Moi je vais te répondre le plus objectivement possible ^^!Nous savons globalement les 4 chevaliers d´or les plus forts(shaka;saga;dokko et mu) et aussi les deux plus faible(masque de mort et aphrodite) mais pour ce qui est des autres chevaliers d´or je reconais que la comparaison est un peu difficile car comment comparé des attaques de froid mortel a des piqures qui te rend inapte. Mais pour répondre a tes exemples voici les preuves:
_Shakka est le plus puissant des chevaliers d´or(quand on maitrise le chevalier des gémeaux; verseau et capricorne ca incite au respect)!Alor que masque de mort est le + nul car moi quand j´entend dire les gens "il t´envoi aux porte de l´enfer et si tu ne maitrise pas la téléportation tu es coincé pour toujours" moi je dis que c´est des foutaise! Car quand il se bat contre shiryu les vagues d´hades ont été repoussé par sa cosmo energie(c´est un chevalier de bronze qui s´eveille tous juste au 7eme sens alor que dire d´un chevalier d´or)!
_Saga a attaqué en traitre pas par peur mais c´est sa nature démonique qui le poussse a reagir comme ca! En plus au moment ou saga allait se battre contrz ayor shaka est intervenu donc c´est pour ca!^^ Donc a part quelques egalité au niveau des chealiers d´or il ya pour certain une différence de puissance plus qu´indéniable^^ voila
Tous ca pour dire ques les chevaliers ne sont pas "tous" a égalité