CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos attente du jeux ultime SAINT SEIYA

mikedu03
mikedu03
Niveau 3
24 avril 2004 à 05:20:51

jamais joué a mugen mais c vré ke un rpg genre ff hmmmmmmmmmmmmmmmm jme langui avec une grosse durée de vie...

[LightKnight]
[LightKnight]
Niveau 5
25 avril 2004 à 18:47:37

Laisse moi rire avec ton Mugen. C de la vrai merde. Je salue qd meme les mecs qui ont fait les sprites ( y´a vachement de taff´ et c très bien fait) mais ca reste de l´amateur c très bordelique et les sons tout pourrave. Le mieux serait un style Budokai avec tous les coups possibles ( poing, pied,...) + des attaques spéciales + ou moins puissante. Et genre les capsules pour augmenter le cosmos.

and1fou
and1fou
Niveau 9
25 avril 2004 à 20:06:26

De quoi tu parles t´essaye de comparer un mugen a un budokai...Le mugen ce sont c´est un projet evidamment amateur et un programme tres bien réaliser pour les fans...les gars comme toi qui veulent la perfection c´est bien mieux un budokai qui a 2h de jeu, et qui domira dans sa boite 2 semaine aprés son achat...

Vahn17
Vahn17
Niveau 33
25 avril 2004 à 21:34:20

budokai c pa mal , mai lassant
mai ff c deux fois mieu
je prefererai largement un rpg comme FF avec de new attakes ( car 3 c bof), un jeu existe deja avec les chevaliers d´or et les autres , je me suis deja battu avec papillion de hades ( par contre je dirai pa ou , car je le retrouve plus sniff) et sa me fé chié

and1fou
and1fou
Niveau 9
25 avril 2004 à 21:36:26

C´est pas un jeu, c´est un mugen car il existe aucun jeu a ce jour avec papillion...

Vahn17
Vahn17
Niveau 33
28 avril 2004 à 22:02:20

mugen ? ?

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
01 mai 2004 à 10:47:37

ouais un bon rpg ça le ferait ou l´on choisit l´un des 5 chevaliers de bronze puis on le fait progresser ( entrainement tournoi, inter-gallactique comme ds le manga :-) ) puis apres voila je sais pas . .. cé vrai kun budokai ça serait bizarre de voir shakka mettre des coups de pieds et coups de poings... meme un tresor du ciel je sais pas comment ça rendrait ds style budokai par contre aiolia avec son lighting plasma ça le ferait :-)

Slysser
Slysser
Niveau 8
05 mai 2004 à 14:43:05

Ce ki serait bien C que le jeu soit entièrement traduit en francais. Et non partiellement.
Que les textes et les dialogues oraux soient traduits en francais.
( Même si les voix ne correspondent pas à ceux de la série annimée.)

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
05 mai 2004 à 16:37:02

t´es fou!pas question d´avoir les voix francaises!PAS QUESTION!

Slysser
Slysser
Niveau 8
05 mai 2004 à 18:23:38

Pk? Ya un problème avec les voix Française?

and1fou
and1fou
Niveau 9
06 mai 2004 à 11:31:53

Nan ya pas de probleme.
Au fait vous avez vu Camille, seiyar, koros et la super attaque par la corne du lion?
Episode1:
Seiyar : Par leees météorges de Pegasess
Koros:Aahh non pas ca pas les metéores....

. ....-_-....

JeRoMeOoOoO
JeRoMeOoOoO
Niveau 6
06 mai 2004 à 17:25:29

une grosse merde pourite oui une licence il utilise les image de la serie et hope les fan saute desus et il se font un max de blé.
ya kas voir tout les dbz pouris ki sorte.
imaginer un final fantasy saint seiya avec des image sublime et de nombreuse scene cinematique avec en personnage principale les 5 chevalier de bronze sa commence au tournoi galactique en finisent chez poseidon ?
plus un deuxieme jeux sur hadese uniquement
mais se que nous auron droit se sera un simpple jeux de baston avec un max de personage jouable des musique americaine pourris, une jouabiliter de merde comme les budokai style PPPPX ou PPPKKKPPPK X g horeure de sa je prefere les droite bas gauche plus bouton rouge de la super nintendo.
enfin bref nous vous attendez pas as du grandiose deja ke le nouvo film et une merde commerciale ki a eter retirer 3 semaine a la sortis .
jespere ke le jeux sera a la hauteur de la serie TV le reve apres ten d´ année

JeRoMeOoOoO
JeRoMeOoOoO
Niveau 6
06 mai 2004 à 17:36:38

budokai ou rpg hein grande kestion
moi je dis un bodokai sa serai vite soulant a fond
moi je dirai plutot un bon jeux de baston style street fighter avec des super combo et des attaque a declancher super belle avec des super effet
mais bon jen c rien keskil serai le mieux si c un bodokai il foaut absulument un mode story si non c pas la peine de sortire le jeux.
Et ne rever pas c Bandai ki fabrique les jeux ya juste le logo bandai pour faire mode c les americain de merde ki nous sorte les DBZ pourris

le prob c ke si c un RPG a la final fantasy on vas se faire chier avec les combats ZzzzZZZ car yaurai pas l´intensiter de la serie si c un budokai les combat seron super explosive mais une fois debloquer tout les perso on vas se faire chier ZZzzzZZ

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
06 mai 2004 à 18:43:10

hum,tu t´enflammes un peu,mais tu n´a pas tort,je suis d´accord sur le fait qu´ils ne s´emmerderont pas a developer un rpg,et je suis aussi d´accord qu´n " street fighter like" serait limite mieux qu´un budokai rebarbatif a souhait

sens76
sens76
Niveau 1
07 août 2004 à 04:10:32

le top du top se serait un jeux comme marvel vs capcom2!baston 2d.le jeux commencerait avec les 10 bronzes lors du tournoi intergalactique.(boss ikki apres les 5 noirs)2eme parti enchainement de combat aec les 12 douzes,en suite asgard,poseidon et en fin hades.chaque perso vaincu devient jouable ce qui en ferai pas mal!!apres cerise sur le gateau un mode 4 joueurs a la guilty gear.et le top du top des matcgs 3vs3 interchangeable pendant le combat.imaginez une equipe comme alpha,dragon des mers et argol faisant une fury a trois contre . ....

sens76
sens76
Niveau 1
07 août 2004 à 04:12:49

doko,shak et ayoros contre attaquant par un athena exclamation.sa se serait le top.ha si seulement capcom avait racheter les droit....

Shaka83
Shaka83
Niveau 1
10 août 2004 à 16:59:17

C bien joli un ff , mais pensez un pe plus loin ke les combats , regarder par exemple les pb qu´il y aura par rapport au quetes annexes , fo réinventer un monde...kand on regarde ce kils on fé en inventant asgard, ou meme en adaptant a la télé , ne serait ce que le pb des armures(trop complètes dès le début de la série pr etre de simples armures de bronze) on pe craindre le résultat de la création.
Alors qu´un jeu comme budokai , déja imaginez la classe de shaka en cell shading, imaginer comme il faudra marteler la manette pr je c pa moi , donner plus de puissance o météores , é pui certains disent ke seiya na ke 3 attaques , ok , é sangoku , il en a combien?.....Pourtant budokai 2 é un excellent jeu de baston , je pense sincerement kilo fo s´attendre é esperer un st seiya en celle shading é surtt un jeu de combat , avec un mode story trankille sans prétention , mais avec un style rendant hommage a kurumada....

Pguile
Pguile
Niveau 4
11 août 2004 à 01:34:23

A trop attendre un jeux qui tue on finit toujour deçu, s´ il font un jeux au niveaux de dbz budokai sa sera deja ters bien et s´ il y 35 perso, deja un jeux aves Saint seiya s´est deja cool mais il ne faut pas trop attendre une merveile non plus pour moi un jeux trankil a la dbz budo serai le top

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
12 août 2004 à 12:45:46

et ds le modo story il y orai d petit bou de l anime sa serai cool pour pimenter le jeu

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
12 août 2004 à 15:40:08

il fodrai pa oublier kil se base sur le 5iem film donc je pence ke pour les chevalier dor c mor :snif2: adieu shaka il a de la chance apollon il alai se faire buter par shaka shaka il nike tou
tou les dieux en meme temp et apet il nike athene

La vidéo du moment