Bon pour commencer cette fanfic parlera de la jeunesse de dohko (comme dans le titre ) et de la rencontre entre dohko et shion
Bonne lecture
Cette histoire ce deroule avant la^premiere guerre sainte
ples présicement elle commance en chine , sous les cascades des 5 piques
un jeune homme méditait sous la cascade, il fesait le vide en lui , des flash backs terrifiants hantaient sa mémoire, du sang,des hurlement de terreur , et surtout une ombre qui tua les parents de l´enfant sous ses yeux alors q´il n´avait que 3 ans ,
Le jeune se revéllait brusquement a cause des flash back´s, le jeune arreta alors de mediter et parta , ou ? , le jeune homme ne savait pas ou il allait , la seule chose dont il avait envi c´est de trouver l´assasin de ses parents et de le tuer ! , le jeune homme arriva dans un village , il rentra dans une taverne et demanda une chambre pour une personne , le patron lui demanda si il avait de l´argent , mais le jeune homme lui dit non , le patron refusa et le jeta dehors , le jeune homme ne trouva aucun endroit ou dormir , la nuit etait tomber , il y avait de l´orage , le jeune homme se sentai mal , et s´etai ecrouler, c´est alors que le docteur Yhukaï et sa fille le trouvairent et l´ammenairent chez eux , le jeune homme se revellait , et le docteur lui demanda ,
Yhukaï : TA de la chance q´on ta trouver , tu serai sans doute mort si ma fille ne t´avai pas trouver , reste calme et mets toi a ton aize , repose-toi
le jeune homme: Ou chui-je , qui etes vous !
Yhukaï: je suis le docteur hyukaï et voici ma fille Jun , tu etais ecrouler et ma fille ta trouver et on ta enmener ici afin que tu te repose ,
Jun: tu etai mort de fatigue , quel est ton nom ?
jeune homme : je.. je .... je l´ignore
Hyukaï: d´ou viens-tu ? ou sont tes parents ?
jeune homme: je ne sais pas , mes parents sont morts il ya 10 ans alors que je n´avai que 3 ans
Yhukaï: quel tragique histoire , je comprens, , tu dois avoir faim n´est-ce pas ? ?
Jeune homme : oui jai tres faim , je n´ai rien manger depuis des jours , partout ou j´alai tout le monde me rejetai
Hyukaï : accepte mon hospitaliter et reste ici chez nous le temps que tu te repose
Jeune Homme : Merci
C´est alors que le jeune homme resta chez hyukaï le temps de se reposer
le jeunne coura librement dans le village jusqa un couple de vieille personnes se faisent attraquer par des loubards , le jeune homme essaya de les defendre mais sans succes , c´est alors q´un samouraï apparait et defanda les vieux , il etai armée d´un katana , les voleurs qui etaient a 5 essayarent d´attaquer , mais le samouraï etait plus fort qu´eux , et les fesait fuir , le jeune homme etai surpris par la rapiditer du samouraï , et le magniment du katana , le jeune homme s´aprocha de lui et lui demanda de lui aprendre , le samouraï lui dit
Samouraï : si tu veut devenir mon eleve , rejoint moi dans les 5 piques ,dans 3 jours pas plus ni moins avec une fleure de lotus qui pousse au sommet de la montagne , je t´i attendrai
Jeune Homme : oui c´est d´accord , si c´est que pour une simple fleur , attend moi ,
C´est alors que le jeune homme preparat ses affaires , et parta mais Hyukaï lui donna un dernier présent
Hyukaï: tiens je t´offre mon katana que jai forgé de mes propres mains quand j´etai jeune , je voulais l´ofrir a mon fils mais malheuresment il s´est fait tuer dans une bataille de gangs dans le village voisin, je te l´offre il te sera + utile que a moi ,
Jun: " tiens je t´offre aussi mon pendentif il te sera utile , comme ca tu ne m´oubliera pas! (snif)
Jeune Homme: ne pleure pas , je reviendrai des que j´aurai fini mon entrainment, je le promets ,
Le jeune homme parta au 5 piques , en chemin il aidat un chien qui s´etai coincer la patte dans un piege ,quand le jeunne homme arriva au 5 piques , il y avai une embusquade qui l´attendai , le jeunne pris son sabre , et se battait
Jeunne homme: " Laisser moi passer Bande de chiens!!!!!"
le jeunne les attaqua sans pitier les un apres les autres , il etai arriver au sommet des 5piques et prennat la fleur de lotus , c´est alors q´il criat
Jeunne homme: "Jai reussi !, jai pris la fleur de lotus!, ou etes vous Samouraï misterieux reponder moi !
Samouraï : je t´ai observer , tu t´es battu comme un tigre ,je suis tres surpris , tu a abbatu tous mes sbires sans pitier , tu est digne d´etre mon éleve, quel est ton nom ?
Jeunne homme : je ne sais pas
Samouraï : " bien dans ce cas , ton nom sera Dohko, vient repose toi demain on a une dure journée qui nous attends ,
Dohko : " merci maitre"
Le soleil s´etai lever
L´entrainement de dohko commenca , dohko aprenai les valeurs des choses , est son maitre lui aprena ce que c´etai le cosmos , mais surtout il l´apreciat comme le fils q´il na jamais u ,
6 ans s´ecroulairent dohko et son maitre etaient parti dans la foret , mais une bande de samouraï apparurent , ils en voulairent au maitre de dohko d´avoir quiter leur rang et de s´ettre exiler au 5 piques
Je vous laisse choisir la suite
a) dohko et son maitre se battarent cote a cote pour les battres
b) son maitre se sacrifia afin que dohko parte seul
c) il s´echapairent comme des laches
Choisiser la suite qui vous convient le mieux