CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saint seiya 2

Singo
Singo
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:19:30

et toc :)

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:07:41

En plus de l´argumentaire de ohmu qui se donne la peine d´essayer de faire quelque chose et pas seulement critiquer.

je te dirais si celà ne te plait pas vas voir ailleurs st thomas et chacun fait ce qu´il veut. Si tu es jaloux de ne pas savoir faire ce que fais ohmu dis le et ne critique pas comem un pov gars.

Oh et puis merde va te faire foutre toi qu´on n´a jamais vu

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:09:39

:oui:

Radditzu
Radditzu
Niveau 8
22 avril 2006 à 10:50:06

Pour l´ instant on ne peut rien dire sur la qualité de ton jeu. Il nous faudrait plus de screens. Je sais que tu viens de commencer l´ intro, mais une fois que tu aura terminé une partie, tu n´ aura qu´ à nous faire une petite démo :p)
Mais c´ est très bien d´ en faire un sur cette partie ! J´ adore l´ idée ! Dommage que tu décides de supprimer Shun de ton jeu... Il est pourtant le frère de ce qui sera ton boss final.

En tout cas très bonne continuation et n´ oublie pas de nous en faire profiter :ok:

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
22 avril 2006 à 15:16:11

Les screen ont bien changé et n´ont plus rien à voir avec ce que j´avais deja presenté.
Je verrais si je met shun ou pas, il faut d´abord que je fasse des demande aupres des divers developpeurs pour savoir si je peux utiliser une partie de leur travail, et bien souvent la reponse est non (c´est evident, le gars qui a bcp travaillé sur un perso n´a pas envi de le voir transformé à toutes les sauces).
c´est le cas de shun qui n´est pas libre, contrairement a ikki, seiya, shyryu et hyoga.

angel_ghost
angel_ghost
Niveau 4
17 mai 2006 à 23:59:37

ohmu54 pourquoi tu critique pascow????
il dit simplement que c´est du mugen ce qui es vrai d´ailleur enfin sur ton intro c´est bien ça en tout cas
pas la peine de l´envoyer bouler fait ton jeu et n´en parle a personne dans ce cas
puis la preuve que c´est une version pc car quit sur une psp ça m´étonnerai que ça existe :)

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
18 mai 2006 à 08:07:09

ben viens pas relancer le debat alors. Et je dois le dire en quelle langue qu´il ne s´agit pas de mugen?? J´appel un chat un chat alors pas la peine de dire que c´est un chien.

Nicko
Nicko
Niveau 4
19 mai 2006 à 12:47:35

C´est Beats Of Rage que tu utilises Ohmu54?

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
19 mai 2006 à 15:23:38

ouai tout à fait

Nicko
Nicko
Niveau 4
19 mai 2006 à 20:34:42

Très bonne idée, suis impatient de voir le résultat :coeur:

Nicko
Nicko
Niveau 4
21 mai 2006 à 17:07:23

@Ohmu54: Est ce qu´il y a un endroit ou on peut voir l´avancement de ton projet?

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
21 mai 2006 à 17:32:49

non desolé pas pour le moment, mais ça pourrait etre une bonne idee maintenant que j´a remis ma psp en 1.5, je peux faire des captures d´ecran "in game" alors que sur les premiers ecran ct du bidouillage à partir de la version win (qui n´etait pas centrée du tout et avec un mauvais grain du fait de ladaptation de la resolution).
Cela dit meme si la programmation du jeu (un beat them all je le rappel) est relativement simple (je dirais niveau math classe de 1ere) cela prend quand meme du temps car il faut retravailler tout les dessins (la palette de BOR n´accepte que 128 couleurs contre 256 pour un shot "normal")
Par ailleur je n´ai pas encore les accord de certains devellopeur pour utiliser les sprites de certains perso (ils sont "libres" pour une utilisation personnelle mais pour ensuite une diffusion je prefere demander pour m´eviter les foudres du milieu). C´est pourquoi je reste relativement discret sur le projet pour le moment!

Singo
Singo
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:48:46

bonne continuation :ok:

Nicko
Nicko
Niveau 4
23 mai 2006 à 18:09:22

OK, quand j´avais vu BOR j´avais pensé aussi m´y essayer mais trop la flemme lol

Tu comptes mettre les voix japonaises au moins? :-)))

Tiens au courant de l´avancement du projet :gni:

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
23 mai 2006 à 22:05:23

je suis pas sur que l´on puisse mettre les voix pour les attaques, encore que cela reste à verifier