bah le calcul est simple (mais je vous laisse le faire
)
la fin d´hadès sortira quand: TOUS les marinas(et leur dieu du coup, puis d´autres conneries comme le temple de poseidon, les piliers; 30cm pas echelle myth cloth) et asgard warriors seront sortis en fig(pareil), ainsi que qqes autres persos (comme geki, gigant...), la 3è serie de cloth up aussi (avec minos, ikki...)
si on est pessimiste, on peut considerer que les silver saint aussi sortiront avant, vu que les bronzes v1 sont sortis... pourquoi pas aussi les v1 de seiya et ses potes?
ici, la suite
là, la SCM de minos sortira, ainsi que les spectres
et hadès
2 myth par mois, avec le nombre de myth, je dis un chiffre pour qu´on fasse le calcul et qu´on me contredise:
j´estime ç à 1ans et demi, voire 2ans et demi (les pessimistes me diront donc facile un an de plus si les v1 etc sortent)
une fois le ´reveil de SS´ (donc tout ce renouveau depuis les myth et hades sanctuary)terminé, kuru continuera avec donc SA suite à lui(d´ici là on aura découvert grace à okada que saga etait en fait une fille, d´où sa perfidie et complexitude; on saura enfin où aphrodite fait pousser toutes ses roses etc...)
puis les animés, 1 ou 2 ans après
donc rien avant 4 ans je pense
n´oublions pas les reactins à la suite de kuru: encore 4ans de remue menage, à moins que les animés ne connaissent un flop et que l´on n´entende plsu parler de SS pendant 17ans, avant la sortie de figurines vivantes et possédant une vrai puissance (qu´ils tirent des etoiles evidemment)
ah oui: comptez 1 à 2ans de plus pour nous, fr...