CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mettez (tous) les sites sur les CHZ !!

kgeg
kgeg
Niveau 2
07 avril 2004 à 10:45:20

J´apprécie ta façon de voir les choses...mais je le répéte cela est tout d´abord une question de comportement et je doute fort que tout cela qui télécharge aient la même façon d´agir...

SYOH
SYOH
Niveau 5
08 avril 2004 à 12:02:41

De toutes façon, si vous ne profiter pas du piratage c´est vous que sa regarde, moi j´ai pas 500€ à claker pour des trucs que je peix avoir gratuitement...

Et kgeg, pas besoin de faire le comentaire de mon texte, chacun ses idées, si tu aimes t´apauvrir pour des truc qui sont gratuit c´est toi que sa regarde...

C´est vrai qu´pon est des pantins de la société, et le piratage est une façon de lutter contre elle en perturbant son économie, maintenant, si tu kiffes enrichir des mec qui gagnes 10000€ par moisn c´est ton problême, mais tu ferais bien de réfléchir à ta façon de voir les choses...

Tu pirates pas..ok mais achète au moins les produits directement en provnance de l´éditeur, tu aura l´air moins con...

kgeg
kgeg
Niveau 2
08 avril 2004 à 17:37:02

" De toutes façon, si vous ne profiter pas du piratage c´est vous que sa regarde, moi j´ai pas 500€ à claker pour des trucs que je peix avoir gratuitement... "

Triste mentalité...j´ai pas 500 Euros à mettre dedans...donc je séléctionne...j´ai forcemement moins de trucs que toi qui télécharge...mais je suis en tout cas en adéquation avec ma conscience...chacun son truc, moi c´est la légalité...

" Et kgeg, pas besoin de faire le comentaire de mon texte, chacun ses idées, si tu aimes t´apauvrir pour des truc qui sont gratuit c´est toi que sa regarde... "

Ce ne sont pas des trucs qui sont gratuits, ce sont des trucs illégaux, nuance...si je reprends ton texte c´est pas pour te casser c´est juste pour te répondre clairement en ne mélangeant pas tout...n´y voit rien que malveillant de ma part...

" C´est vrai qu´pon est des pantins de la société, et le piratage est une façon de lutter contre elle en perturbant son économie"

C´etait une boutade, juste reprendre les termes que certains utilisentpour se justifier...

" maintenant, si tu kiffes enrichir des mec qui gagnes 10000€ par moisn c´est ton problême, mais tu ferais bien de réfléchir à ta façon de voir les choses... "

C´est tout réfléchi...et je te parle de légalité et pas d´autres personnes...c´est quoi ton raisonnement ? Tout les " artistes" ne gagnent pas 10 000 Euros par mois...c´est bidon ton argument...

" Tu pirates pas..ok mais achète au moins les produits directement en provnance de l´éditeur, tu aura l´air moins con..."

Tu me dis d´avoir moins l´air con...dis moi le con qui pirate et qui en est tout fier c´est pas toi ? En plus tes " accusations" sont sans fondement étant donné que tu ne sait pas quels sont les " produits" que j´ai en ma possession ni quelle est leur provenance...

Si jamais tu parles des produits AB, sache que je n´en ai aucun...le cas AB etant un tout autre débat.

kgeg
kgeg
Niveau 2
08 avril 2004 à 17:51:45

Edit : De toute façon je pense que nous avons très largement dévié du sujet et que ni toi ni moi ne changeront notre façon de penser donc notre débat devient on ne peux plus stérile...

Continuez tout les deux comme ca peut durer durant des jours et des jours et on tournera toujours en rond...^^

Slysser
Slysser
Niveau 8
08 avril 2004 à 20:05:54

A quoi ca vous sert de vous engeller sur le piratage ? Dans un certin sens vous avez tous réson et tous tord !

:question: Si qqn télécharge un jeu illégalement celui ci est en tord! Mais d´un autre coté c´est celui qui l´a mis en ligne et qui fait en sorte de le donnée au autre qui es dans l´illégaliter . C´est son choix donc il n´est par vraiment en faute ! non ?

Et pour les films ( je ne parle pas de ceux qui son vendu en France) Par exemple le NV film Saint Seiya; que quelqu´un à eu l´ammabiliter de le traduire ; il est normal que celui ci ( si il le veut) le fasse trancmettre au autre ? Parce que je ne croix pas que beaucoup savent parler Japonais ou alors qui on l´aucasion d´aller au Japon le voir ! Je me trompe ? :question:

Vous en pensez quoi ? Dites moi ci ce que je dit est juste ou non ? Je veux savoir votre avis. :question:

kgeg
kgeg
Niveau 2
09 avril 2004 à 10:29:41

" A quoi ca vous sert de vous engeller sur le piratage ?   Dans un certin sens vous avez tous réson et tous tord ! "  

voir mon post plsu haut disant que nous tournions en rond ^^

" Si qqn télécharge un jeu illégalement celui ci est en tord! Mais d´un autre coté c´est celui qui l´a mis en ligne et qui fait en sorte de le donnée au autre qui es dans l´illégaliter . "  

Hum...pénalement oui...un utilisateur ne peut être incriminer ( je crois..) pour téléchargement si bien evidemment il n´en fais pas commerce...c´est celui qui propose qui est en tord, pénalement parlant...

" C´est son choix donc il n´est par vraiment en faute !   non ?   "

Hein ? ? Excuse moi je pas vraiment compris la phrase...le choix de qui ? du telechargeurs ( ca se dit ? ) ou de celui qui propose le telechargement ?

" Et pour les films (  je ne parle pas de ceux qui son vendu en France) Par exemple le NV film Saint Seiya; que quelqu´un à eu l´ammabiliter de le traduire ;   il est normal que celui ci (  si il le veut) le fasse trancmettre au autre ?   Parce que je ne croix pas que beaucoup savent parler Japonais ou alors qui on l´aucasion d´aller au Japon le voir !   Je me trompe ?   "

Pour ca il y a aussi le choix ( a condition d´avoir un ordinateur ) d´avoir un fichier de trad que l´on pourra mettre avec son fichier venant du dvd acheté...mais là je prefere pas trop m´avancer...c´est plus du domaine de personne connaissant le fansub...

De toute façon le film 5 pour l´instant n´est je le pense aucunement récupérable car il s´agirait d´un screener...

" Vous en pensez quoi ?   Dites moi ci ce que je dit est juste ou non ?   Je veux savoir votre avis. "

Je suis pour que SYOH et moi faisions la paix en prenant une batte et en te frappant à mort ( humour...)^^

Sinon SYOH et moi ne changeront pas d´avis je le pense...il prefere récupérer et moi avoir des produits officiels...la langue pour moi n´étant pas forcement une barrière bien au contraire puisque ca me booste a avancer personnellement en essayant d´apprendre le japonais...

Edit : Pour saint seiya le problème constite également dans le fait que les produits francais sur le marché ne conviennent malheureusement pas au attentes...merci m´sieur AB...

Slysser
Slysser
Niveau 8
09 avril 2004 à 12:04:25

:) Oui je vais être plus clair sur la pharse :

" C´est son choix donc il n´est par vraiment en faute ! non ? "

Je disais ca pour celui qui le met en ligne ( à la disposition des autres quoi) Si lui le met en ligne c´est quil veut le faire partager. Donc on ne peut pas vraiment dire qui est en faute.

P.S.: Moi dans cette affaire ( ci on peu appeler ca comme ca) je suis neutre. Je ne cherche pas les ennuits innutile. :ok: Donc ne me demander pas de me mettre d´un coté ou d´un autre :)

Flying-gg
Flying-gg
Niveau 5
09 avril 2004 à 13:26:16

" De toutes façon, si vous ne profiter pas du piratage c´est vous que sa regarde, moi j´ai pas 500€ à claker pour des trucs que je peix avoir gratuitement..."

Je suis étudiant, sans revenus ni argent de poche. Tu te doutes bien que les 500 € je ne les ais pas et pourtant j´ai aucun article pirate chez moi. Incroyable ? Et bien non. Il faut arrêter de penser que seuls les riches ne piratent pas.

" Et kgeg, pas besoin de faire le comentaire de mon texte, chacun ses idées, si tu aimes t´apauvrir pour des truc qui sont gratuit c´est toi que sa regarde... "

Dans une discussion, on commente les idées de l´autre, sinon ça n´a aucun sens...

" C´est vrai qu´pon est des pantins de la société,"

Et une nouvelle victime de la société ! Je vous sers quoi avec ça ?

" et le piratage est une façon de lutter contre elle en perturbant son économie,"

Tu as beaucoup répété pour réussir à t´en convaincre ?

" maintenant, si tu kiffes enrichir des mec qui gagnes 10000€ par moisn c´est ton problême,"

Quand tu files du fric pour un jeu ou autre, tu donnes aussi sa part au pauvre type qui en a chié pour encoder, à celui qui fait les graphismes, l´histoire, etc... Mais ça ne te dérange pas de les spolier, eux ? Ils ne travaillent pas gratuitement, s´ils ne sont pas payés, ils ne font rien. Et même le piratin très malin que tu sembles être ne pourra pas trouver des jeux qui ne sont pas produits faute de moyens.

" mais tu ferais bien de réfléchir à ta façon de voir les choses... "

C´est l´hôpital qui se fout de la charité.

" Tu pirates pas..ok mais achète au moins les produits directement en provnance de l´éditeur, tu aura l´air moins con..."

Et toi, tu sais de quoi tu as l´air en sortant des énormités pareilles ?

SYOH
SYOH
Niveau 5
09 avril 2004 à 15:18:02

Dites mùoi les enfants, j´ai l´impression de parler à des seiyar là, des mecs qui veulent sauver des valeurs qui n´en sont plus maointenant..

kgeg, y´a jamais eu de guerre, on oppose nos façon de voir c´est tout, le débat peut-être et paraître un peu virulent, mais ce n´étais pas mes intentions..

De plus, moi j´en ai marre de payer des produits neufs où les mecs qui le fabriquent ne touche que 1/3 de la valeur et que le restes va aux intermédiaire ( Etat pour les taxes...)

J´essaye de me mettre aux nippon, mais sans aucune base c´est chaud ! Donc je repère quelques mots et je les associe aux traduxtion, par exemple j´ai appris que " nani?" veut dire " comment ? "

Je souhaite parler Jap pour pouvoir regarder les épisodes de la série tv non censurés parck voir ikki dire " jvais te perforer lepaule" et que limage daprès c´est hyoga par terre, sa ressemblr plus a candy qu´a autre chose...

Flying-gg
Flying-gg
Niveau 5
09 avril 2004 à 16:01:08

" Dites mùoi les enfants, j´ai l´impression de parler à des seiyar là, des mecs qui veulent sauver des valeurs qui n´en sont plus maointenant.. "

Non. Je ne suis pas d´accord. Ces valeurs existent, mais il ne faut pas les galvauder, c´est tout.

" De plus, moi j´en ai marre de payer des produits neufs où les mecs qui le fabriquent ne touche que 1/3 de la valeur et que le restes va aux intermédiaire ( Etat pour les taxes...) "

Donc, tu préfères ne pas les payer du tout ces mecs. Logique.

" Je souhaite parler Jap pour pouvoir regarder les épisodes de la série tv non censurés parck voir ikki dire " jvais te perforer lepaule" et que limage daprès c´est hyoga par terre, sa ressemblr plus a candy qu´a autre chose..."

Il y aussi les DVDs US, si tu te débrouilles en anglais.

kgeg
kgeg
Niveau 2
09 avril 2004 à 16:26:17

" Dites mùoi les enfants, j´ai l´impression de parler à des seiyar là, des mecs qui veulent sauver des valeurs qui n´en sont plus maointenant.. "

Oh mon Dieu ! !! God save the Queen ( en bleu d´ailleurs...)...Ca fait très longtemps que j´ai arrêté des livres dont vous êtes le héros ( très bon livres par ailleurs...)...je ne suis pas un héros ( belle chanson...)

Je ne suis pas curé ( après quelques colo protestantes d´ailleurs fortes enrichissantes...on chantait sur les places de villages c´etait magnifique, vous m´auriez vu...beau comme un cabri à l´epoque et droit comme un manche à balai...)...et je n´est pas l´intention de vous lavez de vos péchés et de sauver la sainte terre des démons qui conspulent en secret contre nous pauvres consommateurs...

Euh...de valeur...attends je cherche la page...ah ca y´est...bon c´est un vieux bouquin hein...houlà c´est ecrit en tout petit..ah ! c´est là " tu ne vouleras point"...

Vieilles valeurs effectivement..mais qui je le pense fait parti d´une conscience collective...et qui n´est peut être plus comme tu dis mais qui pourtant devrait l´être...

" kgeg, y´a jamais eu de guerre, on oppose nos façon de voir c´est tout, le débat peut-être et paraître un peu virulent, mais ce n´étais pas mes intentions.. . "

Ben...il y a pas de problèmes...
Justement d´accord sur ce point...j´ai parlais de guerre...?

" De plus, moi j´en ai marre de payer des produits neufs où les mecs qui le fabriquent ne touche que 1/3 de la valeur et que le restes va aux intermédiaire (  Etat pour les taxes...) "

Ouais c´est vrai t´as raison...demain je me dis que je vais aller m´acheter une paire de nike faites par des gosses exploités...histoire qu´ils aient de quoi manger pendant que leurs dirigeants grattent la terre pour subvenir à leurs besoins...

" J´essaye de me mettre aux nippon, mais sans aucune base c´est chaud ! "

Ben on a jamais dit que c´etait facile...
Bien au contraire pour l´instant je pige que dalle mais moi je marche comme moi, ca me booste...

"  Donc je repère quelques mots et je les associe aux traduxtion, par exemple j´ai appris que "  nani?" veut dire "  comment ?  "
Je souhaite parler Jap pour pouvoir regarder les épisodes de la série tv non censurés parck voir ikki dire "  jvais te perforer lepaule" et que limage daprès c´est hyoga par terre, sa ressemblr plus a candy qu´a autre chose.."

Et tu verras quand tu parleras japonais et que tu auras des versions jap non censurés que tu auras acheté, tu auras un grand plaisir pour toi d´avoir réussi à comprendre le japonais...du moins c´est comme ca que je le concoit...

Et tu trouvera ca encore mieux avec un VRAI produit, de l´officiel, sans censure avec jacquette et tout ca...qu´avec une sous merde que tu auras téléchargé avec une image et un son cracra...

kgeg
kgeg
Niveau 2
09 avril 2004 à 16:31:10

Comment ecrire un post aussi long que le mien et mettre " tu ne vouleras pas" à la place de " tu ne voleras pas"...

Ceci est un grand mystère ( y´a t´il un mulder dans la salle ? )

SYOH
SYOH
Niveau 5
09 avril 2004 à 17:30:03

Je me trompe ou ta ke sa a faire de répondre sur ce topic???

c pa mechant ^^

Flying-gg
Flying-gg
Niveau 5
09 avril 2004 à 19:07:47

" Je me trompe ou ta ke sa a faire de répondre sur ce topic??? "

Je me trompe ou tu n´as plus rien à dire ?

" c pa mechant ^^"

Ben voyons.

Mani007
Mani007
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:00:02

moi je trouve que SYOH a raison au niveau du piratage j´ai pas envie de claquer tt ma tune pour ca si vous aimer bien depensser votre arent pour ca FAITE LE si vs trouver qu´ont ne pe pas avoire une consience tranquile en telechargent des video ou autre NE LES TELECHARGER PAS ! !!! me c pas la peine d´aller le dire a tt le monde , on dirait que vous voulez vous venter parceque vous telecharger pas mé les autres s´en foutes de ce que vous faites alors garder le pour vous

Mani007
Mani007
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:02:24

c pas parce qu´ont telecharge qu´ont est pas tranquile avec sa consciense moi je telecharge et g rien a me reprocher

and1fou
and1fou
Niveau 9
09 avril 2004 à 22:35:00

Il a raison sur un point mani, comme ca a été précisé un peu plus haut, le debat ne bougera pas, les 2 camps vont rester sur leurs avis et aucun n´admettra que l´autre a raison donc ce n´est plus la peine de continuer sur ce sujet.
Le telechargement ce n´est pas legal, apres c´est vos choix, vous vouler acheter vos produits en toute " legalité" vous le faites et vous avez raison, mais ceux qui veulent telecharger, rien ne vous en empeche vous faites ce que vous voulez.C´est vrai que dire qu´on aura mauvaise confiance c´est un peu exagé le telechargement ce n´est pas un crime comme meme ! !! :)
Donc voila, Saintseiya C´est bien mieux que tout ces posts qui m´ont eclaté les yeux ( et oui j´ai mal mouak :hap: )

and1fou
and1fou
Niveau 9
09 avril 2004 à 22:36:07

:ok:

Flying-gg
Flying-gg
Niveau 5
09 avril 2004 à 23:33:41

Bah, ça m´énerve quand même pas mal de voir des mecs se vanter de *pirater* quelque chose et de me dire, en gros, que je suis vraiment trop con de pas faire comme eux.
Réfléchissez un peu, pourquoi est-ce de plus en plus chiant de télécharger une chanson pour pouvoir l´écouter avant d´acheter ? Pourquoi le prix des CD-R ne cessent pas d´augmenter ? Pourquoi Bruxelles voulait-il imposer une surtaxe sur les HD ? Parce qu´ils voulaient freiner le piratage. En gros, plus vous piratez, plus ceux qui ne piratent pas trinquent. Vous trouvez ça normal ? Moi pas. Alors ne venez pas me dire que chacun fait ce qu´il veut, car vos actions rejaillissent sur ceux qui n´y sont pour rien.
Ceci dit, il y a un point sur lequel je te donne raison, mani007. C´est vrai que j´éprouve une certaine fierté à ne pas céder à la voie facile, à me laisser porter par la mode ( car c´est aussi une mode). Franchement, ça me fait plaisir de travailler pendant les grandes vacances et de pouvoir me payer des CDs, jeux, etc... avec ce que j´ai gagné. J´ai des copains qui sont comme vous, ils téléchargent et puis ils mettent ce qu´ils ont copié dans un coin et n´y touchent plus. Ils ont fait chié tout le monde et ne s´en serve pas. Alors, j´ai sans doute moins de disques ou de jeux qu´eux mais j´y suis attaché et grâce à moi, les artistes ou les programmeurs ou que sais-je encore auront une paye à la fin du mois.
Vous trouvez peut-être ça con, mais réfléchissez-y quand même. C´est tout ce que je vous demande.

asseforever
asseforever
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:40:11

aux etats unis il ont baisser le prix des discs de 15 % résultats une augmentation direct des ventes de 45 %.

Ils ont qu´a faire pareille en france

Quand a moi ce que j´aime vraiment je l´achete parce que j´aime bien avoir la boite et tout et tou mais sinon je dl aussi. Il faut trouver un juste milieu.

Et arrete de faire t´as moral a deux francs tu voudrais nous faire croire que tu n´as jamais telecharger ou copier quoi que ce soit ?

La vidéo du moment