Alors...grosso modo je recapitule un peu...
" Je me trompe ou ta ke sa a faire de répondre sur ce topic??? "
Entre le tricot et la belotte...oui ^^
" c pas parce qu´ont telecharge qu´ont est pas tranquile avec sa consciense moi je telecharge et g rien a me reprocher"
Heu...pas encore eu mon café...
J´ai jamais dis qu´un téléchargeurs ne dormez pas sur ses deux oreilles, j´ai dit que je considéré avoir ma conscience pour moi...celà n´est que mon point de vue et non une généralité...
" Le telechargement ce n´est pas legal, apres c´est vos choix, vous vouler acheter vos produits en toute " legalité" vous le faites et vous avez raison, mais ceux qui veulent telecharger, rien ne vous en empeche vous faites ce que vous voulez.C´est vrai que dire qu´on aura mauvaise confiance c´est un peu exagé le telechargement ce n´est pas un crime comme meme ! !!"
Si c´est puni par la loi...et que c´est pas un " crime", alors c´est quoi ?
Vous faites comme vous voulez c´est un peu fort de café ca ! !! ( café....hummmmm...)
" Et arrete de faire t´as moral a deux francs tu voudrais nous faire croire que tu n´as jamais telecharger ou copier quoi que ce soit ? "
Les seules copies que je fais sont des audios de mes cd que je ramene au travail car nous n´avons qu´un lecteur cd pourrave qui nous flinguent nos cd...la copie a titre privée étant d´ailleurs si je dois le précisez, légal...
Tiens parlons de cd audio tiens...quand un groupe sort un dvd avec un cd audio, qu´il le payent de sa poche car sony producteurs dit que leurs bénéfs ne changeront pas et que c´est sur l´argent que touchera le groupe que cela se ferra, que le dit groupe le fait quand même, sort un petit bouquin avec, tout pour une edition collector...et que derrière c´est piraté à tort et à travers, mettez vous à leurs places...vous n´auriez pas les boules...après on s´étonnera que des artistes " meurent"...
" voyer jé dl UT2003, je conéssé pas jé jouer, et puis le jeu je l´ai acheter en magasin car je voulé ya jouer sur internet"
On veut me faire croire que tout les téléchargeurs finiront par acheter les produits téléchargés...pourquoi suis-je si septique ?
" Jpense que je suis pas tout seul a utiliser ce systeme de test..(surtout ceux qui pretentent que le telechargement c´est nul ) "
J´aime pas les jeux ^^
Non sérieux, tout le monde ne considère pas ca comme un " système de test"
" les achêtes = on peu dire qu´il sont désavantagé sur se point là "
Tu confonds pas légalité et avantages/désavantages ?
" exactement quand je voit une bonne video ou un bon cd a un prix normal sa va je l´achete mé parfoit franchement quand je voit un cd a 30 euro
je prefert nettement le telecharger je ve dire "
C´est marrant cette façon de dire qu´on boycotte car c´est trop chèr tout ca tout ca...
Dites moi, les produits de consommation courante que vous pouvez pas téléchargé vous boycotter aussi...ca vous fait pas mal d´acheter 100 euros une paire de nike ou de puma...
Vivement qu´on puisse télécharger les patrons comme ca vous le fabriquerait vous mêmes ( euh je suis pa très clair là mais bon j´ai pas eu de café...)