CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre perso préfré ????

asseforever
asseforever
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:32:20

tiens ekim pour les hades :

http://www.mangastreet.net/index.php?cible=Videos&sessions=

ou

http://wwww.manga93or.fr.st/

ekim2
ekim2
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:39:38

cimer omer

galak_fyyar
galak_fyyar
Niveau 6
04 mars 2004 à 13:17:53

noooooon n´allez surtout pas sur http://wwww.manga93or.fr.st/ les doublages sont merdik le mec ki s´en est occupé est un attardé mental, ya des fautes d´orthographe et de syntaxe hallucinantes, cé pas possible de maitriser aussi mal le français, moi g pris les episodes sur kazaa et malheureusement les mecs ki me filaient les épisodes les avaient pris sur ce site et franchement je regrette trop cé trop minable, des fois il arrive meme kon ne comprenne pas ce ki est marké en francais ! !!

and1fou
and1fou
Niveau 9
04 mars 2004 à 17:24:47

Cé bon cé bon jsui la, jvé vous doné mon site et come jsui sympa ojourdui cé un site ou vs allé trouve tt la serie entiere du sanctuaire a hades avec tt lé episodes poseidon et sanctuarire ya juste asgard ou ya juste 4 epissodes tt ca en version originale sous titré francé....
Mé dabord jve 10 vote ! !!!!!!!!! Pour le site!!!!! hehe :D
Ensuite pour hades ya que zeus team qi é a la hoteur et qi a bien traduit donc jvous done celui la deja ( vostf ki tue)

http://www.zeus-team.fr.st/ voila le vré site vs allé meiux aprécié lé episodes :ok:

Jatend lé votes pour mon site :D sur mon topic du forum en plus :D

metal_cell
metal_cell
Niveau 6
04 mars 2004 à 18:57:40

de tout facon le meilleur c´est Deathmask!!!

le plus nul c´est Shura!!!!

Mani007
Mani007
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:35:59

tu dit n´importe quoi shura est loin d´etre nul mé si yen a un qui est plus nul s´est plutot deathmask mé bon puisque and1fou me dit quil sont tous egaux alors voila il nya pas de plus nul

( mé bon pour moi deathmask et aphro sont mauvait peut etre pas ds le combat mais il n´ont aucun n´honeure franchement courir en crient au secour a l´aide ce n´est pas l´honeure d´un chevalier d´Or)

ta vu and1fou g bien fé attention d´ecrire Deathmask avec un K pour une foi je n´est pas fé de faute sur les nom

and1fou
and1fou
Niveau 9
04 mars 2004 à 22:03:56

tu fé dé progré :ok:

:-p

metal_cell
metal_cell
Niveau 6
05 mars 2004 à 20:49:20

qui serai stupide de ne pas savoir écrire les nom ( c´est qui ka écrit deathmask sans K ! ?!)

Mani007
Mani007
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:19:55

moi des fois quand j´ecrit vite je fé des fautes he bah quesque ca fé ca arive non? ca ne ve pas dire que je suis stupide et puis d´abord g parler a and1fou pas a toi

ekim2
ekim2
Niveau 10
06 mars 2004 à 01:29:09

les METEORES DE PEGAZZZZZZZZZZZZZZZ :lol: je galere

asseforever
asseforever
Niveau 10
06 mars 2004 à 01:52:40

:lol:

and1fou
and1fou
Niveau 9
06 mars 2004 à 02:24:23

La vielle vois ki fé eric legrand-->Lé météooress de pegase, jé revu lanime episode 1 il fé(cé le combat contre shaina
-Imbécile céssé de me doné des ordres,vous etes dé hommes vous pouvre prendre,TeNEZ
Lé meteores de pegase!!!!!
ou
Larmure ne me samblé pa si lourdre....Pkoi...(ptit cri de douleur arhhrgg) Pkoi larmure.....(de nouvo dé ptit cri arrgh) ne rempli telle pa son office..

AHAHHAHHAHHA :lol:
Tro mal fé c mfé bien rire,allé une ptite derniere
Tu as acquis Superficiellement le pouvoirs dé chevaliers --->lé pa mal cellA AHAHHAHA

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
06 mars 2004 à 10:59:50

Bon mon perso préféré, c´est Dokho ainsi que Fenrirh D´Alioth ( asgard) et pour le debat chevaliers d´or les moins puissants :
Aphrodite ( on voit dans hadès qu´il resiste un peu moins que DeathMask à l´attaque de Radamanthe)et DeathMask, un exemple? Incapables de toucher Mu dans Hadès quant ce dernier ce bat vraiment... J´aurais bien aimer voir le combat DeathMask -vieux maitre avant le sanctuaire lorsque le cancer vient tuer ( mdr sachant ses capacités) le vieux maitre...

Ensuite il est vrai que le Taureau fait pale figure, il se fait exploser par Seiya, puis par Sorente ( ou Bud dans Asgard) et pour finir c le seul chevalier d´or qui se fait tuer par un seul spectre...Mais il a un bon esprit

Le scorpion n´arrive jamais à utiliser Antarès sauf contre Hyoga

Shura est loin d´être nul, avec sa puissante attaque Excalibur

Les plus fort sont certainement Dokho et Shaka, l´un pour l´experience, sa force et ses armes
l´autre pour sa puissance divine et sa sagesse

On peut se poser la question comment Saga tue si facilement Sion pour prendre sa place etant donné la difference de niveau ( était il dopé?)

Ensuite les autres chevaliers se valent avec peut être Aiolia, Saga et Mu qui sortent un peu du lot

and1fou
and1fou
Niveau 9
06 mars 2004 à 11:53:14

" Le scorpion n´arrive jamais à utiliser Antarès sauf contre Hyoga "
Pa de chance contre kanon il fé ossi....

" Ensuite il est vrai que le Taureau fait pale figure, il se fait exploser par Seiya, puis par Sorente ( ou Bud dans Asgard) et pour finir c le seul chevalier d´or qui se fait tuer par un seul spectre...Mais il a un bon esprit "
Le spectre le prend pa surprise come un 0 , et puis Mu cré mort si il lui oré pa dit commen le spectre attqué de plus il perd mé gagne ossi, il se sacrifie....
Pr sion face a saga bah fo plu lire le manga..

metal_cell
metal_cell
Niveau 6
06 mars 2004 à 11:57:08

kan je di ke shura est nul c´estparceque je le déteste!!! -> c´est un peu le jabu mais en saint d´or ( fais la chèvre shura!vas-y, fais la chèvre!)

Mani007
Mani007
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:18:52

and1fou Posté le 06 mars 2004 à 11:53:14
" Le scorpion n´arrive jamais à utiliser Antarès sauf contre Hyoga "
Pa de chance contre kanon il fé ossi....

ce n´est pas antares qu´il lui fé en vré il lui a stopper son emoragi en lui frappant un de ces poin vitaux comme il fé avec yoga quand celui ci est en train de crevé... c kanon lui meme qui le dit apres a athena

sinon pour le taureau jsuis entierement d´accore avec toi

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
06 mars 2004 à 13:59:24

Pour Antarès tout à était dit, par contre pour le Taureau, certes il est pris par surprise par Niobe mais Aiolia l´est aussi par Laïmi...

Pour Sion et Saga, g lu le manga mais je comprends toujours pas comment il peut se faire avoir aussi connenment le grand pope

Et encore une fois dsl pour les fans d´Aldebaran

Quoi que dans l´animé se faire avoir alors qu´on renifle une fleur, PTDR

asseforever
asseforever
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:30:21

SilverArbulle Posté le 06 mars 2004 à 10:59:50

Ensuite il est vrai que le Taureau fait pale figure, il se fait exploser par Seiya, puis par Sorente ( ou Bud dans Asgard) et pour finir c le seul chevalier d´or qui se fait tuer par un seul spectre...Mais il a un bon esprit

Il faut dire que alde a affronter un spectre redoutables qu´on sous-estime puisque il aurait pu tuer Mu aussi si il n´avait pas ete prevenu par aldebaran

and1fou
and1fou
Niveau 9
06 mars 2004 à 17:58:34

" ce n´est pas antares qu´il lui fé en vré il lui a stopper son emoragi en lui frappant un de ces poin vitaux comme il fé avec yoga quand celui ci est en train de crevé... c kanon lui meme qui le dit apres a athena "
Nan té sur jcroyé que kanon été mort......
Jsé mé il a comme exécuté -il dit pa antarés?
Meme si cé pa lattque avec le resultat é tout il a comme meme dit antarés jpars de ca opr dire qil a fé...jé pa di qil a tué kanon avec son attque....
Pour aldé je lé deja dit qil a été pri par surprise doonc....
Et pour aiolia la été pri par surprise mé il a gagné com meme donc pa besoin de dire come aldé puisque lui aldé il creve....

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
06 mars 2004 à 19:01:19

Milo dit bien " Antarèèès!!!!"
Mais en fait ct pour feinter et pour voir si Kannon allait esquiver ou pas ensuite Kanon dit " A..Athena, en fait son dernier coup n´était pas Antarès... son dernier coup a permis de stopper mon hemorragie... Oh... Milo ( et patati et patata)

Pour Niobe ouais... si Mu est trop con pour ne pas utiliser le cristal wall et ben... et puis qt le parfum arrive y´a qu´à combattre le feu par le feu : tu lache une bonne caisse qui emportera le parfum nocif!

et pour finir si ct bien Antarès ça a vraiment un effet minable pour que Kannon se relève alors qu´il se l´ai prise sans armure...