CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre perso préfré ????

and1fou
and1fou
Niveau 9
26 février 2004 à 17:25:42

-_-
Té hors sujet tench.
L anime cé aioros cé une faute COME camus camille jsé pa pkoi tu mdi ca :question: ensuite jsavé que.
Arreter de croire que lanime cé avant le manga ci vous avé pa lut le manga dite pa nimporte koa,lanime francé deja il é bourré de fote il ya dé erreurs partout cé nul,lé anime nipon sont mieux mé ya qan meme dé fotes
camus ca vené de albert camus ecrivain francais celebre pr ses recits sur la resistance pdt la guerre.Tu va pa maprendre ca qan meme....

Donc un conseil achete dé manga lit lé cé mieux sinon tu va ns sortir que seiya cé SEIYAR en vré LOL

au fait cé pa toa qi a demandé lé episodes de hades a dl? :question:
dl lé et regarde lé tu vera, apré tt ca tu poura dire ca et ca car tu conétra le manga + lanime, car jcrois que la cé pa le ca....

galak_fyyar
galak_fyyar
Niveau 6
28 février 2004 à 10:22:38

tout a fait, le nom de camus vient du celebre ecrivain français, et d´ailleurs l´attaque de camus " l´exécution de l´aurore" est aussi une référence a albert camus : dans le roman " l´étranger" le personnage principal, qui a tué un homme, est condamné a mort et est exécuté à l´aurore. voili voila voilou :-)

Mani007
Mani007
Niveau 10
28 février 2004 à 14:16:12

pour ceux qui dise qualdebarent perd tout ces combat meme contre les chevalier de bronze

d´abord juste apres c combat ya mu qui vien et qui dit t´aurai pu les balayer si tu voulai pourquoi ne l´aurai tu pas fait et aldebaran lui repond au milieu du combat g douter de l´honneteter du grand pop
il ne ce battait pas a fond contre les chevalier de bronze

ensuite c lui qui defonce le spectre alors quil la attaquer par derriere
puis ce n´est peut etre pas le plus puissant mé comme la dit mu s´est le plus brave des chevalier d´OR

Mani007
Mani007
Niveau 10
28 février 2004 à 19:48:12

moi je trouve que deathmasque et aphrodite ne merite pas leur titre d´Or
deathmasque lui y tue des femme et des enfants

puis normalement un vrait chevalier d´OR digne de ce nom doivent ce batre jusqua la mort alors que deathmasque et aphrodite court en crien au secours face a radamentis
bon c vré radamentis est tres puissant mais bon mu aiolia et milo de ce battre jusqua la mort contre lui

galak_fyyar
galak_fyyar
Niveau 6
29 février 2004 à 10:26:03

ouai enfin ils ont pa eu leurs armures dans une pochette surprise kan meme.
en ce ki concerne la partie hadès, fo reflechir 2mn : ou est l interet d´un combat entre deathmask, aphrodite et rhadamanthe ? aucun, ca ferait ralentir inutilement l´histoire, ce ki n´est pas le cas du combat ki oppose mu milo aiolia à rhadamanthe

and1fou
and1fou
Niveau 9
29 février 2004 à 21:52:08

Linteret cé que soit vs conésé pa listoire ou soit vs avé pa lu lé mangas et juste vu les oav ( jen sui sure...)
Sion ancien grd pope et ansi que tout lé chevaliers dathena mort( silver et Gold) on été resucité par hades afin de tuer athéna car hades
est revenu pr battre athéna cé la guerre sainte
Sachant ca sion decide daler chercher la suele arme capable de tuer hades cé larmure dathéna pr ca il a besoin de sang dathéna.Lé otres chevalier et lui prenne comme excuse de tuer aténa pr trompé hades o cas si il lé surveille.
cé pr ca qon a lé silver voulant tuer lé bronze ensuitle lé gold et sion o sanctuaire.Pr deathmask ( mani si tu mé death cé le vré nom donc mask avec k sinon masque comme ca cé pr le masque de la mort :ok: ) et aphro leur job été terminé qan saga camus et shura sont passé, ils ont pu donc allé o royaume d hades pour eser tu de tuer hades cé la que rhadi arrive et qil ya combat....Cé pa un perte de temps, cé pr montrer cque font apro et deathmask eux ki on trompé athéna et que m1tenant on compri et qi ledde....
La preuve il se passe la meme chose apré avec mu aiolia et milo contre rhadi et camus shura et saga contre pandore donc voila....
Rhadamantis ce fé exploser pa kanon apré donc le combat contre mu et milo et aiolia cé la meme chose si tu dis que deathmask et aphro cé une perte de temps.....

shaka31
shaka31
Niveau 2
29 février 2004 à 23:52:41

alors moi c shaka , saga , radamanthis , sion . voila eu c les 4 plus fort de tout hades a part hades lui meme bien suret athena

galak_fyyar
galak_fyyar
Niveau 6
01 mars 2004 à 13:29:51

bah non parce ke la ca fait pas ralentir l´histoire. ok, cé important de voir ke aphrodite et deathmask se sont definitivement ralliés a athéna mai de la a faire un combat ki durerait un episode, ce serait inutile, cé pas les 2 golds les + importants dans hadès, on se doute bien ke cé pa eux ki vont terasser rhadamanthe pandore et hadès...

Mani007
Mani007
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:23:08

shaka31 si tu dit sion t quazi obliger de dire aussi dokko

and1fou moi g pas dit quil servait a rien mé quand on commence un combat faut pas s´enfuire en crient " au secours , a l´aide" ca c indigne d´un chevaliers d´Or et comme je l´ai dit quand
mu aiolia et milo on aussi vu que leur attaque etait impuissante sa ne les a pas empecher de ce battre jusquau bout

emon
emon
Niveau 4
01 mars 2004 à 19:35:36

moi jai une question qui ma traquasse , Hades a fait ressuciter les anciens gold et silver , mais alors pourquoi le chevalier du sagitaire il est pas revenue a la vie lui aussi ?

emon
emon
Niveau 4
01 mars 2004 à 19:36:26

le frere a aiolia

and1fou
and1fou
Niveau 9
01 mars 2004 à 21:12:23

" shaka31 si tu dit sion t quazi obliger de dire aussi dokko " ------>Dohko
Et ui jsui pointu sur lortographe hehe :ok:

Wép mé bon death et aphro cé 2 perso, ki ont a lorigine pa le vré esprit de goldsaint il utilise leurs pouvoir a dé fins perso donc la loyauté le courage , se sacrifier meme qan cé fini ils conesent pa,eux cé plutot , tuer jsui plu fort pa de pitié etc...Il ont pa ce sens de lhonneur , ils viennent juste de laprendre...Le combat contre radi ca montre juste leur ré personnalité donc cé normale ki parte en courant....

" moi jai une question qui ma traquasse , Hades a fait ressuciter les anciens gold et silver , mais alors pourquoi le chevalier du sagitaire il est pas revenue a la vie lui aussi ? "
Hehe grd question, té pa le premier a te la poser tt le monde ce la pose...Mé bon pr moi ya 2 hypothese
la 1: Sachant que cé aiolos qi a sauvé athéna de la dague de saga cé le premier goldsaint ki meurent pour elle etc... Hades cé di cé impossible avec tout cqil a fé pour elle et pour lé bronze saint dessayer de la tuer, puisque pour lé otres cété dé bronze ki lé avé térassé donc aiolos allé etre plus une aide que une menace si il le resucité..

La 2: bah cé kurumada, le saint du sagitaire cé o debut un mystere cé lenigme de la serie, cé ave lui qon peut imaginé tro de truc sur son parcours donc kuru a pu laisserle mystere du sagitaire en laissent aiolos dans ca tombe et le faire apparaitre que plu tard avec tt lé goldsaint.
Donc voila tu choisi ta solution ou sinon tu fé mieux tu ten imagine une otre :ok:

galak_fyyar
galak_fyyar
Niveau 6
01 mars 2004 à 21:25:29

" shaka31 si tu dit sion t quazi obliger de dire aussi dokko " ------>Dohko
Et ui jsui pointu sur lortographe hehe

ah, je croyai ke ça s´ecrivait dokho...réponse de google : 852 pages avec dohko contre 708 avec dokho...bon bah va pour dohko alors :-p

Mani007
Mani007
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:44:33

lol merci and1fou de corriger mes fautes mais je crois que t ca va etre dure car j´ecrit vite et je ne fais pas tres attention

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
02 mars 2004 à 16:59:01

Enfin je sui en train d avoir les Manga Hades trop puissan

and1fou
and1fou
Niveau 9
02 mars 2004 à 19:47:52

hehe atten lé god cloth tu poura dire que cé puissant :-)

ekim2
ekim2
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:08:21

vous les trouvez ou les hades ? c en francas ?

Mani007
Mani007
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:48:40

moi je les ai prit sur kazaa
non c seulement sous titrer en francais mé tu verra franchement c mieu sous titrer

and1fou
and1fou
Niveau 9
03 mars 2004 à 21:49:34

kazza cé nul cherche sur dé sites de SS, utilise google.... :ok:

ekim2
ekim2
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:21:58

mani ouai c clair ke c mieux en jap sou titré francais