CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mettez (tous) les sites sur les CHZ !!

and1fou
and1fou
Niveau 9
26 mars 2004 à 21:57:36

Hey Chris tu fé parti Du GS-O non?
Jcroi avoir vu ton pseudo mé jsui pa sur . .?
Cé toi?

Wé cé vré jconé vite fé lé truc de droits,mé jsui pa caller sur,mé le truc dé droits jcroyer kil faler possédé quelque chose ou un truc comme ca :-p

galak_fyyar
galak_fyyar
Niveau 6
27 mars 2004 à 17:12:00

en fait moi g fait un peu de droit en cours, et je me suis rappelé qu´a mon partiel de droit de l´année derniere chui tombé sur un cas semblable ( plagiat de site) donc g ressorti l´énoncé,le brouillon, tous mes cours et g fait mon boss :lol:

kgeg
kgeg
Niveau 2
30 mars 2004 à 14:16:26

Christant à ecrit

et en plus dans les moin de 100 il faut compter tout les membrane de ton forum qu´il on etait sur le site

Wouais...sans compter que c´etait assez moche pour que je doive y aller plusieurs fois au risque de faire une attaque...

Ensuite juste souligné le fait que seiclad, n´est pas qu´un site " inutile", il fait parti intégrante d´un forum, puisque les news et articles permettent de lancer les débats sur le forum ( t´étonnes si t´as de nouvelles inscription Clad, je fais de a pub là ^^)

En plus l´actualité saint seiya est très présente ces dernières semaines...et comme clad mais des news régulièrelement à jour, il n´est donc pas à classer comme " inutile"...

Bien evidemment je sais que le terme " inutile" n´avait pas été utilisé dans ce sens, je souligné juste ce fait...

La vache avec une pub comme ca Clad, si tu m´enguirlandes pour flood...je comprends vraiment pas, là j´ai le droit à 200 flood gratuits...^^

SYOH
SYOH
Niveau 5
31 mars 2004 à 14:59:54

di moi and1fou, ton passe temps e ta vie c de parler sut tou les sujet de saint seiya ? et apres tu di ke c moi ki cherche d pote!!! kel bouffon ce mec ! :nonnon:

and1fou
and1fou
Niveau 9
31 mars 2004 à 16:23:46

Ah bon? jt´ai dit ca quand? LoL
Jvien de comprendre tu dois etre l´abruti ki a post:ta mere ou un truc dans le genre?
Laisse moi te dire que té un boufon de creer dé topic comme ca.
" di moi and1fou, ton passe temps e ta vie c de parler sut tou les sujet de saint seiya "
LoL wéé ta raison jsui partout ou on parle de Saint seiya, mais peut etre que pour toi si on post sur le forum de jv.com de Saint seiya + le topic de Duamah sur bd/Manga, cela signifie qon é partout.... :honte:
De plus pour pouvoir dire ca c´est que ta chercher mon pseudo partout sur jv.com pr savoir ou je postais, cé vraiment que té un boloss pr chercher quelqun sur un forum et dire il est partout il est partout...
Ca va taporté quoi de dire des choses comme ca, té peut etre plu heureux comme ca...Idiot ( pr ne pas etres grossier...)

SYOH
SYOH
Niveau 5
31 mars 2004 à 17:36:21

STP arrete parck t tro marant ! deja c pa moi ki ai créer le forum ta mere...mais c souvent celui ki fait les cjoses ki s´en disculpe le plus vite...

D´autres part, as-tu remarqué que je cherche des adresse pour dl saint seiya sans bobdown ou emule ( topic sur lekel t comencer a vouloir jouer le papa :nonnon: ) et ke celui ci parle d´adresse aussi?

Alors stp, demande pardon pour disfonctinnement de ton cerveau, fai un pelrinage san argent ni eau et vivres.. ainsi peut-etre que dieu te redonnera un peu de cerveau et petetre meme de l´intelligence...

mai serieux arrete de ojuer aux papas parcque tu fais mal mal m a l ! :nonnon:

Slysser
Slysser
Niveau 8
31 mars 2004 à 20:31:56

Et bien !

le forum que j´avait mis ne sert plus vraiment à mettre les sites sur les CHZ ! :sarcastic:

Il semblerait qu´il se soit convertit sans que je le sache en forum pour les " réglement de compte" entre fan de saint seiya. :lol:

and1fou
and1fou
Niveau 9
31 mars 2004 à 21:06:22

Tu doit etres content,mais tu fait pitier avec tes " papa"... :honte:
Je pers mon temps avec toi tu vos rien...

" entre fan de saint seiya"
LoL ca un fan, un gars comme lui qui cé meme pa ou dl un episode et qui comme un pigeon demande si il peut le dl ss emule<--- tu doit etre tro intelligent pr pouvoir installer...
A partir de mainteant té ignoré,tu pe tamuser a poster, jparle pa avec dé gars comme ca...

SYOH
SYOH
Niveau 5
31 mars 2004 à 22:03:20

Thx c cool je pourrais me concentré sur des questions qui en valent la peine..

Ton topic est cool, j´ai fait tes adresses mais moi je cherche un moyen de trouver les épisodes sans passer par emule ou bobdown, c´est très long par emule et pour bob je me retrouve souvent sur liste d´attente...

quand à l´autre mariole qui joue les justicier de saint seiya : t´es pas une bible, arrete de vouloir tous commander mec, t´es un fan, c´est bien, mais je c kil y a un moyen de dl sans ces rogramme puisque j´ai trouver un site pour les dl avec irc ( mais c cho irc laor jmen ser pa)

Alors bonhomme, garde tes commentaires, vis ta vis, donnes tes conseils mais j´avertis les gnes que ce mec est un gros nul...

honte à toi faux fan de saint seiya, tu ne mérite pas de poster ds message sur ce sujet, parle sur le topic du jeu de nes, c´est de ton niveau !

BOULET

and1fou
and1fou
Niveau 9
31 mars 2004 à 22:25:56

" quand à l´autre mariole qui joue les justicier de saint seiya : t´es pas une bible, arrete de vouloir tous commander mec, t´es un fan, c´est bien, mais je c kil y a un moyen de dl sans ces rogramme puisque j´ai trouver un site pour les dl avec irc ( mais c cho irc laor jmen ser pa)

Alors bonhomme, garde tes commentaires, vis ta vis, donnes tes conseils mais j´avertis les gnes que ce mec est un gros nul...
"
Té un Gro Noob,tu dit dé truc que jai jamais dit tu sers a rien,tu sais que ta rien a dire , donc tinvente des truc aussi con que toi c´est tout
Tu pue Mec,tarrive sur un forum tu crois que tu fait la loi?Les gars comme toi yen a pl1, alor va voir ta mere et fé pa chier, si tu trouve des sites pkoi tu demande quelque chose, juste pr faire chier tt le monde et ca marche bien..

" parle sur le topic du jeu de nes, c´est de ton niveau !
"
LoL tu coné quelque chose dé jeuxvideo? ya des jeux sur nes tariveré meme pa a avancer tellement que té con va jouer a pokemon...ca cé ton nivo . ..a merde tu sais pa lire, analaphabete le pauvre gars...

" BOULET" Owa té beau avec tes expression , ca fais vraiment gros pigeon ca...continue, les gens aime bien lé gars comme toi avec ce genre de mots continue Boufon...

kgeg
kgeg
Niveau 2
01 avril 2004 à 18:20:59

Avant de parler d´intelligence mon petit poulet, evite ce genre de phrases : " D´autres part, as-tu remarqué que je cherche des adresse pour dl saint seiya sans bobdown ou emule "

Emule ou autre le téléchargement est tout simplement illégale, y´a pas de débat à rajouter sur ca, c´est illégal point barre.

Faut toujours ce répéter là dessus...ca en devient usant.

clad88
clad88
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:43:59

Merci kgeg^^

Pas la peine de te battre contre le piratage ici..si tu s´avais ce qu´il s´en foutent sur les forums jeuxvideo.com pour la plupart.

Ils en parlent en toute impunité comme si c´était normal...

and1fou
and1fou
Niveau 9
01 avril 2004 à 20:52:47

Exactement on lui donne des liens pr ce genre de choses, on lui donne des liens et monsieur n´est tjrs pas content...

kgeg
kgeg
Niveau 2
02 avril 2004 à 09:35:38

Non non mais vas y, donne le terme..." ce genre de choses " c´est du simplement du piratage...enfin bon ce que j´en dit...ca changera malheureusement rien...pffff...quelle misère...

SYOH
SYOH
Niveau 5
03 avril 2004 à 13:24:58

Vous me faite trop rigoler les déprimer ! Le piratage est devenu p^lus courant que jouer ou acheter dans le commerce, alors arreter de jouer aux samaritain, vous piratez surmeent plus que moi...

and1fou, tu disait que tu me calculai plus, mais pourquoi tu me suc toujours la bite pour aoir le bon rôle ? Arrete de dire que les gens cherches des potes, en vrai c´est toi qu´en cherche... Reprendre les phrase pour les commenter comme Thierry Rolland, quel pitié, déchéance..excuse ces mots ne sont pas de ton niveau..agah gneuogneu plio gneu . .. ( plus facile pour toi :nonnon: )

Sinon les gens, le piratge, sa existerait pas si les dvd ne couterai pas aussi cher. Si t´achete tous les dvd t´auras depenser autant que pour dl toutes la serie SS, les OAV, ainsi que tous les épisodes de db,dbz,dbgt, ranma, naruto... Sa sert a rien, quand y´a le piratge faut en profiter, et puis si c´était vraient interdit, il ferais fermer les emule et compagnie, c´est trop connu pour etre du vrai piratage, ouvrez les yeux, l´avenir est devant vous...

Sinon bonne journée et and1fou, parle pas de mam mère à tort , moi je raconte pas quand la tienne essaye de se rentrer les boites des OAV dans sa chatte et que tu l´aides, alors FERME TA GUEULE c´est toi le noob qui fait pitié ici :nonnon:

and1fou
and1fou
Niveau 9
03 avril 2004 à 14:01:37

T´es vraiment laid personne t´aprecie avec tes réponses qui servent a rien...

clad88
clad88
Niveau 10
03 avril 2004 à 14:26:14

Imagine que tu a une série animé faite par toi, que tu en as bavez pour la faire, et qu´au final ton dvd ne se vende pas du tout car il est trouvable sur internet, tu serai content? tu tiendrai le même discourt?

non.

SYOH
SYOH
Niveau 5
03 avril 2004 à 18:06:28

Dites moi les sauveur de larnak, osez me dire que vous n´avez jamais pirater...

kgeg
kgeg
Niveau 2
05 avril 2004 à 10:28:27

De un : Je pirate pas...crois moi pas si ca te rassure, j´ai ma conscience pour moi...

" Le piratage est devenu p^lus courant que jouer ou acheter dans le commerce, alors arreter de jouer aux samaritain, vous piratez surmeent plus que moi... "

Tous comme fumé un pet, se taper sa ligne de coke au matin, se bourrer la gueule avant de prendre le volant...c´est pas parce que la bétise est courante ( je reste poli sur le terme bétise...), qu´elle est forcement tolérée...tu confonds généralisation avec légalité...c´est là que tu te trompes...

" Sinon les gens, le piratge, sa existerait pas si les dvd ne couterai pas aussi cher. "

Je suppose que c´est pareil pour les jeux, les cd...heu explique moi...si tu telecharges le sceener d´un film, c´est parce que la place de cinéma est trop chère ? Ben oui nous ne sommes que les jouets d´une société de consommation...

" Si t´achete tous les dvd t´auras depenser autant que pour dl toutes la serie SS, les OAV, ainsi que tous les épisodes de db,dbz,dbgt, ranma, naruto... "

Oui à la différence que là tu seras dans la légalité...

" Sa sert a rien, quand y´a le piratge faut en profiter, et puis si c´était vraient interdit, il ferais fermer les emule et compagnie, c´est trop connu pour etre du vrai piratage, ouvrez les yeux, l´avenir est devant vous... "

C´est pas emule qui génére les problèmes c´est me comportement des utilisateurs nuances...j´ouvre les yeux comme tu le dis...je regarde...ah ben non c´est pas l´avenir devant moi mais de la connerie pure et dure !

albator_69
albator_69
Niveau 2
06 avril 2004 à 19:49:19

perso moi j´ai telecharger les episodes car ils sont en vo st fr, alors que AB nous vends de la daube...
maintenant j´ai pas mal d´OST en original
emule n´est pas forcement destiné aux pirates, il existe de nombreux freewares qui sont paratges dessus...
enfin bon moi je dl pour tester, si c bien j´achete mais sinon je suis bien content qd c nul de pas avoir depenser des tunes pour ca...
pis franchement qd j´apprecie un artiste ou autr chose la moindre des choses est d´acheter son produit...

La vidéo du moment