moi pour ma part qui remette tous les personnage du 1 + les persos asgarde et si possible poseidon mais on cell shading le rendu sera plus bo le mode histoir etai pamal mais cetait comme dbz budokai 1 apart devrai refaire un peu mode aventure cimme budokai 3 qui etai pamal les musique de l anime si ya dans la version japonnaise les chevalier plus denchainnement et les personnage se deplasant plus vite que dans le premier sa mettonerai qui refasse un doublage francais mais c pagrave rien ne vaut la vo voila a vous
SimaPang
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:47:53
Oula Tu pourrais mieux l´écrire,j´ai rien compris à partir de la 2ème ligne^^
Slezovic
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:55:48
Salut,
Moi je voudrais qu´il ai tous les chevaliers du 1, et ceux d´Azgard/Poséidon et qu´il n´y ai pas touts le temps des combats, que ce soit un peu aventure/action/combat.
scarlettneedle
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:16:09
il existe deja un pic comme ca
Deathmask_2006
Niveau 1
19 juin 2006 à 16:36:30
Moi ce que j´aimerais qui ai dans le deuxième opus ce serai de pouvoir au FUR ET A MESURE QU´ONT INFLIGE DES DEGATS A SES ADVERSAIRES QUE DES MORCEAUX D´ARMURES SE BRISE OU D´AVOIR UNE ATTAQUE SPECIALE QUI POURRAIT BRISER L´ARMURE DE SES ADVERSAIRES EN MILLE MORCEAUX COMME DANS LES D.A. et les FILMS VOILA CE QUE MOI J´AIMERAIS QUI AI DANS LE DEUXIEME OPUS