniers oav, même si Kuru a baclé son travail, l´animé differera un peu et de toute façon c déjà le cas :
Dokho ne part pas avec Kannon dans le monde des tenèbres mais rejoint les chevaliers de bronze.
Seiya ne se bat pas contre Radamanthe mais contre Valentine et se fait severement retamer.
On ne voit psa les bronze saint dans la traversée des 12 maisons par Saga shura camus dans le manga ( ils arrivent seulement après la mort d´Athena).

Alors vu comme c parti ils peuvent bien modifier!

asseforever
asseforever
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:26:33

et surtout le treuc qui ridiculise le plus les golds c que l´oav n´a pas fait mention qu´il ne pouvait utiliser que 10 % de leurs force.

sa fe un rade surpuissant qui atomise 3 golds ( et pas les plus faible en + ) .

alors qu´on voit apres le niais de service seiyar attaquer et toucher rade sans difficulyés la ou 3 golds avait echouer . ..

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
07 mars 2004 à 19:40:57

Ouais ça c le pire c du n´importe quoi pffff serieux merci de le souligner, c chiant aussi lors de l´athena exclamation de voir les 4 chevaliers de bronze alors que normalement y´a que Shiryu mais bon au moins on ne sait pas tout à l´avance...

and1fou
and1fou
Niveau 9
07 mars 2004 à 19:57:07

De toute facon avec tt lé modification qi a eu avant hades cé normal qi continue....
On pe en cité pl1 deja lé episodes dasgard,chevalier dacier maitre crystall,le chevalier Oko,la mort de Saga etc...
Il pouvé que continué avec Hades...
Jé lut que cété pour allongé la serie et laisser le temps a kuru et aux personne ki socuuper de la suite des anime car cté pâ terminé ca été tro vite fé cé pr ca que now ils sont dans la merde parqil for expliquer cé changement....
Le fait qil fasse un film qi contient lé modification qi sont dans la suite des oav de hades complique encore plus lé choses...

shaka31
shaka31
Niveau 2
07 mars 2004 à 20:20:09

bon and1fou j´ai lu le manga pendant ces vacances d´été et j´ai vu les 13 oav au moins 50 fois chacun et j´ai lu toute l´histoire donc c pas que tu conais avant moi que tu connais mieu forcement . moi come ca fait que quelque mois justement j´ai tout dans la tete je m´en souviens bien de l´histoire puisque les hades ca fat pendant l´été que je connais

and1fou
and1fou
Niveau 9
07 mars 2004 à 22:22:28

A mon avis ya pa que lé hades que ta vu cet été , ya ossi lé otres si tu lé a vu en tt casla preveu que cé cho puisque il te fo 50 vison dun episodes pr le comprendre et pr " conaitre tt listoire"
. ..

ekim2
ekim2
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:10:35

up

and1fou
and1fou
Niveau 9
10 mars 2004 à 19:21:33

:up:

ekim2