" shaka31 si tu dit sion t quazi obliger de dire aussi dokko " ------>Dohko
Et ui jsui pointu sur lortographe hehe
Wép mé bon death et aphro cé 2 perso, ki ont a lorigine pa le vré esprit de goldsaint il utilise leurs pouvoir a dé fins perso donc la loyauté le courage , se sacrifier meme qan cé fini ils conesent pa,eux cé plutot , tuer jsui plu fort pa de pitié etc...Il ont pa ce sens de lhonneur , ils viennent juste de laprendre...Le combat contre radi ca montre juste leur ré personnalité donc cé normale ki parte en courant....
" moi jai une question qui ma traquasse , Hades a fait ressuciter les anciens gold et silver , mais alors pourquoi le chevalier du sagitaire il est pas revenue a la vie lui aussi ? "
Hehe grd question, té pa le premier a te la poser tt le monde ce la pose...Mé bon pr moi ya 2 hypothese
la 1: Sachant que cé aiolos qi a sauvé athéna de la dague de saga cé le premier goldsaint ki meurent pour elle etc... Hades cé di cé impossible avec tout cqil a fé pour elle et pour lé bronze saint dessayer de la tuer, puisque pour lé otres cété dé bronze ki lé avé térassé donc aiolos allé etre plus une aide que une menace si il le resucité..
La 2: bah cé kurumada, le saint du sagitaire cé o debut un mystere cé lenigme de la serie, cé ave lui qon peut imaginé tro de truc sur son parcours donc kuru a pu laisserle mystere du sagitaire en laissent aiolos dans ca tombe et le faire apparaitre que plu tard avec tt lé goldsaint.
Donc voila tu choisi ta solution ou sinon tu fé mieux tu ten imagine une otre