CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre perso préfré ????

asseforever
asseforever
Niveau 10
20 février 2004 à 14:29:17

se fait tuer par un minable spectre ki a une attaque de merde! ( niobé de deep avec la deep frange)de

au contraire ce spectre est redoutable, si mu n´avait pas ete " prevenu" par aldebaran il aurait perdu, il le dit lui meme

détruit son armure!!!une armure d´or
censé etre indestructible!!!

la je cois pas ce que tu lui reproche c pas de sa fautes les armures ont la meme resistance alors si il a pu detruire celle de alde il aurai pu detruir celle de mu

metal_cell
metal_cell
Niveau 6
20 février 2004 à 15:34:32

l´armure du taureau n´est pa résistante car s´il pouvai détruir les armures d´or il aurai détrui celle de mu!

ekim2
ekim2
Niveau 10
20 février 2004 à 21:25:03

lol

and1fou
and1fou
Niveau 9
22 février 2004 à 07:28:39

Hmm
Cé koa ce delire avec la destruction de Larmure de aldebaran,Niobé a juste detruit le corps de alde pa son armure....

" il gagne aucune combat, il perd contre tous les bronze ( sauf ikki) il se fait coupé sa corne par
seiya, il se fait massacré par sorente, dans hadès c´est pire! il se fait tuer par un minable spectre ki a une attaque de merde! ( niobé de deep avec la deep frange)de plus on voit meme pa son combat et le pire de tout ( pour moi) niobé ( le spectre) lui détruit son armure!!!une armure d´or
Ahahhaha,té drole toa deja il a tuer niobé avant de mourir et avant que Mu ariive donc . ...
Lhistoire dé bronze avec Alde ta tt fox , si un goldsaint é nul parcque un bronze la battu ca ve dire que, shura, camus, aprohidte, deathmask.... son nul puisque il se sont fé tuer par dé Bronze Saint....
Aldébaran é le premier Saint qi se fé avoir par un bronze ensuite sa maison é la premiere qan Mu é absent donc pr representer la puissance d1 enemi, ils sont pa passer par 4 chemin ils ont pri la premiere maison, on mé par terre le Saint de cette maison et le tour est jouer cqi se passe pr lés asgards o debut......
Lattque Great Horn é tro puissante cé la meme chose que le lightening plasma de aiolia mé sof que lui il te dechiquette, il te propulse pa a 100 metres en lair.....
Donc aldebaran é un tré bon goldsaint qi merite bien sa place dans lordre dé gold....

Son armure represnte tré bien sa maison . ....

and1fou
and1fou
Niveau 9
22 février 2004 à 07:35:40

ah oui jé oublier de preciser pr ton hisoire de bronze contre alde, come jté di tt lé goldsaint sont nuls si se faire battre par un bronze saint cé etre nuls mé ya ossi lé sliversaint qi sont nuls ansi que lé dieux, poseidon,hades,abel,lucifer tt ca cé de la merde puisque il se font avoir par dé goldsaint.....

deathmask__
deathmask__
Niveau 6
22 février 2004 à 15:13:55

de toute facon aucun gold saint perd!
mu est gentil
aldé les laisse passer
y a personne chez saga
deathmask son armure se casse et il tombe dans le puit des mort
aliola redevien gentil et les laisse passer
shakka ne meur pas
dokko est gentil
milo les laisse passer ( encore!)
alioros est mort...
shura se sacrifit
camus meurt ainsi que hyoga...
pareil pour aphro...
et saga se sucide ( athèna le tue dans l´anime)

alors voila!

and1fou
and1fou
Niveau 9
22 février 2004 à 17:16:18

ta tt fo toi ossi, bien sur quil perde il se sacrifie pa...
Aldé é battu par seiya cé pr ca que lé bronze passe
Ché saga ya gemini ils passent pa comme ca si ya pa andromede cé mort...
Deathmask se fé lamine par shiryu
Dohko é cool
Aiolia il tue cassios cé pr ca qil peuvent passer sinon seiya il perd
Milo lé laisse passé ok....
Shura cé la meme si shiryu lui fé pa le coup de la fuséé ce mort il passent pa
Camus sen fout il detruit son dicsiple come meme
Aprho laisse passé que seiya pa shun
et saga lé mort
donc yen a qi perde

metal_cell
metal_cell
Niveau 6
23 février 2004 à 18:19:56

y an aucun ki perd!!!!
masque de mort se serai relevé si il ni avait pa le puit et saga se sucide!(incult!)

galak_fyyar
galak_fyyar
Niveau 6
23 février 2004 à 21:46:54

bah franchement ya ptet qques gold ki perdent mais y a aucun bronze ki gagne...ca a l´air illogik je sai, je m explik :
- mu cé rangé du coté d´athena, et il a prouvé en eclatant shiryu ke s´ils etaient adversaires, les bronze ne passeraient pas la maison du bélier
- aldebaran a + un role de mentor que d´adversaire et kom lui dit mu, il aurait pu les massacrer tous les 4, de + il laisse passer les bronze parce kil pense que, si les bronzes sont aussi determinés, cé parce ke leur cause est juste
- pa de chevalier des gemeaux
- shiryu a besoin de voir son amie en danger pr battre deathmask
- aiolia c rangé du coté d´athéna
- shaka bat tt le monde et ikki est obligé de se suicider...pa vraiment une victoire
- pa de chavalier dans la maison de la balance
- milo laisse passer hyoga parce kil sent ke sa cause est juste, comme la fait aldebaran. kan milo dit ke hyoga a gagné parce kil lui a paralysé les jambes, cé un peu tiré par les cheveux
- pas de chevalier du sagittaire
- shiryu se suicide pr tuer shura
- match nul entre hyoga et camus ki succombent ts les 2 a le meme attak
- presk pareil pr shun , meme si aphrodite reconnait avoir perdu, mais bon, shun meurt kan meme
- saga se suicide dans le manga et est tué par athena dans l anime
c justement ca ki est bien cé une sorte de morale : on peut gagner meme en etant fort ke son adversaire ( encore heureux sinon l histoire s´arreterait au tournoi galactik :lol: )

and1fou
and1fou
Niveau 9
24 février 2004 à 05:16:00

" masque de mort se serai relevé si il ni avait pa le puit et saga se sucide!(incult!) "
Wé ta réson té bien un incult deja le " puits" lol come tu di cé lé sekishi meikai ha, cé une attque qi perment denvoyer le monde dés enfer d1 coup, cé une attque a deathmask donc il pe pa tombé par sa propre attque , il é battu parcque Shiryu atteint le 7eme sens et deathmask né pludigne de son armure dor donc il meurt,di pa nimporte koa stp.... :honte:

Wép ta vité fé réson
ailoia doit tuer cassios sinon il sré pa revenu a lui meme et oré tuer seiya
Aldé il sfé fumer par seiya( le truc du " jlé bouffe lé 4 en meme temps tt le monde le dit donc fo pa se basé dessus...)

Mé sinon cé ca, reflechiser un peu si lé gs ne veulent pa que lé bronze saint passent et que lé bronze pass qan meme cé que lé gs ont perdu cé logique :honte:

Sinon metal cell lit lé manga pa la serie tu comprendra mieux..... :ok:

asseforever
asseforever
Niveau 10
24 février 2004 à 13:59:00

Mé sinon cé ca, reflechiser un peu si lé gs ne veulent pa que lé bronze saint passent et que lé bronze pass qan meme cé que lé gs ont perdu cé logique

lol les golds auraient vraiment voulu les bronzes n´auraient meme pas passer la maison de mu

and1fou
and1fou
Niveau 9
24 février 2004 à 17:53:04

Hahaha evidamment, vu leurs puissance mé ya aps dhistoire si il lé stop.....
Et puis de tt facon lhisoire cé comme ca lé bronze sont plu puissant que lé gold :oui:

galak_fyyar
galak_fyyar
Niveau 6
24 février 2004 à 19:26:56

les bronze + forts ke les golds...ptet ke leurs cosmos sont superieurs, mais les bronze n´ont accès a ce cosmos ke lorsqu´ils maitrisent leur 7eme sens, ce ki né pa le cas durant le sanctuaire, a part pendant qques instants: seiya contre aldebaran et saga, shiryu contre deathmask, shun contre aphrodite, hyoga contre camus et ikki contre shaka

futurTrunks
futurTrunks
Niveau 1
24 février 2004 à 20:23:09

heu donc...

aldebaran en lopette , je pense pas... il doit avoir l´attaque la plus destructrice de tout les gold.. fo voir coment le corp de niobe est pulverisé .
apres les bronze gagne contre les gold , au moin shiryu qui tue deathmask sans armure ni l´un ni l´autre donc grace a son cosmos...

et hyoga n´est pas mort contre camu il est dans le coma , athena ne pe pas ressuciter les mort dans le manga ils se retrouvent tous a l´hopital alors que dans l´anime athena leur redonne comme par magie de la vie...

je tien aussi a signaler que aldebaran aurait pu eclater les 4 bronze au debut , mais il ne la pas fait car il voulait simplement les elever au 7 eme sens

heu koi d´autre? ^^

a oui mon gold saint preferé , Camu aucun a part peut etre mu et shaka dohko n´ont autant de classe et de sagesse , et puis bon l´aurora execution est l´une des plus belle attaque je trouve :-d
et ca va etonner personne si je dis que mon bronze preferé c Hyoga . et non seiya qui bute le premier ennemie laisse les autre se ruiner au combat pendant qu´il fait le touriste et qui a la fin arrive a tuer le boss grace a c potes.. :-d

j´espere que j´ai etait clair , je me suis tetre un peu emballé ^^

bon enfin je suis un gros gros fan de saint seiya et je voulais juste avoir ds infos sur le futur jeu sur PS2 meme si personne doit avoir d´infos qui ne tente rien n´a rien.. donc ca sera quel genre? baston? rpg?

merci bien
a plus ^^

and1fou
and1fou
Niveau 9
24 février 2004 à 23:34:19

Il a rien voulu elever le 7 eme sens dé bronze aldebaran, ca cé Mu qi leur explque et qi leur di qui a que ce moyen pr detruire lé golds,ahahhaha tu croi vraiment que aldébaran il oré laissé seiya cassé ca corne juste pr son cosmos??Seiya la fumé aldé il sla ferme lé otres passe
Dans la méson dé gémo cé shun le 7 eme sens -_-

metal_cell
metal_cell
Niveau 6
25 février 2004 à 20:11:32

" le puit c´est le sekishi meikai ha"
incult toi même!!!!!
le puit dons je parle est le puit des mort!la où les pas-encore-morts tomvbe et il n´a rien avoir
avec le sekishi meikai ha qui envoie en à la porte
de l´enfer!

p.s:Broly1985:C?EST TOI QUI PU LA MERDE!!!!!!!!!!!!! :-(( :-((

and1fou
and1fou
Niveau 9
25 février 2004 à 20:52:42

LOL
Mé le puits la porte dé enfers cé le puits, une fois que té rtombé dedans cé comme ci tavé traversé cette porte lol tu reflechis ou koa??
tu croi que deathmask di,je vé tenvoyer dans le monde dé enfer avec son attque qi tenvoye dans le puits ou a cette porte... :honte:

tenchin_han
tenchin_han
Niveau 5
25 février 2004 à 23:02:52

moi C IKKI chez les chevalier de bronze
et Aioros et camus chez les chevalier d or

and1fou
and1fou
Niveau 9
26 février 2004 à 05:36:36

nice saint juste une tout ptite precison
ya eu dé deformations pr bocou de noms, seiya seiyar camus camille, aiolia ayor,aiora etc
cé la meme chose pr " aioros" car son vré nom meme si dans le manga on lappelle comme ca, bah cé aiolios le vré nom du saint du sagittaire :oui:

tenchin_han
tenchin_han
Niveau 5
26 février 2004 à 10:18:56

mai dans l anime c bien aioros on le voi dans l episode " le testament d aioros" et bcp fon l ereur de l ecrire avec un Y comme sa ayoros et moi je di NON

pour camus il est de nationalite francaise et son nom vien d un ecrivain francais