De un : Je pirate pas...crois moi pas si ca te rassure, j´ai ma conscience pour moi...
" Le piratage est devenu p^lus courant que jouer ou acheter dans le commerce, alors arreter de jouer aux samaritain, vous piratez surmeent plus que moi... "
Tous comme fumé un pet, se taper sa ligne de coke au matin, se bourrer la gueule avant de prendre le volant...c´est pas parce que la bétise est courante ( je reste poli sur le terme bétise...), qu´elle est forcement tolérée...tu confonds généralisation avec légalité...c´est là que tu te trompes...
" Sinon les gens, le piratge, sa existerait pas si les dvd ne couterai pas aussi cher. "
Je suppose que c´est pareil pour les jeux, les cd...heu explique moi...si tu telecharges le sceener d´un film, c´est parce que la place de cinéma est trop chère ? Ben oui nous ne sommes que les jouets d´une société de consommation...
" Si t´achete tous les dvd t´auras depenser autant que pour dl toutes la serie SS, les OAV, ainsi que tous les épisodes de db,dbz,dbgt, ranma, naruto... "
Oui à la différence que là tu seras dans la légalité...
" Sa sert a rien, quand y´a le piratge faut en profiter, et puis si c´était vraient interdit, il ferais fermer les emule et compagnie, c´est trop connu pour etre du vrai piratage, ouvrez les yeux, l´avenir est devant vous... "
C´est pas emule qui génére les problèmes c´est me comportement des utilisateurs nuances...j´ouvre les yeux comme tu le dis...je regarde...ah ben non c´est pas l´avenir devant moi mais de la connerie pure et dure !