-> "et dimps c´est quoi ?? ?? "
Les soi-disants développeurs (soit-disant, car il ont fait sous-traiter le jeu par Paon).
-> "si le jeu va bien jusqu´au bout de elysion deja on aura pas tout perdu "
Le jeu ne reprend que la partie Sanctuaire de Hadès.
-> "tu verra sa sera différent du prologue , jugement le 3 aout.... "
Je serais bien curieux de savoir comment et pourquoi ça serait différent du prologue.
Kurumada avait également dessiné le prologue du film Tenkai, c´était laid, et 2 ans après il nous pond Next D qui est du même niveau graphique (c´est à dire laid). Si en 2 ans Kuru n´a pas su faire évoluer son style, j´vois pas pourquoi ni comment il pourrait le faire en 2 mois.
Que je sache, c´est toujours Kurumada qui dessine, et Kurumada est de plus en plus nul.
Que veut-tu que je te dise, on a vu d´autres planches que le prologue, en extrait sur son blog, et c´est laid, ça se rapproche plus des premiers tomes de StS que des derniers, c´est un fait.
"parce que animecdz.com n´est pas une source fiable "
Si, mais là en l´occurence cet article est uniquement composé de leurs attentes et suppositions personnelles.
L´histoire du budget, c´est "faux", c´est uniquement ce que eux espèrent, et ça a été mal formulé dans l´article, tout simplement.
Je cite Ex-floodeur/Nicotix à ce propos, sur un autre forum : "Ce ne sont effectivement que des hypothèses"
Donc c´est pas la peine de vous emballer, pour l´instant y a pas plus de budget qu´avant.