heu donc...
aldebaran en lopette , je pense pas... il doit avoir l´attaque la plus destructrice de tout les gold.. fo voir coment le corp de niobe est pulverisé .
apres les bronze gagne contre les gold , au moin shiryu qui tue deathmask sans armure ni l´un ni l´autre donc grace a son cosmos...
et hyoga n´est pas mort contre camu il est dans le coma , athena ne pe pas ressuciter les mort dans le manga ils se retrouvent tous a l´hopital alors que dans l´anime athena leur redonne comme par magie de la vie...
je tien aussi a signaler que aldebaran aurait pu eclater les 4 bronze au debut , mais il ne la pas fait car il voulait simplement les elever au 7 eme sens
heu koi d´autre? ^^
a oui mon gold saint preferé , Camu aucun a part peut etre mu et shaka dohko n´ont autant de classe et de sagesse , et puis bon l´aurora execution est l´une des plus belle attaque je trouve 
et ca va etonner personne si je dis que mon bronze preferé c Hyoga . et non seiya qui bute le premier ennemie laisse les autre se ruiner au combat pendant qu´il fait le touriste et qui a la fin arrive a tuer le boss grace a c potes..
j´espere que j´ai etait clair , je me suis tetre un peu emballé ^^
bon enfin je suis un gros gros fan de saint seiya et je voulais juste avoir ds infos sur le futur jeu sur PS2 meme si personne doit avoir d´infos qui ne tente rien n´a rien.. donc ca sera quel genre? baston? rpg?
merci bien
a plus ^^