CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mettez (tous) les sites sur les CHZ !!

and1fou
and1fou
Niveau 9
19 avril 2004 à 16:43:59

Et vendre de la drogue Quoi?
De quoi tu parle, tu veux comparer vendre de la drogue et telecharger une Chanson....???!!

Mani007
Mani007
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:55:46

franchement and1fou a raison sa na rien a avoire si pour toi teleharger une chanson c comme tuer quelqun éh bah ! !!!

kgeg
kgeg
Niveau 2
26 avril 2004 à 09:40:36

Ben quoi ? la comparaison est dure je l´admet mais je parle ici du l´aspect strictement légal...

Le premier qui me trouve le texte de loi autorisant le téléchargement à le droit à un paquet de carambar...

• Fatigué...*
Mani007
Mani007
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:27:16

putain mé ta toujours pas compris
on s´est que s´est officiellemnt illegal
mé officieusement tt le monde s´en fous

o faite si tu savait pas c illegale de donner des devoire ecrit au eleve a l´ecole primaire normalement c que des lecon a aprendre pourtant je peut te dire quon men a donner des probleme ercit a resoudre en primaire mé tt le monde s´en fous de cette loi s´est pour sa que presque personne ne la conné parce que c une lpoi qui pue ( surtout parce quelle est tres vielle )

chrisant19
chrisant19
Niveau 1
27 avril 2004 à 23:28:42

c´est juste pour repondre a and1fou sur la 2eme pages oui je participe au SG-O mais j´en fait pas parti juste chevalier d´argent....
sinon a kgeg tu as mon soutien moral ( faite gaffe il est doper a la cafeine )

kgeg
kgeg
Niveau 2
28 avril 2004 à 09:09:36

" putain mé ta toujours pas compris
on s´est que s´est officiellemnt illegal "

Wouah ! !! et tu dis que j´ai pas compris...
Tu as quand même mis du temps à l´admettre...ou à le comprendre ?

Heu...soigne ton écriture...j´ai du mal à lire le style SMS...merci..

" mé officieusement tt le monde s´en fous "

Non...pas tout le monde...c´est ca que tu veux pas comprendre...tu crois que les artistes en ont rine à battre ?

" o faite si tu savait pas c illegale de donner des devoire ecrit au eleve a l´ecole primaire normalement c que des lecon a aprendre pourtant je peut te dire quon men a donner des probleme ercit a resoudre en primaire mé tt le monde s´en fous de cette loi s´est pour sa que presque personne ne la conné parce que c une lpoi qui pue (   surtout parce quelle est tres vielle ) "

Et c´est ca ton dernier argument valable ? Les devoirs à l´école ? ?!!

Ahahahaha ! !! Mort de rire ! ! Post Collector ! !! Number One...*me roule par terre*

Non...*sèche ses larmes* t´es sérieux ? Mais ca c´est un vrai drame tu sais...

Allez tous ensemble...1 , 2 , 3 REVOLUTION ! !!!!

Mani007
Mani007
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:00:32

" o faite si tu savait pas c illegale de donner des devoire ecrit au eleve a l´ecole primaire normalement c que des lecon a aprendre pourtant je peut te dire quon men a donner des probleme ercit a resoudre en primaire mé tt le monde s´en fous de cette loi s´est pour sa que presque personne ne la conné parce que c une lpoi qui pue ( surtout parce quelle est tres vielle ) "

Et c´est ca ton dernier argument valable ? Les devoirs à l´école ? ? !!

Ahahahaha ! ! ! Mort de rire ! ! Post Collector ! ! ! Number One...*me roule par terre*

Non...*sèche ses larmes* t´es sérieux ? Mais ca c´est un vrai drame tu sais...

Allez tous ensemble...1 , 2 , 3 REVOLUTION ! ! !!!

bah non c pas un drame sa fesait juste un peu chiers en primaire mais s´etait pour notre bien
et sa non plus s´est pas un drame de telecharger quelque truque

Vahn17
Vahn17
Niveau 33
01 mai 2004 à 19:04:57

c peut etre illégal , mai comment tu fé pour voir les OAV d´hades si tu peut pa te servir " d´aide" comme overnet ou emule ect..
j´atten ta reponse car a mon avis c impossible de les avoir sans moteur de recherche

clad88
clad88
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:07:21

comment faire pour avoir les oav d´hades ans les télécharger? ben tu les achetent pardi.

and1fou
and1fou
Niveau 9
04 mai 2004 à 23:59:19

C´est sur que tout le monde parle japonais ici donc tout va bien...

Slysser
Slysser
Niveau 8
05 mai 2004 à 13:04:16

:salut:

" comment faire pour avoir les oav d´hades ans les télécharger? ben tu les achetent pardi."

D´accord tu dis que pour avoir les OAV d´hades il faut les acheter. C´est une bonne proposition mais... :rechercher: Tu me dira où car: Je n´ai pas vraiment l´occasion d´aller au Japon tous les jours donc tu me dira ou me les proqurers en France.
- Nom du magazin, lieu, ville, adresse et téléphonne.
Bien entendus il faut que les DVD ou les DIVX soient en français ou en Vo soutitrer français ( vostfr).

Ca m´interresserais de le savoir. :lol:

Mani007
Mani007
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:46:30

c claire tt le monde ne parle pas japonnait lol trouve un endroit ou ont peut acheter les VOSTFR
et on verra

clad88
clad88
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:43:57

y a des logiciel permettant d´utiliser des sous titre sur dvd.

Et pour les dvd ca se trouve a paris ou en vente par correspondance

kgeg
kgeg
Niveau 2
05 mai 2004 à 17:11:15

" D´accord tu dis que pour avoir les OAV d´hades il faut les acheter. C´est une bonne proposition mais... Tu me dira où car: Je n´ai pas vraiment l´occasion d´aller au Japon tous les jours donc tu me dira ou me les proqurers en France.
- Nom du magazin, lieu, ville, adresse et téléphonne.
Bien entendus il faut que les DVD ou les DIVX soient en français ou en Vo soutitrer français (  vostfr).

Ca m´interresserais de le savoir. "

T´as le net ? Puisque tu télécharges tu l´as forcement non ?

Allez hop, une petite recherche, un site d´import, une commande et zou...t´as plus qu´a attendre ton colis...

Et pour les sous titres, Clad à donné la réponse ^^

Heu...si tu trouves des VOSTFR , tu me fais signe...apparemment y´a pô..a la rigueur du trouvera du HK ( certaines boutiques n´hésitent pas à en vendre...) mais c´est illégal également ( et même plus pour une personne raisonnant comme quoi le telechargement c´est bien car là c´est vous vendre quelque chose d´illegal...un peu comme si vous vendiez ce que vous téléchargez quoi...)

Slysser
Slysser
Niveau 8
05 mai 2004 à 18:40:01

:salut:

" y a des logiciel permettant d´utiliser des sous titre sur dvd."

T marant toi ! Et les sous titre ? Tu coix qu´il viennent d´où ? Tu ne croix tout de même pas que C le DVD qui traduit les sous titres tout seul ?
Tu sais ya des gars qui sont payer pour faire ça ou alors il le font gratos pour ceux qui les télécharges.
Mais dans les deux cas ya toujours quelqu´un à la base qui traduit le DVD avant de le mettre dans un logiciel gérant les sous titres. Alors pour la traduction il faut attendre donc ton résonnement n´est pas tres logique.

:rechercher: Trouve moi un logiciel de sous titre DVD qui traduit tout seul ses films et la je ne te contredirait pas car tu auras raison. Mais pour
le moment je reste sur mon point de vue....

and1fou
and1fou
Niveau 9
05 mai 2004 à 23:29:24

Bon on va résumer tout ca qui m´eclate de rire..

" Allez hop, une petite recherche, un site d´import, une commande et zou...t´as plus qu´a attendre ton colis...
+
" y a des logiciel permettant d´utiliser des sous titre sur dvd"
Pour 13 episodes qui dure 20 min chacun tu crois vraiment que je vais claquer autant de maille hahahhahahahaha dis moi alors si tu telecharge pas tu n´as pas vu les oav hades c´est fort domage puisque moi je suis un criminel le gars le plus recherché en france parcque j´ai telecharger 13 malheureux episodes.
Meuh non je suis bete tu les a commander les dvd japonais et tu les a traduit ouuuah ta fraiment que ca a faire pour claquer autant d´argent mais tout le monde n´a pas autant de moyen...

kgeg
kgeg
Niveau 2
06 mai 2004 à 10:47:52

" Bon on va résumer tout ca qui m´eclate de rire.. "

Tu peux exploser aussi ?
Bon allez je vais te répondre

" Pour 13 episodes qui dure 20 min chacun tu crois vraiment que je vais claquer autant de maille hahahhahahahaha "

Le fameux argument sur l´argent...classique et pourquoi si utilisé...

" dis moi alors si tu telecharge pas tu n´as pas vu les oav hades c´est fort domage puisque moi je suis un criminel le gars le plus recherché en france parcque j´ai telecharger 13 malheureux episodes. "

Tu peux les trouver sur http://www.cybercombatclub.com/dvd_mangas_anime_boutique/dvd_hades_saintseiya.htm ou encore sur http://search.kelkoo.fr/b/a/ss_Dvd_saint_seiya_hades.html ou http://www.cdjapan.co.jp/anime/essentials/seiya/

Ou sur d´autres sites asiatiques ( je te filerais les url plus tard t´inquietes là je suis pas sur ma bécane avec tout mes favoris...mais crois moi y´en a...)

" Meuh non je suis bete tu les a commander les dvd japonais et tu les a traduit ouuuah ta fraiment que ca a faire pour claquer autant d´argent mais tout le monde n´a pas autant de moyen..."

Des sous des petits sous toujours des petits sous...

Tu te drogues ? T´as toujours pas compris que je roule pas sur l´or ? Et alors...y´a des gens qui vont des scripts...des fans aussi quoi...qui font ca pour les fans...

Très sérieusement ton seul argument contre moi n´est il que le côté financier...

Je suis fan monsieur...je gagne pas super bien ma vie aussi...je bouffe des pâttes pour me payer quelque chose et encore quand je bouffe...

En plus tout mes sacrifices sont à 600 bornes de chez moi grâce à mon frangin qui s´est tiré avec...mais c´est un choix, dumoins c´est le mien tout comme toi tu télécharges...je t´insultes pas...je te prirais de respecter mon choix...merci bien...

Si je roulais sur l´or tu crois franchement que je me ferrais chier à faire un taff de merde ?
Chacun son truc, y´en a qui se prive pour aller au ski, moi c´est pour ma passion pour saint seiya...

clad88
clad88
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:40:18

Tu veut les sous titres? des sous titres fait expres pour t´es dvd? et en plus tu veut le logiciel?

Facile suffit de demander voila t´es 13 sous titre fait spécialement pour dvd et le nom du logiciel.

http://andhakaara.darkbsd.org/scripts.html

Maintenant te reste plus qu´a acheter les dvd.

and1fou
and1fou
Niveau 9
06 mai 2004 à 19:55:19

Kgeg ton post c´est ta life et entierement ta life...
Et oui argument de l´argent mais sans argent ta rien dans ce monde donc dire que c´est un argument c´est faux , c´est une obligation,
Parcque " monsieur fan" pourquoi si tu e aussi légale ne vas tu pas au japon apprendre les cours et les acheté la bas?
Non tu peux pas pourkoi?Ne dis pas par manque de moyen puisque c´est pas un argument....

and1fou
and1fou
Niveau 9
06 mai 2004 à 20:01:58

Super ton site.
Achete les dvd fais tes sous titres.
Tu vas y gagner quoi?
C´est bien mon petit tu es dans legalité tu n´as pas telecharger les 13 episodes...etc
Arreter de vous foutre de la geule des gens...ca devient grave....
Si vraiment pitoyable telecharger des sous titres pour les mettres su un dvd ca va vous prendre cb de temps lol et pour cb?
Telechargement des episodes quand les dvd seront en france je les achéteré mettre des sous titres ca sert a rien autant dl direct les oav sur le net...

La vidéo du moment