CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mettez (tous) les sites sur les CHZ !!

and1fou
and1fou
Niveau 9
10 avril 2004 à 11:12:48

" Quand a moi ce que j´aime vraiment je l´achete parce que j´aime bien avoir la boite et tout et tou mais sinon je dl aussi. Il faut trouver un juste milieu."

Bien jouer asse ca resume tout ca.Et puis meme si il ya des cotés negatif au " piratage"
voyer jé dl UT2003, je conéssé pas jé jouer, et puis le jeu je l´ai acheter en magasin car je voulé ya jouer sur internet.Au contraire de ca j´ai voulu faire la meme chose avec ages of mythologie, je dl, mais il m´a pas plus.Vous imaginer j´auré acheter un jeu 70 euros, pour le laisser dormir dans une boite?
Jpense que je suis pas tout seul a utiliser ce systeme de test..(surtout ceux qui pretentent que le telechargement c´est nul )
:ok:

Slysser
Slysser
Niveau 8
10 avril 2004 à 11:44:41

Et dites! Vous ne faite que tourner en rond ( ca à déjà été dit + haut).

Mais dans un certain sens tout le monde est bien aubliger d´acheter un jeu un jour ou l´autre car ( je connais qqn) qui télécharges ses jeu sur internet mais ca lui pose un petit, un minuscule problème. Tous les jeu MTJ ( Multi-Joueur) qu´il télécharge ( baucoup d´entre eux) ne peuvent pas ce jouer sur internet car il faut avoir aubligatoirement l´original!

Donc : Ceux qui télécharge peuvent être avantager sur le faite d´avoir eu le jeu gratis, mais il ne peuvent pas y jouer en réso internet. seulement en réso local.

Mais au contraire ce qui les achêtes ( on peu dire qu´il sont désavantagé sur se point là) n´on aucun problème pour se connecter et jouer sur le net.

Slysser
Slysser
Niveau 8
10 avril 2004 à 11:46:13

les achêtes = on peu dire qu´il sont désavantagé sur se point là

Mani007
Mani007
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:26:32

" Quand a moi ce que j´aime vraiment je l´achete parce que j´aime bien avoir la boite et tout et tou mais sinon je dl aussi. Il faut trouver un juste milieu. "
exactement quand je voit une bonne video ou un bon cd a un prix normal sa va je l´achete mé parfoit franchement quand je voit un cd a 30 euro
je prefert nettemeny l´acheter

Mani007
Mani007
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:14:52

je prefert nettement le telecharger je ve dire

SYOH
SYOH
Niveau 5
12 avril 2004 à 12:48:59

:nah: :dpdpr :nah:

SYOH
SYOH
Niveau 5
12 avril 2004 à 17:33:17

:dpdr:

kgeg
kgeg
Niveau 2
13 avril 2004 à 10:13:25

Alors...grosso modo je recapitule un peu...

" Je me trompe ou ta ke sa a faire de répondre sur ce topic??? "

Entre le tricot et la belotte...oui ^^

" c pas parce qu´ont telecharge qu´ont est pas tranquile avec sa consciense moi je telecharge et g rien a me reprocher"

Heu...pas encore eu mon café...
J´ai jamais dis qu´un téléchargeurs ne dormez pas sur ses deux oreilles, j´ai dit que je considéré avoir ma conscience pour moi...celà n´est que mon point de vue et non une généralité...

" Le telechargement ce n´est pas legal, apres c´est vos choix, vous vouler acheter vos produits en toute "  legalité" vous le faites et vous avez raison, mais ceux qui veulent telecharger, rien ne vous en empeche vous faites ce que vous voulez.C´est vrai que dire qu´on aura mauvaise confiance c´est un peu exagé le telechargement ce n´est pas un crime comme meme !  !!"

Si c´est puni par la loi...et que c´est pas un " crime", alors c´est quoi ?
Vous faites comme vous voulez c´est un peu fort de café ca ! !! ( café....hummmmm...)

" Et arrete de faire t´as moral a deux francs tu voudrais nous faire croire que tu n´as jamais telecharger ou copier quoi que ce soit ? "

Les seules copies que je fais sont des audios de mes cd que je ramene au travail car nous n´avons qu´un lecteur cd pourrave qui nous flinguent nos cd...la copie a titre privée étant d´ailleurs si je dois le précisez, légal...

Tiens parlons de cd audio tiens...quand un groupe sort un dvd avec un cd audio, qu´il le payent de sa poche car sony producteurs dit que leurs bénéfs ne changeront pas et que c´est sur l´argent que touchera le groupe que cela se ferra, que le dit groupe le fait quand même, sort un petit bouquin avec, tout pour une edition collector...et que derrière c´est piraté à tort et à travers, mettez vous à leurs places...vous n´auriez pas les boules...après on s´étonnera que des artistes " meurent"...

" voyer jé dl UT2003, je conéssé pas jé jouer, et puis le jeu je l´ai acheter en magasin car je voulé ya jouer sur internet"

On veut me faire croire que tout les téléchargeurs finiront par acheter les produits téléchargés...pourquoi suis-je si septique ?

" Jpense que je suis pas tout seul a utiliser ce systeme de test..(surtout ceux qui pretentent que le telechargement c´est nul )  "

J´aime pas les jeux ^^
Non sérieux, tout le monde ne considère pas ca comme un " système de test"

" les achêtes = on peu dire qu´il sont désavantagé sur se point là "

Tu confonds pas légalité et avantages/désavantages ?

" exactement quand je voit une bonne video ou un bon cd a un prix normal sa va je l´achete mé parfoit franchement quand je voit un cd a 30 euro
je prefert nettement le telecharger je ve dire "

C´est marrant cette façon de dire qu´on boycotte car c´est trop chèr tout ca tout ca...

Dites moi, les produits de consommation courante que vous pouvez pas téléchargé vous boycotter aussi...ca vous fait pas mal d´acheter 100 euros une paire de nike ou de puma...

Vivement qu´on puisse télécharger les patrons comme ca vous le fabriquerait vous mêmes ( euh je suis pa très clair là mais bon j´ai pas eu de café...)

Slysser
Slysser
Niveau 8
13 avril 2004 à 20:41:54

Vas y molo avec le café ! Tu sais C comme la drogue :-) quand t´en prends tu peux pu t´arrêter ! !! :-)

:lol:

Mani007
Mani007
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:44:33

" Le telechargement ce n´est pas legal, apres c´est vos choix, vous vouler acheter vos produits en toute " legalité" vous le faites et vous avez raison, mais ceux qui veulent telecharger, rien ne vous en empeche vous faites ce que vous voulez.C´est vrai que dire qu´on aura mauvaise confiance c´est un peu exagé le telechargement ce n´est pas un crime comme meme ! ! !"

Si c´est puni par la loi...et que c´est pas un " crime", alors c´est quoi ?
Vous faites comme vous voulez c´est un peu fort de café ca ! ! ! ( café....hummmmm...)

ce quil veut dire c que c pas comme i on avait tuer quelqun tu va me dire que ds tt ta vie t

Mani007
Mani007
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:45:46

ta respecter tt les loi yen a tellement par example tous ceux qui promene leur chien et qui ramasse pas leur merde c des hore la loi mé perso je considere pas sa comme un crime

Mani007
Mani007
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:51:00

" exactement quand je voit une bonne video ou un bon cd a un prix normal sa va je l´achete mé parfoit franchement quand je voit un cd a 30 euro
je prefert nettement le telecharger je ve dire "

C´est marrant cette façon de dire qu´on boycotte car c´est trop chèr tout ca tout ca...

Dites moi, les produits de consommation courante que vous pouvez pas téléchargé vous boycotter aussi...ca vous fait pas mal d´acheter 100 euros une paire de nike ou de puma...

desoller mé si je voit une superbe consolle ou quelque chose d´un plus grande valeur a 100 euro seulement je serai content et je l´achterai pas et si je voit un vieu porte cle pourri a 30 euro je trouve que d´acheter la consolle a 10 euro est une meilleur affaire
il faut pas seulement regarder les prix il faut voire quelle genre de produit s´est .
c sur qu´une paire de nike ou de puma coutent plus chere qun cd

Mani007
Mani007
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:02:01

pi c vrai arrete de faire la moral si tu considere que telecharger quelque truque c comme si ont avait tuer quelqun c tant mieu pour toi , nous on s´en fous pour nous ( enfin pour moi en tt cas ) je considere pas le telechargement comme un crime

asseforever
asseforever
Niveau 10
14 avril 2004 à 02:12:04

ni moi, loind de la

kgeg
kgeg
Niveau 2
14 avril 2004 à 11:34:51

" Vas y molo avec le café !  Tu sais C comme la drogue quand t´en prends tu peux pu t´arrêter !  !!"

C´est comme le téléchargements non ? ^^
Ah ben désolé mais bon je pouvais pas me retenir...

mani007 > Arrête de tout mettre dans plein de post différents essaye de petit filou ! ! Non mais c´est quoi ce travail de cochon ! je dois tout relire à chaque fois...

" ce quil veut dire c que c pas comme i on avait tuer quelqun tu va me dire que ds tt ta vie tta respecter tt les loi yen a tellement par example tous ceux qui promene leur chien et qui ramasse pas leur merde c des hore la loi mé perso je considere pas sa comme un crime"

Arf ! ! moi je ramasse les crocrottes monsieur ( parce que sinon le matin fatigué comme je suis il y´a de fortes chances que ca soit moi qui marche dedans...)

Non ! Téléchargé c´est pas comme tuer quelqu´un...mais ce n´est pas légal et c´est considéré comme un crime...

Maintenant c´est cool que tu dises je peux faire un rapport...vous dites telecharger n´est pas un crime pour vous car vous le pratiqer, d´accord ? Vous dites chacun fais ce qu´il veut d´accord ? Alors pourquoi ne pas appliquez ce raisonnenement au meutre et au vol ? Ben non parce que pour vous c´est pas moral...toujours d´accord ?

Ben pour moi c´est la même chose, je considére le téléchargement comme un vol, une violation de l´artiste et pour moi ce n´est pas morale...le rapport étant fait, vous comprenez ma prise de position, comme je l´ai dit, c´est aussi une question de conscience ? La mienne c´est ca, vous me comprenez donc ?

Pour l´histoire des pumas ont s´est pas compris...je reagissait essentiellement sur le fait qu´on telecharge pour boycotter à cause de prix excessifs...mais que les produits de consommation courante, ou des baskets par exemple, donc produits non piratable, on les achetes point barre...

Je veux juste qu´on arrête de se cacher derrière des idéaux rebelles envers la société alors qu´on y contribue largement en mettant 100 Euros dans une paire de pompes parce que c´est de la marque et que c´est pas téléchargeable ( j´ai quand même l´excuse d´un manque de café...)

" pi c vrai arrete de faire la moral si tu considere que telecharger quelque truque c comme si ont avait tuer quelqun c tant mieu pour toi ,   nous on s´en fous pour nous (   enfin pour moi en tt cas )   je considere pas le telechargement comme un crime"

Hum...agressif non ? Alors regardes dans ce post je donne la réponse...

( Nb : Si ton post est agressif envers moi je te repondrais : " je fais la morale si je veux ! et je te prout ! !", bien evidemment seulement si ce post etait agressif envers moi...^^ )

Slysser
Slysser
Niveau 8
14 avril 2004 à 13:25:26

:salut:

Si ca continue comme ca il va faloir demender un forum spécial à JeuxVideo.com sur :question: " Est ce bien ou non de télécharger illégalement et légalement des fichiers sur le net ? ???" :question:
Ce cerai plus simple car si j´ai bien lu on est sur un forum Saint Seiya...
:question: Que peu bien faire un débat sur le téléchargement dans ce lien ? ??? :question:
Rien à par crée des conflits innutile qui n´aboutirons jamais. Parce qu´il y a 2 clan qui ce son crée.

:bye:

kgeg
kgeg
Niveau 2
15 avril 2004 à 11:01:44

Ce vrai que c´est parti un peu n´importe comment...lien saint seiya, plagiat de site, querelles internes, telechargement pas légal...

Mais...qu´est ce qu´on se marre non ?

" Est ce bien ou non de télécharger illégalement et légalement des fichiers sur le net ? "

C´est bad ! !

Jowy_Blight
Jowy_Blight
Niveau 4
15 avril 2004 à 16:16:59

mani007 Posté le 13 avril 2004 à 22:45:46
ta respecter tt les loi yen a tellement par example tous ceux qui promene leur chien et qui ramasse pas leur merde c des hore la loi mé perso je considere pas sa comme un crime

C´est normal puisque c´est pas un crime mais un délit =)

Mani007
Mani007
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:21:29

bah oui bah ds ce qua la telecharger c pas non plus un crime mais un delit et un tres petit delit je dirait meme

kgeg
kgeg
Niveau 2
19 avril 2004 à 10:41:51

Et vendre de la drogue aussi...non ?

Bah avec ce raisonnement ( de manière général hein ! c´est pas uniquement contre vous...qu´on se comprenne bien...) on peut aller loin...

Enfin bref...personne ne changera d´opinion je pense...ca devient stérile comme débat...

La vidéo du moment