biensur tu as raison, mais y´a differents type de classement en fait:
classement technique et realisation:
( son et graphisme et animation)
Alors déjà rien que là on vas avoir 1000 avis differents:
Après y´a le scenario, l´emotion,
- Le plus beau graphisme et meilleur animation
hadès c´est normal c´est le plus ressent avec meme de la 3D.
Les plus belles musiques
Asegard pour moi; mais après ça depend des gouts mais niveau recherche d´originalité c´est le top avec des vois de dieu qui chante etc...
Dans le santuaire les musique sont moin bien et dans poseidon et hadès c´est des reprise de asegarde.
Donc ça c´est juste au niveau technique
Maintenant niveau suspense:
Je crois sans me tromper que la piriode qui nous met le plus de suspense c´est celle du sanctuaire.
Dans les 1é h il faut enlever la fleche etc.... c´était la 1ere fois qu´il devait sauver le vie d´athéna , en + contre les chevaliers les plus fort de la chevalerie ( les chevaliers d´or ..)
c´est la 1ere fois qu´on les voyait aussi unis les uns au autre avec autant de courage et d´emotion.On savait pas si ils allait reussir. Et niveau emotion c´est top , dragon , cygne , andromede , ikki qui meurt. J´en connai plein qui ont versé une larme. Il sont été obligé d´avoir une volonté hors norme et c´est ce qui a fait que c´est le mieux. Les autres ne sont que des remakes.
Niveau emotion:
certe les bronze meurt dans le sanctuaire mais sinon , asegarde et le mieux representé car les guerriers divins et hilda ont uncoeur bon a la base , se n´est que contre leur volonté qu´il sont obligé de se battre.Chaque guerrier et loyale , noble et respectueux ( sauf alberic) , tous ont souffert du froid , tous on eux une enfance douloureuse.
Niveau Mythologique.
Bon la c´est poseidon qui s´en sort le mieux.
Franchement se battre sous l´ocean, detruire des pilliers géant pur faire tombé l´eau , c´est une superbe idée.
d´ailleur pour ceux qui comme moi aime la mythologie grec je leur conseille de jouer a "age of mythologie"vraiment fidele.