CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la puissance des chevaliers d'or

Le-vaillant
Le-vaillant
Niveau 7
16 avril 2006 à 18:17:56

j´aimerais ke vs me communikiez l´ordre de force des chevalier d´or du plus fort o moins fort merci de votre aide.

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
16 avril 2006 à 22:59:15

le plus simple pour toi au lieu de faire des request de ce genre c´est encore d´utiliser la fonction rechercher, ce sujet a deja été discuter à plusieurs reprises.

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
19 avril 2006 à 19:44:56

Selon moi : du plus fort au plus faible :

- Shion/Dohkô (l´expérience^^)
- Saga (pas proche des dieux comme Shaka, mais possede quelque chose : le pouvoir des dimensions...)
- Shaka (l´homme le + proche des dieux, le 8eme sens...)
- Mû / Aiolia / Aioros / Shura / Camus
- Masque de Mort/ Aphrodite (+ faibles à cause de leur manque de justice...)
- Aldébaran (je crois surtout que le pauvre n´a jamais réellement pu montrer sa veritable force...)

Apres, je pense que chaque chevalier est le meilleur dans son domaine, car il est dit qu´un combat entre les chevaliers d´or durerait 1000 jours et 1000 nuits, au bout desquels il n´y aurait aucun vainqueur... J´ai mis ce classement en me basant par rapport aux combats de la série...

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
19 avril 2006 à 20:06:05

le vaillant je ne sais pas du tout pour quelles raisons tu voulais savoir quels sont les plus fort chevaliers mais n´ecoute pas ce qu´il vient de te dire, tout ça n´est qu´une opinion personnelle sans aucune valeure.
qui plus est je comprend pas comment on peut dire que un tel ou autre est plus fort que machin...

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
21 avril 2006 à 23:03:23

Vi, comme je l´ai dit, je me base que par rapport aux combats de la série, mais j´ai précisé que selon moi, ils étaient tous aussi forts les uns que les autres...

Le-vaillant
Le-vaillant
Niveau 7
23 avril 2006 à 19:27:13

jvoulé le savoir kare jadore lé chevaliers d´or é on arete pa de dir ke selui é plu fort ke lotre ds la serie lé chevalier d´or dise ke ayor é le + fort apres il ns dise ke shaka é le plu fort le chevalier cristal di ke camus sré capable de lé dresser ts en meme temps é enfin saga affirme ke aphrodite é le plu terrible ss oublier milo ki dapres lé otre chevalier a la reputation detre le plu rapide c pr sa ke je tené a savoir lekel été le plu fort.

Le-vaillant
Le-vaillant
Niveau 7
23 avril 2006 à 19:28:59

ptite rectification se sont lé chevaliers de bronze ki dise o debut ke ayor é le + fort é nn lé chevalier d´or é puis on voit ossi la scene ché le gran pope ac ayor vs shaka é c ayor ki arive a rester debout bn voila.

Singo
Singo
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:49:30

c´est ayor qui arrive à rester debout ?
les deux restent debout et la seule explication c´est qu´ils sont tous aussi bon les uns que les autres après tout dépend du niveau auquel ils arrivent à bruler leur cosmos et ça ça dépend de la cause pour laquelle ils se battent cf les chevaliers d´or renégats ou les bronzes face aux golds :)

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
23 avril 2006 à 23:54:10

et aussi sans etre mechant si tu pouvais ecrire normalement sans que l´on ai à decoder tes post ça serait pas mal, car le langage sms est très mal vu ici :ok:

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:03:28

Et si pour une fois on parlait de l´impuissance des chevaliers d´or...non? bon je retourne sur mon forum bagnole à dire mes conneries :lol:

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
24 avril 2006 à 12:34:53

ah bravo ! amis de la poesie bonjour !

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:31:04

l´ordre exacte, on ne le connait pas mais ce qui est certain, c´est que c´est le chevalier du sagittaire Aïoros le plus puissant des chevaliers d´or : c´est dis dans le manga...

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:41:02

et aussi le plus puissants des chevaliers, c´est le chevalier d´argent de la Lyre : Orphée... il est dis dans le manga qu´il est encore plus puissant que les chevaliers d´or !

Singo
Singo
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:12:22

ya rien se sur, orphée qui est soi disant meilleur que les golds se fait tué par rada alors que kanon arrive à résister à rada, pour c impossible de faire un ordre, meme si le manga dit qu´un tel est plus fort qu´un autre

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:45:56

toujours dans la lignée des questions que l´ont pourrait se poser.

Quels est le chevalier qui sent le plus fort, bon si vous me cherchez vous savez où je suis suis vroummmmm

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
25 avril 2006 à 00:00:11

"l´ordre exacte, on ne le connait pas mais ce qui est certain, c´est que c´est le chevalier du sagittaire Aïoros le plus puissant des chevaliers d´or : c´est dis dans le manga..."

C´est jamais dit dans le manga.

Faut pas chercher, a chaque fois que des Gold s´affrontent entre eux, c´est l´égalité parfaite.

La seule exception c´est Mu VS DM et Aphro, mais ça c´est parce que DM et Aphro sont des méchants purs et que Kurumada veut les ridiculiser.

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
25 avril 2006 à 13:11:03

Les guerres de 1000 jours entre les gold ce n´est pas pour rien !

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
26 avril 2006 à 16:32:34

La seule exception c´est Mu VS DM et Aphro, mais ça c´est parce que DM et Aphro sont des méchants purs et que Kurumada veut les ridiculiser.

Ils étaient pas à fond, c´est tout ! En plus, ils ne connaissaient pas la véritable puissance de Mû