CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La suite du mekkai...

dragon07
dragon07
Niveau 5
20 juillet 2006 à 16:58:49

dsl ms vs etes tous hors sujet on parle ds ce topic de la suite du mekkai en anime t nn du jeu ki va bientot voir le jour.....

Singo
Singo
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:30:24

on parle des futurs sorties donc aussi du jeu :ok:
sinon pour l´image dont a parlé seyru
http://img255.imageshack.us/my.php?image=postermeikaimk0.jpg

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
21 juillet 2006 à 17:11:09

on est tous d´accord , mais c´est atari aussi , un des éditeurs réputés pour faire des jeux de merde"

Atari ne fait qu´éditeur les jeux en Europe. Ils n´ont rien à voir avec le développement.

" mais on achetera tous quand meme car c´est du Saint seiya "

Si vous avez envie d´être des vache à lait, tant mieux pour vous.
Moi je n´achète que ce qui le mérite. Saint Seiya pour moi, c´est l´anime et le manga (pas Next Dimension machin, par contre). C´est pas la tronche du nouveau jeu qui va me faire changer d´avis.

"ne dis pas n´importe quoi , on a juste vu le prologue pour l´instant , attendons encore pour voir , y´avais de la couleur aussi on verra sans comment sa fait... "

Ce n´est pas "nimporte quoi", on a vu le prologue, c´est dégueu, on a vu quelques planches avec Shion et Dôko, c´est dégeu. Que veux-tu de plus ?

"d´après ce qu´on a lu , ils vont augmenter le budget et ils se sont bien apercu qu´ils avaient fait une erreur avec le chapter inferno , ils ont retenu la lecon...."

Pas du tout, y a pas eu d´augmentation de budget, ça c´est un fantasme de fan qui a été pris au 1er degré par certains.

De toute façon même s´ils augmentaient le budget, ça n´augmenterait ni la qualité de l´histoire ni de la mise en scène...

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
23 juillet 2006 à 00:56:53

TristanSama Posté le 21 juillet 2006 à 17:11:09 >on est tous d´accord , mais c´est atari aussi , un des éditeurs réputés pour faire des jeux de merde"

Atari ne fait qu´éditeur les jeux en Europe. Ils n´ont rien à voir avec le développement.

:d) et dimps c´est quoi ?? ??

" mais on achetera tous quand meme car c´est du Saint seiya "

Si vous avez envie d´être des vache à lait, tant mieux pour vous.
Moi je n´achète que ce qui le mérite. Saint Seiya pour moi, c´est l´anime et le manga (pas Next Dimension machin, par contre). C´est pas la tronche du nouveau jeu qui va me faire changer d´avis.

:d) si le jeu va bien jusqu´au bout de elysion deja on aura pas tout perdu , il vaudra le coup , yora quand meme du changement et des nouveautés

"ne dis pas n´importe quoi , on a juste vu le prologue pour l´instant , attendons encore pour voir , y´avais de la couleur aussi on verra sans comment sa fait... "

Ce n´est pas "nimporte quoi", on a vu le prologue, c´est dégueu, on a vu quelques planches avec Shion et Dôko, c´est dégeu. Que veux-tu de plus ?

:d) tu verra sa sera différent du prologue , jugement le 3 aout....

"d´après ce qu´on a lu , ils vont augmenter le budget et ils se sont bien apercu qu´ils avaient fait une erreur avec le chapter inferno , ils ont retenu la lecon...."

Pas du tout, y a pas eu d´augmentation de budget, ça c´est un fantasme de fan qui a été pris au 1er degré par certains.

De toute façon même s´ils augmentaient le budget, ça n´augmenterait ni la qualité de l´histoire ni de la mise en scène...

:d) parce que animecdz.com n´est pas une source fiable :sarcastic:

Singo
Singo
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:37:57

animecdz n´a jamais dit qu´il y avait une augmentation du budget c´est juste une supposition

:d) On peut cependant rester optimiste et se dire que la TOEI, échaudée par le quasi-échec de la première partie du Meikai, a repris les choses en main. Elle aurait notamment fourni un budget plus important pour cette troisième fournée que pour les épisodes diffusés en 2005-2006, marqués par un budget nettement moins important que pour ceux diffusés en 2002-2003.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
23 juillet 2006 à 14:31:58

-> "et dimps c´est quoi ?? ?? "

Les soi-disants développeurs (soit-disant, car il ont fait sous-traiter le jeu par Paon).

-> "si le jeu va bien jusqu´au bout de elysion deja on aura pas tout perdu "

Le jeu ne reprend que la partie Sanctuaire de Hadès.

-> "tu verra sa sera différent du prologue , jugement le 3 aout.... "

Je serais bien curieux de savoir comment et pourquoi ça serait différent du prologue.

Kurumada avait également dessiné le prologue du film Tenkai, c´était laid, et 2 ans après il nous pond Next D qui est du même niveau graphique (c´est à dire laid). Si en 2 ans Kuru n´a pas su faire évoluer son style, j´vois pas pourquoi ni comment il pourrait le faire en 2 mois.

Que je sache, c´est toujours Kurumada qui dessine, et Kurumada est de plus en plus nul.

Que veut-tu que je te dise, on a vu d´autres planches que le prologue, en extrait sur son blog, et c´est laid, ça se rapproche plus des premiers tomes de StS que des derniers, c´est un fait.

"parce que animecdz.com n´est pas une source fiable "

Si, mais là en l´occurence cet article est uniquement composé de leurs attentes et suppositions personnelles.
L´histoire du budget, c´est "faux", c´est uniquement ce que eux espèrent, et ça a été mal formulé dans l´article, tout simplement.

Je cite Ex-floodeur/Nicotix à ce propos, sur un autre forum : "Ce ne sont effectivement que des hypothèses"

Donc c´est pas la peine de vous emballer, pour l´instant y a pas plus de budget qu´avant.

Seyru
Seyru
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:34:29

je sais que c´est une réponse facile mais on saura tout quand les épisodes sortiront

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
23 juillet 2006 à 22:26:19

seyru Posté le 23 juillet 2006 à 16:34:29 je sais que c´est une réponse facile mais on saura tout quand les épisodes sortiront

Je ne sais pas si c´est une réponse facile, mais en tout cas, c´est la seule valable ! ;)

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
24 juillet 2006 à 02:12:32

le jeu ne reprend pas les enfers ?? ??
on m´a dit qu´on voyait hypnos thanatos????

Seyru
Seyru
Niveau 10
24 juillet 2006 à 09:46:03

hypnos et thanatos sa c´est dans encore super lontemps :lol:

Singo
Singo
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:23:12

on les voit sur un écran de téléchargement...

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
24 juillet 2006 à 14:40:12

On les voit seulement dans un artwork lors du chargement. Ce qui laisse la possibilité qu´ils soient en perso bonus.

Autrement le jeu est bel et bien centré sur la partie Sanctuaire, avec Radhamanthe probablement en boss de fin.

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
25 juillet 2006 à 15:55:10

ben sa donne moins envie d´acheter le jeu :hum:

La vidéo du moment