CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu Saint Seiya 2

zekker
zekker
Niveau 3
01 mai 2006 à 10:50:24

Voila j´ecris ce topic pour proposer des idées pour le prochain jeux de Saint Seiya. Moi je trouve qu´il devrait tout d´abord mettre tous les personnage de la saga du sanctuaire, d´asgard, de poséidon et même d´Hades. Et ensuite ils devraient faire comme dans dragon ball budokai tenkaichi c´est a dire que au bout d´un moment les vetement et dans notre cas les armures se détruisent a certains endroit, voila c´est tout se que j´avais a dire alors laisser votre avis et faite passer le message. En même temps aller voir mon skyblog sur Saint Seiya qui est
http://zekker.skyblog.com

rapido
rapido
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:58:07

déja il faudrait un saint seiya 2,ensuite entre ce qu´on veut et ce que les développeurs veulent y a une sérieuse marche....

Pour finir y avait déja des topics pour la suite :(

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
01 mai 2006 à 14:00:49

le probleme c´est que la seule source d´un jeu numero 2 provient de jv . fr, et personne ne s´est bougé pour leur demander à eux comment ils auraient pu avoir une telle information.
Alors forcement on a droit à toutes les speculations et rumeurs.
comme tout le monde ça me ferait evidement plaisir que ces news soient réels mais faut quand meme avouer que c´est difficile à croire.

zekker
zekker
Niveau 3
01 mai 2006 à 17:52:14

Je ss tt a fait d´accord ac vs ms il faudrait qd meme essayer de se bouger le cul pour qu´il puisse y avoir une chance que sa se face.

rapido
rapido
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:59:07

et tu pense que nous en europe,qui recevont 1 jeu sur 4 qui pourront changer qq chose...... :non2:

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
02 mai 2006 à 06:28:16

de toute façon j´ai rarement vu des jeux à licence vraiment bons, alors si c´est pour refaire un truc vite fait je prefere attendre autre chose

zekker
zekker
Niveau 3
03 mai 2006 à 19:09:15

Moi aussi je prefere attendre un moment et avoir un bon jeu ms je vs dit au passage que moi aussi je vis en europe et sa fait deja un moment que j´attends le prochain.

the_last_baz_2
the_last_baz_2
Niveau 7
03 mai 2006 à 20:31:13

J´ai envoyé un mail a jv .fr pour savoir si le source était fiable, quel était sa nature,... Je vous transmettrais la réponse quand je l´aurais.

zekker
zekker
Niveau 3
04 mai 2006 à 14:10:52

mci ms j´aimerais tan que un jeu saint seiya 2 qui aurai le mm style que dragon ball budokai tenkaichi sorte ici en europe car pour les fans qui adore saint seiya se serais vraimtn super et j´en fait parit ;)

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
04 mai 2006 à 15:27:44

tout le monde dit toujours la meme chose... mais arretez un peu de comparer saint seiya avec dragon ball, faudrait peut etre comprendre que les deux manga sont très different. De plus dragon ball c´est vraiment peu intelligent et completement depassé. A part le manga je vois pas du tout ce q ue l´on peu aimer dans cette serie

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
04 mai 2006 à 15:46:05

Ohmu54 Posté le 04 mai 2006 à 15:27:44

tout le monde dit toujours la meme chose... mais arretez un peu de comparer saint seiya avec dragon ball, faudrait peut etre comprendre que les deux manga sont très different. De plus dragon ball c´est vraiment peu intelligent et completement depassé. A part le manga je vois pas du tout ce q ue l´on peu aimer dans cette serie

Je crois que ce qu´il voulait dire, c´est qu´il faudrait que les développeurs travaillent Saint Seiya aussi bien que les budokai !

zekker
zekker
Niveau 3
04 mai 2006 à 15:54:18

ben oui c ce que j´essaye de dire .

vegekurt
vegekurt
Niveau 9
04 mai 2006 à 22:10:10

dire que dragon ball est dépassé c´est gros quand même. la popularité de DBZ est toujours bien supérieure à celle de saint seiya.
Par exemple, j´ai un site perso qui parle de Dragon Ball, saint seiya et hokuto no ken.
Figurez-vous que 90% des visites concernent Dragon Ball, 8% pour saint seiya et 2% pour hokuto no ken et le reste du site ...

Au niveau des jeux vidéos, au moins un nouveau titre sort tous les ans sur une ou plusieurs consoles. Le manga est fini mais le produit continue de vendre.

cela dit, je préfère de loin saint seiya mais je ne crache pas sur DB ou ken ...

zekker
zekker
Niveau 3
05 mai 2006 à 11:32:53

Ce n´est pas que je compare dbz a saint seiya mais j´aimerais juste que si un jours un saint seiya 2 sors que sur certain point il soit realise comme dbz budokai tenkaichi comme le nombre de perso important les personnage qui s´affaiblisent ainsi que les vetement et dans notre cas les armures qui se dechirent

Nicko
Nicko
Niveau 4
05 mai 2006 à 12:17:12

En tout cas, la vue 3ème personne ne serait pas adaptée à Saint Seiya, ce qui est une bonne chose :ange:

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
05 mai 2006 à 12:31:35

sa fait 1000 fois que je vois ici une comparaison du genre "faudrait que saint seiya 2 soit fait comme dbz....."
je suis desolé mais les deux series n´ont absolument rien à voir

Singo
Singo
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:43:40

c´est clair, les combats de saint seiya sont très différents de dbz, ya très peu de corps à corps, d´ailleurs je pense pas qu´un jeu de combat soit adapté à cette série, un rpg serait tellement mieux pour nous replonger dans l´ambiance, avec les vrais musiques

zekker
zekker
Niveau 3
05 mai 2006 à 15:43:59

arretez un peu de dire que je compare je ne compare rien du tt a dbz juste que il faudrait que les animations et les details soit mieu travaille comme dbz tenkaichi ms que sinon tout reste comme ca sauf que a un moment se serait bien que les armuresq se detruisent et que oin voit les blessures sur les personnages et aussi que ceux qui doivent avoir des cape les aie.

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
05 mai 2006 à 16:08:32

tu dis :
"arretez un peu de dire que je compare je ne compare rien du tt a dbz "

et juste apres :
"il faudrait que les animations et les details soit mieu travaille comme dbz tenkaichi "

c´est de la comparaison ça dis pas le contraire, vu que tu te base sur une forme de jeu pour donner ton avis.

Pour ma part je rejoint l´avis de singo qui vois plutot une adaptation du manga à travers un rpg plutot qu´un jeu de combat mal fait qui en rien ne traduit l´atmosphere originale.
Je m´explique : jamais dans le manga tu ne vois du corps à corps pur, meme si parfois on vois les chevaliers donner quelques coups la plupart du temps les combats sont axés sur la volonté qui se traduit ensuite sur l´intensité du cosmos. Ensuite tous les combats apportent des connaissances qui vont au dela de l´histoire (mythologie, etc...)

En gros c´est comme si tu essayais de comparer deux sports de combat : la boxe et un art martial.... ces deux exemples n´ont aucun rapport donc tu ne peux pas utiliser la meme methode pour les traduires

zekker
zekker
Niveau 3
05 mai 2006 à 17:43:00

Ouais ben moi je trouve que un saint seiya genre rpg se serais pas bien du tt si c qd mm pr se battre et faire des belle technique speciale car le plus souvent tts les jeux rpg a licences étaient franchement bien ratter.