CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cassios : véritable Saint?

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
24 juin 2006 à 03:35:58

Je tenais à connaitre votre sentiment sur ce personnage bien souvent bafoué ou encore mis en marge dès le début de l´aventure saint seiya. Je tiens encore à préciser qu´il fût le premier adversaire de la réincarnation d´un dieu à l´aube de la sagesse, encore empreint de puissance mais avec le coeur tendre, chose que l´on apprendra plus tard au cours de l´histoire. Il n´hésitera pas à offrir sa vie au dépend de sa bien aimée pour la gloire d´Athena, à la plus grande surprise de tous, glorifié par leur victoire sur les forces du mal.

N´est t´il pas enfin le moment où qu´il faille reconnaitre les qualités des valeures humaines de celui qui aurait pu revetir l´armure sacrée de pégase? Au fond qu´à t´il de si different de notre héros? N´est il pas lui même dévoué pour la cause à laquelle autant de nos chevaliers bien aimée se sont dévoués?

J´aimerais connaitre vos avis et vos réflexions à ce sujet car il est sur que même si l´histoire est écrite, le cosmos nous entourant est si intance qu´il nous fait vibrer.

:merci:

agentritchy
agentritchy
Niveau 9
24 juin 2006 à 14:12:56

C´est tout simple. L´armure est trop petite pour lui :rire: ok :dehors:

saphyrfox
saphyrfox
Niveau 6
24 juin 2006 à 14:33:39

Ben c´est pas si con que ça comme réponse... une armure s´adapte-t´elle au chevalier sensé la porter? sinon pour trouver un remplaçant à Aldébarran ne va pas être de la tarte ;- )
Sinon concernant Cassios, ses actes plaident en sa faveur mais il aurait fallu le voir un peu plus à l´oeuvre, et surtout qu´il ait porté une armure...

thegritch
thegritch
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:37:49

on peut dire qu´il aurai pu en devenir un car son coeur est bon ( amour pour shina et sacrifice face au chevalier du lion) mais il a misé sa formation sur la force physique en laissant de coté son cosmos et c´est là dessus qu´il s´est fait battre.

Misty_du_lezard
Misty_du_lezard
Niveau 8
24 juin 2006 à 18:48:59

je voudrait poser une question si quelqu´un pouvait expliquer:
"Je tiens encore à préciser qu´il fût le premier adversaire de la réincarnation d´un dieu à l´aube de la sagesse"
car je vois pas bien de quoi il s´agit.

sinon mon avis c´est qu´au début il a le mauvais role(concurrent du héros), mais qu´il prouve sa valeur par son sacrifice pour shina (en sauvant seiya)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:04:54

Bah si je me trompe pas,c´est le premier adversaire de Seiya(r :-p :o)) ),qui lui est la réincarnation d´un dieu ou demi dieuje sais plus...Etant donné que je suis pas encore les nouveaux SS^^

thegritch
thegritch
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:09:51

je crois qu´ici il est fait allusion au nouveau chapitre "next dimension" annoncé par kurumada où on apprend que seiya serait la réincarnation d´un ami de Hadés durant la précédente guerre sainte.

thegritch
thegritch
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:11:03

http://www.kana-squad.com/series/saintseiya.php voilà de quoi il s´agit exactement

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
25 juin 2006 à 01:33:39

Sans vouloir spoiler je tire ceci d´une phrase d´Hades à la fin de l´histoire

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:20:57

il dit pas que c´est un dieux :question: il dit juste qu´il a déjà été blessé par pégase lors d´une précéd"ente guerre...non?

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:23:18

ah oui il dit ça dans le lien doné par thegritch

mais c spé: c le smemes images que la fin du vol 28 et pas les memes fraz :( et c pa coherent: pk il l´aurai blésé si ct son pote?

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:48:09

ouais moi je suis du meme avis que Sheva

sans Spoilier , Hades croit reconnaitre seiya comme le seul chevalier ayant blesser hades dans le passé

donc s ils étaient du meme coté ? Surememnt que Kuru a prévu un plan :lol: :lol: :lol:

Ensuite concernant Cassios je ne pense pas qu il aurait pu etre chevalier car il basait tous sur son physique et il était naze : "Comme tu es japonais tu n as pas a revetir l armure de pégase qui doit revenir aux grecs" enfin bref ......

Ensuite on lui connait ses véritables qualités mais il y a vraiment des incohérences de ouf dans ce DA

Vous vous souvenez comment il déchire Shun et Shyriu au pied de la maison du Lion , c était trop abusé , enfin bref..............

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:11:51

Comment vous dites que seiya est un dieu machin truc vous etes Seiya est tetu comme une mule regardez le nombre de fois qu´il brandit son arc contre Poséidon besoin du cosmos de tous ses amis pour virer le casque de Poséidon meme si c´est un dieu Athéna les a aidés.Franchement Seiya est tetu c´est pas un tacticien hors pair et il fonce dans le tas.Shaina a tout misé sur la force physique et a laissé de cotè le cosmos pour l´entrainement de Cassios.Et rous les moyens sont bons pour foutre hors d´état de nuire les chevaliers de bronze regardez Albéric a niqué Seiya Hyoga Marine et a donné beaucoup de fil a retordre a Chiryu et Kasa des Lyumnades il a mis au tapis seiya Shun et Hyoga.

La vidéo du moment