CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Atari annonce Saint Seiya : Hades !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2006 à 21:30:49

Les créateurs devraient faire commencer les joueurs dans le combat sans leur armure. Et après une certaine jauge rempli il pourrait en faire appel . Comme dans budokai avec les transformations en plein combat.

benSS3
benSS3
Niveau 2
28 juin 2006 à 21:31:20

kelkun sait ou on peut avoir les DA de hades inferno parceke j´ai ceux d´avant et j´ai trouvé que 6 épisodes de hades inferno alors pour la suite je compte sur vous merci et bIg Up a tOuS!!!

Singo
Singo
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:40:09

ben tu peux chercher pour la suite ça existe pas encore

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:52:28

Pourquoi tout les jeux de combat du monde peuvent et doivent ressembler à budokai?Bon d´accord c´est un (très) bon jeu de combat mais franchement,DBZ EST DBZ et Saint Seiya EST Saint Seiya!Arreter de dire que rien ne pourra égaler DBZ!Moi j´ai DBZ,j´ai joué au 1,2,3 et le Tenkaichi et il n´a rien avoir avec celui là!!Bon d´accord c´est limité questions graphisme (mais pas trop!) mais de la à critiquer AVANT la sortie du jeu...

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:59:14

DBZ Tenkaichi a des bugs
ex: quand on tombe par terre sur le ventre les mains s´enfoncent dans le sol.

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:01:24

Et arretez de vouloir exactement qu´un jeu que vous avez pas trouvé super soit comme un jeu que vous avez adoré.Faut innover sinon c´est foutu!

xilae
xilae
Niveau 5
29 juin 2006 à 08:48:32

Bonjour,

sur de nombreux sites il est annoncé pour septembre mais chez dock games il est annoncé pour octobre.

Sinon au vu des premiers visuels, il semblerait que les boucliers de la balance ne soient pas encore top et que les graphismes ressemblent beaucoup à l´ancien jeu.

D´autre part, on n´a pas encore vu la moindre vidéo alors que le jeu arrive bientôt (DBZ Tenkaichi 2 a des videos depuis un moment...)

Je porte bcp d´espoir sur ce saint seiya, j´espère être un peu moins deçu que l´autre (bien que j´ai trouvé qq bons truc dans le sanctuaire).

Il est vrai qu´ils auraient pu faire Asgard et Poséidon avant Hadès, mais bon.

Pour les persos si ils sont sympa et logique on devrait en retrouver pas mal : les chevaliers d´or, les bronzes, papillon, lamuis (orthographe?), Sphinx, Charon,Orpée, les trois juges, rune du balrog, thanatos et Hypnos, Hadès, Athéna avec son armure, ce serait déjà pas trop mal.

Bonne journée

bako_saints
bako_saints
Niveau 7
29 juin 2006 à 11:51:10

le must serait d´avoir un jeu regroupant toutes les époques du tournoi galactique a hades en passant pars les chevaliers noir d´argent le sanctuaire asgard poseidon. quand on choisit le perso par ex seiya ba on change de costume 1ere armure 2eme en chevalier noir et la 3eme

Hyoga_le_Retour
Hyoga_le_Retour
Niveau 5
29 juin 2006 à 15:18:04

Merci Shevchenko pour l´info je trouve ça dommage que les Chevaliers D´Argent battu par nos héros ne sont pas dans le jeu en spectre comme les Chevaliers D´OR renégat c´est pas grave dit moi Shevchenko tu m´as dit qu´il se sont fixer sur le MANGA pour le jeu dit moi si il ont pensée au ARMURES DIVINES de nos héros qu´on voit à la fin du MANGA

bako_saints
bako_saints
Niveau 7
30 juin 2006 à 11:41:32

oui c dommage il faudrait le jeu ultime avec tout le perso meme ceux genre tatsumi un peu comme budokai 4 ou on retrouve plus de 60 perso

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:55:11

Oui ta raison bako,mais je pense qu´il le ferons dans le prochainne épisodes si celui là marche bien
:ok:

:coeur:

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:59:05

tu aime bien prince of persia,je connais quelqu´un qui adore

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:25:38

Rhé maaaaaaaaaaaaardeuh!><Budokai 4 n´existe pas,à moins-ce que vous parliez de Shin Budokai(ce dont je doute><).Tenkaichi n´est pas un Budokai,car c´est pas les même développeurs,pas le même système,et surtout pas le même titre!C´est DBZ Sparking normalement,c´est Atari qui a mit Budokai T. mais ce n´est que pour le fric!Ca rien à voir avec la série de Dimps!

mode énervé off...

aries27
aries27
Niveau 8
30 juin 2006 à 15:35:09

rrrrrrraaaaaahhhh mais c´est quoi ces graphiques!!!

Gemini_Saint
Gemini_Saint
Niveau 6
01 juillet 2006 à 18:33:21

Trop décu qu´il n´y ai pas de chapitre Asgard et Poseidon :snif:
Mais les 1er screens sont vraiment joli :ok:

aries27
aries27
Niveau 8
02 juillet 2006 à 15:17:42

ah joli tu trouves, moi persos j´était tellement heureux qu´il y est enfin un jeu saint seiya sur PS2 que j´ais pas tenu compte des graphismes, mais franchement, les cheveux qui traverse l´armures et les corps qui traversent les sols, j´avais espéré que pur le 2 volet, ont allais avoir qqchose de plus beau

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
02 juillet 2006 à 16:12:43

Avec un peu de chance, ces bugs ont été corrigés...

Bon, ok avec beaucoup de chance ! Mais St Seiya, c´est la série où les chevaliers réalisent des miracles, non ?

:dehors:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:19:42

bouchedesauron> il dit juste qu´il aimerait qu´il t ait un truc dans le jeu, et compare vaguement à un principe de budokai, t´excite pas: il a meme pas fait l´apologie de budokai

c´est evident que dbz n´a rien à voir avec ss, mais relis son post, ne t´emballe pas.

n´empeche son idée est super, c´est pas comme ça que ça se passe? un type arrive avec son armure, vous défie, et vosu vous commencez avec votre ryu sei ken avan de vous faire laminer, et de penser enfin que vous etes un saint et que vous avez uen armure qq part dans l´univers

d´ailleurs ça commence comme ça: seiya vs DM, dans l´oeuvre originale

hyoga> ça serait cool, mais logique après tout

sima> il simplifie, c´est tout, pas la peine de t´enerver, il est p-e pas fan, ou a pas fait de rechcrche

zeus> les chevaliers de l´espoir, à ce qu´il parait...
l´espoir faisant vivre... :hap:

gus13
gus13
Niveau 5
03 juillet 2006 à 03:01:26

vraiment dommage qu ils y a pas le chapitre asgard et poseidon j attendais ca avec impatience

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:38:23

Alors des nouvelles :question:

La vidéo du moment