CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk certain sont plus fort que d autres

Bretagne80
Bretagne80
Niveau 2
25 septembre 2006 à 13:38:26

salut a tous!
expliquez moi on dit que tous les chevaliers d or sont de force égale je ne trouve vraiment on ne peut pas comparer le chevalier du cancer au chevalier de la vierge ou le chevalier des poissons avec le chevalier du verseau alors pk une telle attirance vers certains chevaliers?une autre question a se poser,pk saga en changeant de personnalité et plus fort que le chevalier du lion méme si celui ci on peut le dire a été attaqué en traite,franchement je ne vois pas éclaircissez moi?(sans étre de mauvaise foi,de mauvaise humeur et poli)merci

needle33
needle33
Niveau 8
29 septembre 2006 à 15:14:41

Moi je vais te répondre le plus objectivement possible ^^!Nous savons globalement les 4 chevaliers d´or les plus forts(shaka;saga;dokko et mu) et aussi les deux plus faible(masque de mort et aphrodite) mais pour ce qui est des autres chevaliers d´or je reconais que la comparaison est un peu difficile car comment comparé des attaques de froid mortel a des piqures qui te rend inapte. Mais pour répondre a tes exemples voici les preuves:
_Shakka est le plus puissant des chevaliers d´or(quand on maitrise le chevalier des gémeaux; verseau et capricorne ca incite au respect)!Alor que masque de mort est le + nul car moi quand j´entend dire les gens "il t´envoi aux porte de l´enfer et si tu ne maitrise pas la téléportation tu es coincé pour toujours" moi je dis que c´est des foutaise! Car quand il se bat contre shiryu les vagues d´hades ont été repoussé par sa cosmo energie(c´est un chevalier de bronze qui s´eveille tous juste au 7eme sens alor que dire d´un chevalier d´or)!

_Saga a attaqué en traitre pas par peur mais c´est sa nature démonique qui le poussse a reagir comme ca! En plus au moment ou saga allait se battre contrz ayor shaka est intervenu donc c´est pour ca!^^ Donc a part quelques egalité au niveau des chealiers d´or il ya pour certain une différence de puissance plus qu´indéniable^^ voila

Tous ca pour dire ques les chevaliers ne sont pas "tous" a égalité

Bretagne80
Bretagne80
Niveau 2
30 septembre 2006 à 21:35:09

ok merci bien de ta réponse,pour dire que l´animé dit n´importe quoi et dire que je suis cancer eh ben ca promet :honte:

minos3
minos3
Niveau 5
29 octobre 2006 à 18:20:07

c vrai masque de mort est nul et son nom n´importe quoi(masque de mort) mais son armure il est bien je trouve.

minos3
minos3
Niveau 5
29 octobre 2006 à 19:37:27

et dire que moi je suis le signe du poisson :honte:

La vidéo du moment