CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle star

superds2
superds2
Niveau 6
29 juin 2006 à 02:19:00

Lol j´adore le mec qui chante saint seya
http://www.videohumour.nenet/video/287/Saint-Seiya.html

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
29 juin 2006 à 09:28:55

Sans dec, il la chantait super bien ! C´est abusé comment ils se sont foutus de sa gueule ces con*ards !

fullmetal45
fullmetal45
Niveau 9
29 juin 2006 à 11:02:38

nan sans dec ya bocoup mieu ok jsui dacord ils ont abuser de le tailler comme sa ! mai c normale la musique japonnaise nest pas encore connu du public les seuls ki en ecoute sont ceu ki regarde les animes, ou des fois dans des jeux ou alor car ils font des voyages en asi .... pour ma part je kiff la musique japonnaise (mon mp3 est composer essentiellement de musique nippone) m

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
29 juin 2006 à 11:42:53

Justement ! Vive la diversité ! Yen a marre du rap et tout cette clique ! Faut s´ouvrir un peu !

bako_saints
bako_saints
Niveau 7
29 juin 2006 à 11:57:22

le rap a part dire nique ta m*** leur vocabulaire n´est pas tres riche moi ossi mon mp3 est au moins a 65% composé de musique de mangas (surtt ss) mais aussi cobra goldorak) etc

kurama_2
kurama_2
Niveau 5
29 juin 2006 à 12:11:43

oui je suis daccord ac toi!(ps:moa ossi mon mp3 est plein de "j-pop!)

Pisces
Pisces
Niveau 3
29 juin 2006 à 13:15:58

ils sont presque obligé de le tailler!
ils lui font comprendre que c´est pas avec sa qu´il poura percer un jour dans la chanson.
et je crois qu´il s´en foute de la diversité, se qui compte pour c´est les chiffres.
mais je trouve sa marrant se qu´il a oser faire :rire:

Seyru
Seyru
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:25:31

franchement je vois très mal n´importe qui n´étant pas fan pouvant me chanter la chanson alors je serais eux je me foutrais même pas de sa gueule sachant que je sais même pas la chanson (en tant que juriste :lol: ) moi je sais quelque phrase vers la fin :lol:

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
29 juin 2006 à 15:55:53

C´est clair ! Chacun ses goûts, mais qu´ils respectent. C´est leur boulot de trouver du talent : le rap, ça ne va pas marcher jusqu´en 2050, faut pas rêver ! Normal de chercher ailleurs, quoi !

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:19:48

y en a qui disait la meme chose a y 10 ans , ouais le rap ...........

ET..... le rap est toujours présent et n est pas pret de disparaitre

Si t aimes pas le rap , t écoutes pas c est tout :oui: :oui: :oui:

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
29 juin 2006 à 19:23:26

Le Roi Heenok, c´est le son que tu veux sur ta K7, t´entends?

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
29 juin 2006 à 19:44:02

Scarlett, t´es bon toi ! C´est pas ta soeur qui met du rap à fond... (m´en fous me venge avec Nightwish et Pegasus Fantasy mdr)

Je suis d´accord, faut pas tomber dans l´autre exces (100% de musiques de génériques) mais bon, faut partager...

Pisces
Pisces
Niveau 3
29 juin 2006 à 20:44:50

le fait que tu soit fan ne te rend pas trop objectif, tu apprécie certain générique car sa te fait penser a la série en question.
si un jour les vente de CD de générique explose tu peut être sur d´en voir a la nouvelle star et autre

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:28:07

non ma soeur écoute du metal alors que moi du rap et je m en fou car j habite plus chez moi mais chacun ces gouts apres ca s appelle de la tolérance

Seyru
Seyru
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:30:32

oui c´est sur mais c´est ça qu´on reproche au gars de la nouvelle star c´est qu´ils n´ont pas eu de tolérence

Pisces
Pisces
Niveau 3
30 juin 2006 à 15:23:03

c´est vrai que leur réaction est un peu irréspectueuse; mais qui pense vraiment pouvoir intégrer une émission musicale (de variète) en chantant un générique de manga japonais?
j´avais déja vu cette vidéo, mais sans les commentaire du jury, et j´avais cru a un pari entre pote!!!(sans vouloire vexer le chanteur)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:30:54

Nan mais vraiment,c´est gars sont irrespectueux comme c´est pas permis,je seais eux j´aurais honte.

fullmetal45
fullmetal45
Niveau 9
30 juin 2006 à 17:40:54

Ba moi personnelement jecoute du rap mai en plus grande parti de la jpop car le rap moi ossi jen ai marre dentendre tjr les mm choses (les gens ki insultent les otres ...) mais sa menpeche pas den ecouter, moi par ex jecoute du Sean Paul, Pink, Rihana ....
Mais plus de jpop avec Koda Kumi (musique ff10-2 et otres de ses chanson) aussi d generique comme pegasus fantasy mai ossi ceux de FMA, celui de FFunlimited, cat´s eye (celle en japonnais bien sur) et bocoup dotre ...

Seyru
Seyru
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:47:50

:lol: heuresement que pour Cat´s eye t´as rajouté celle en Japonnais sinon on se serais posés des questions :lol:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:09:02

Zeus-ssj5 Posté le 29 juin 2006 à 11:42:53 Justement ! Vive la diversité ! Yen a marre du rap et tout cette clique ! Faut s´ouvrir un peu !

lol! on parle d´M6 là... faut pas rever :ok:

non sinon je disai pareil, mai aprè avoir réécouté le generik: il chante effectivement assez mal, sans parler de l´articulation, c´est pas paske c du jap qu´il doit bousiller les mots

La vidéo du moment