CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos attente du jeux ultime SAINT SEIYA

asseforever
asseforever
Niveau 10
19 août 2004 à 01:48:14

quelqun a des nouvelles du jeu ?

scylla1
scylla1
Niveau 11
27 août 2004 à 22:30:07

Pour moi, le saint seya ultime sera un jeux à la dynasty warrior pour ceux qui connaissent ou samourai warrior donc :
-jouable à 2
-plusieurs batailles pour retracé les grandes periodes de la bataille du sanctuaire ( le pied serait evidement la bataile des 12 maisons)
-on commence le jeux avec les 5 chevalier de bronze de base ou 4 si on respecte l´histoire
-au fur et à mesure que l´on avance dans l´histoire on debloque d´autres chevaliers, argent et or voire marinas, asgard et hadès.
-chaque guerrier posedant ces enchainements et propre coup
-perso à faire evoluer
-les coup ultime(ex starlight extiction) se déclanche comme un musou
-et dans une partie à 2 les musou ou coup ultime sont combiné pour peu que l´on soit à proximité ( imaginé star light extinction combiné avec un galactian explosion)
-plusieurs tenues disponibles ou version d´armure
-la posibilité pour les chevalier de bronze et d´or d´apprendre des attaque inédite dans le manga

Et bien voilà, ma vision du jeux ultime saint seya, je pense que si elle etait developper ( l´idée et le jeux) par koei ça pourrait le faire car ils sont pro en la matiere
a+

deathmask__
deathmask__
Niveau 6
02 septembre 2004 à 16:30:42

Pour moi, le jeu ultime saint seiya serait comme un super smash bros! A 4 joueur mais sauf que le but n´est pas d´éjecté les persos mais ils auront des point de vie^^ il aurai les 5 bronze, les 12 chevalier d´or, les guerrier d´asgard et les marinas^^ et comme persos exclusif ( bah oui^^) athena, hilda et poseidon! le jeu aurai un style cell shading et les arene varier et certaine asser grande! les attaques seront asser varier et il aurai un mode histoire avec des moment de plate forme comme dans le mode histoire de smash bros^^ mais il aurai aussi un championnat, l´entrainement ( dans une arène de colisé) et l´arcade! sa serai excellent et sa aurai une bonne durée de vie^^ imaginé les parties a 4!!!
voila

scylla1
scylla1
Niveau 11
03 septembre 2004 à 18:40:44

j´oublais de rajouté si on inclu un mode online pour la version dynasty warrior de saint seyar, le athena exclamation devient possible...
rdv à un point donné de la carte les 3 guerriers déclanche la super attaque X 3
genial!!!

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:24:30

Je pense qu´ils ont intérêt à faire un rpg car Budokai c pas mal mais c´est vite saoulant. Mais en rpg, ils devraient faire des rajouts secrets ( des sous-quêtes quoi) avec du genre un sanctuaire caché avec un mega gros boss ( oui un équivalent à Der Richter, Minotaure, Gaïa...) et évidement des boss avant pour le débloquer ( comment les purgatrices dans ffX pour se battre VS Der...)mais bon, ce sera uniquement secret et non obligatoire et si l´esprit de la série ( et s´il y a a toutes les parties ensenble : sanct, asg, pos et Had) est respecté se sera suffisant

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
04 septembre 2004 à 22:13:14

Je vérrai bien ce jeu comme ceci : une copie conforme de Guardian Heroes ( sorties il y à quelques années de cela sur Saturn). Donc un beat´em all comprenant un mode story jouable avec les 5 chevaliers de bronze ( Seiya,....) et la capacité tout au long de l´aventure de débloquer chaque boss battu pour le mode versus.

Il faudrai bien entendu que le mode story soit divisé en quatre chapitre : Sanctuaire, Asgard, Poséidon, Hades ) meme si cela signifie que plusieurs jeu soit éxigés pour faire tenir tout ça.
Comme ennemis de base, il y aurait bien sûr les chevaliers de base du Sanctuaire sans armure, les Marinas pour le chapitre de Poséidon, les sortes de " Barbares" et autre loups pour Asgard, et des spectres basiques pour le chapitre d´hades.

Aussi, pour le mode story, il faudrai un système d´apprentissage et d´évolution des techniques, des objets à récupérer, des personnages amicaux ( genre Kiki, Mu, Shunrai ou autre Marine ) à rencontrer tout au long de l´aventure pour obtenir diverses informations. La création de quelques villages mais aussi personnages supplémentaires non liés à la série serait la bienvenue pour donner un aspect original au mode story.

Enfin, le must absolu : utiliser les musiques de la série comme ambiance sonore pour le jeu.

Avec tout ces ingrédients, on obtient à coup sûr le plus grand des jeux ( avec aucun risque d´indigéstion bien sûr ! ) .

scylla1
scylla1
Niveau 11
05 septembre 2004 à 17:19:45

Ce que tu dis Radamanthys rejoint ce que je souhaite comme style de jeux pour saint seya...
tu connais dynasty warrior???
Sinon lis mes messages précédents
a+

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
05 septembre 2004 à 23:49:00

Ouai j´ai déjà joué à Dynasty Warriors et javai son ancetre sur ps one et si jme trompe pas ça sapelai dynasty legend je croi, c´était un jeu de combat à la Soul Calibur qu´était pas mal du tout. C´est vrai que dynasty warriors est pas mal non plus quoiqu´un poil répétitif.

Sans quoi c´est vrai qu´au point de vue de nos éxigences concernant le jeu ultime Saint Seiya, plusieurs de nos idées concordent ( beat´em all, jouable à 2, évolution des persos , etc...)

On à qu´à monter une Team de ceux ayant les meileurs idées nan ? lol
Tiens c´est vrai, pourquoi ne pas noter les idées de chacun et ne retenir que les meileures puis les envoyer à l´éditeur? Ca nous éviterait bien des daubes comme Budokai 2 en ce qui concerne dbz par éxemple.

scylla1
scylla1
Niveau 11
25 septembre 2004 à 19:18:37

radamanthys je suis degouté, je viens juste de lire ton message et je la trouve très interessante...
le probleme cé ke atari a acheté les droit et ils ne sont pas experimenté pour un beat them all...
Par contre pour dynastie warrior le jeu a beaucoup evolué depuis sa version ps...
il est jouable à 2 les graphisme au niveau perso et surtout au niveau décor sont sublime si on applique le principe sur saint seyar, la bataille du sanctuaire risque d´etre magnifique...
si tu veux d´autres idées fait moi signe
a+

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
25 septembre 2004 à 22:23:40

ok scylla ! maius aparement on va tous l´avoir dans le... vu que c´est un jeu à la tekken qui se profile...( voire les premières images du jeu ) quelle décéption.... non pa ke tekken soit un mauvais jeu mais je ne crois pas que ce soit le genre approprié a saint seiya...

scylla1
scylla1
Niveau 11
26 septembre 2004 à 19:38:38

je m´en doutais qu´il aurait gaché le potentiel du jeux...
Mais si on inteviend auprès de l´editeur en proposant nos idées penses tu que ça a des chance de fonctionner???

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
26 septembre 2004 à 20:34:31

nan aucunne chance ou tré tré peu... vu que le jeu est développé au Japon et que la-bas les fans de saint seiya sont encore + nombreux et encore + pret à acheter nimporte quoi du moment que le nom Saint Seiya figure sur la boite...

Maintenant faudra faire avec ce qu´on aura, sachant que tout dégouté qu´on est on achètera tout de meme le jeu quel qu´il soit ( nà part si c´est vraiment une grosse daube).

Mais faut dire tout de meme que le design des persos ressemble + à des persos à la virtua fighter, autrement dit " plastique" si vous voyez ce que je veux dire et ne réspècte pas le coté anime comme Naruto sur Game Cube la fait par éxemple.
Voilà encore un bon pti défaut qui se profile à l´horizoon...

scylla1
scylla1
Niveau 11
26 septembre 2004 à 23:30:49

naruto je ne connais pas...
Je continue à croire que si koei developpait le titre ce serait une bombe, je vai essayer de proposer l´idée en faignant l´ignorance sur la sortie du jeux par atari...
le souci est ke j´aurai + de poid si j´avais l´appui d´autre fan mais vu que certain prefere une version rpg ou baston, je doute de pouvoir aller très loin...
je vais tenter le coup kan même car qui ne tente rien....

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
27 septembre 2004 à 00:15:55

ouai mais c malheureusement inutile... s´ils sont partis pour un jeu dbaston ça sera un jeu dbston poit final et c dommage...vraiment dommage...

myazaki
myazaki
Niveau 2
27 septembre 2004 à 01:08:15

Je vois pas en quoi c´est dommage des rpg saint seiya y en a deja eu alors que pas un seul jeu de combat il etait temps de reparer ça et qui sait vu le regain de succés de cette serie aupres de la jeune generation, il y aura peut etre un rpg qui suivra

scylla1
scylla1
Niveau 11
28 septembre 2004 à 19:43:53

je crois avoir trouver un compromis pour les amoureux de rpg et fan d´action, il faudrait que le jeux saint seya se presente comme le jeux final fantasy chrystal chronicle sur game cube ou baldur´s gate sur ps2
qu´en pensez vous????

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:16:53

Pour une fois c´est pas con ce que tu dis, j´adhère à un Chmapion´s Of Norath Saint Seiya

La vidéo du moment