CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une suite au manga ???

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
12 juin 2006 à 20:47:53

vous avez le lien?

thegritch
thegritch
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:05:03

http://saintseiya.hautetfort.com/ :ok:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
13 juin 2006 à 02:50:59

merci ^^

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
13 juin 2006 à 11:51:42

"TristanSama ,CASSEZ!!!!!! "

Avec un "é" , s´il te plait.

"toi qui disait sans cesse que kurumada ne ferait jamais de suite "

Tu dois avoir des problèmes de lecture. J´ai dit "pas avant longtemps".

D´ailleurs, je ne vois toujours pas de chapitre Zeus à l´actif de Kurumada.
C´était pourtant de ça, que vous parliez, pas de ce pseudo-retour en arrière...

Par ailleurs c´est Kurumada lui-même qui avait dit qu´il ne comptait pas s´y remettre de si tôt. Moi je ne faisais que rapporter ses propos.

"bizarrement , on le revoit plus la "

Ce forum et ses participants ne présentent quère d´intérêt pour moi.

"c est tous son ptit monde qui s écroule "

A mourrir de rire, cette phrase. Tu sais, que Kuru fasse une "suite" ou pas, je m´en fous pas mal, hein. Mon avenir ne dépend pas de traits sur un bout de papier Q, j´ai une vie, moi, contrairement à vous.

"vivement qu´il revienne , le connaissant il trouvera encore un truc a dire "

Ce n´est pas ma faute si vous en profitez pour m´insulter dans mon dos quand vous croyez que je ne suis pas là.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
13 juin 2006 à 11:53:50

">"bizarrement , on le revoit plus la "

Ce forum et ses participants ne présentent quère d´intérêt pour moi. "

Je précise d´ailleurs que ça fait bien longtemps que ce forum m´ennuie, bien avant l´apparition de cette pseudo-suite.

Alors désolé aux jaloux qui veulent en profiter pour me cracher dessus, mais il va falloir trouver des arguments, au lieu de vos attaques personnelles habituelles.

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
14 juin 2006 à 00:53:04

TristanSama , je te taille pas , je te chambre , car et tu ne peux pas dire le contraire , tu étais sans cesse là , à me dire , à moi (surtout) que Kuru ne ferait jamais de suite , comme tu vois tu as eu tort....
De plus , je reconnais que tu es vraiment un fan de Saint Seiya , et sa je l´ai découvert depuis que je suis sur ce forum , enfin bon , ta connaissance sur ce sujet , ta peut être monté à la tête (copié/collé.... :sarcastic: )et contrairement à ce que tu dis , on peut très bien être sur ce forum , parlé de Saint Seiya , et avoir une vie à coté (je suis en BTS , j´ai beaucoup de boulot et je travaille dans une station service 16h par semaine , de plus j´ai pas le permis , et j´habite loin de mon lycée , donc moi j´ai bien une vie :rire: )
Et je ne te crache vraiment pas dessus , je respecte les fans de Saint Seiya :top: , même si je suis déçu que cette suite de Saint Seiya , ne vous enchante pas alors qu´on en entendait parler pendant des années :-( , enfin bon dis pas qu´une suite de Saint Seiya tu t´en branle car je pense que tu sera l´un des premiers a lire la suite :oui: (en éspèrant qu´elle soit bien...)

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
14 juin 2006 à 14:12:19

"toujours aussi nul "

Le seul nul ici c´est toi. Tu n´as aucune argumentation, tu te contentes d´insulter comme un gosse de 4 ans dans son bac à sable.

T´es l´archétype du jaloux abrutis qui n´évoluera jamais.

" car et tu ne peux pas dire le contraire , tu étais sans cesse là , à me dire , à moi (surtout) que Kuru ne ferait jamais de suite , comme tu vois tu as eu tort.... "

Non c´était Kurumada qui le disait, je ne faisait que rapporter son propos.

Tu n´as pas eu raison non plus. Tu ne faisais que croire à une chose qui avait autant de chance de se faire que de ne pas se faire. C´était du pif, du bol et c´est tout.

"ta connaissance sur ce sujet , ta peut être monté à la tête"

non.

"contrairement à ce que tu dis , on peut très bien être sur ce forum , parlé de Saint Seiya , et avoir une vie à coté"

N´inverse pas les rôles, c´est l´autre jaloux qui insinue que je n´ai pas de vie à part ça, alors que c´est faux, et c´est lui qui n´a pas de vie et qui passe sont temps à essayer de me surpasser, ce qu´il ne pourra jamais.

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
14 juin 2006 à 16:07:13

bon ça va c´est pas la peine de continuer sur ce chemin puisque au final la conversation sera sterile, mais apres tout c´est de vous qu´il s´agit donc vous faites à votre guise.
A+ les loups

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
14 juin 2006 à 16:44:06

TristanSama , Kuru n´a jamais dit avec conviction qu´il ne voulait pas continuer le manga , en plus , on voit que le manga n´est pas totalement achevé , quand Hadès parle du chevalier pégase qu´il a déjà croisé dans le passé , de Zeus , dont son nom apparait plusieurs fois dans le manga , ou la soeur de Seiya , sa ne peut pas se finir comme sa , sans qu´on en apprenne plus.

Par contre , quand tu repproches au autres "fans" de Saint Seiya du forum , leur jalousie , je ne vois pas de quoi , faut que tu m´explique , par contre moi je les taillerais , comme je l´ai deja dit , ils s´en foutent complètement de la futur suite ,c´était quand meme attendu , ils préfèrent dire des conneries sur d´autres topics :sarcastic:

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
14 juin 2006 à 17:39:01

"Kuru n´a jamais dit avec conviction qu´il ne voulait pas continuer le manga "

J´ai jamais dit qu´il avait dit ça. J´ai dit qu´il n´avait pas l´intention de continuer avant longtemps parce qu´il n´avait pas envie de faire 2 séries en même temps et qu´il donnait la priorité à son oeuvre fétiche, Ring ni Kakero 2.

L´échec du Meikai, et la haine des fans japonais à son égard a changé la donne.

"Par contre , quand tu repproches au autres "fans" de Saint Seiya du forum , leur jalousie , je ne vois pas de quoi "

T´as qu´a voir la réaction de scarlettneedle, dont la seule occupation dans la vie est de m´insulter.
Lui et plusieurs autres jaloux ont passé leur temps à m´insulter, parce que j´ai "ôsé" avoir raison.

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:58:09

:lol: :lol: :lol:

Apres 15 heures de taf ( et oui mec pour un mec qui n as que ca a faire que de t insulter :gne: ) enfin bref encore une victime enfin bref.....

Jaloux : De toi ?? ? ah merde tu viens de m´apprendre quelque chose je suis content :lol: :lol: :lol:

Argumentation : Sur tes copié/collé d abruti : :nonnon: :merci:

Ensuite quand je vais ressortir tes posts a la copié/collé ou tu disais tout le contraire de leon je n aurais plus besoin de parler :oui: : oui

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
15 juin 2006 à 00:08:57

TristanSama :d) les autres forumeurs t´insultent??
il faudrait que tu me le prouve car la je vois rien , j´ai plus l´impression que vous tournez autour du pot , mais un pot vide :gne: :rire2: , et si s´est réellement vrai , peut etre que c´est toi qui l´a cherché :sarcastic:

Pour finir , après la TRES TRES bonne nouvelle de Kuru pour la suite du manga , voici maintenant la suite du jeux vidéo sur PS2 d´annoncé :coeur: en éspérant qu´il fasse tout pour rattraper les erreurs du premier , qui restait malgré tout (surtout quand on est fan) pas trop mal....
Reste à croiser les doigts que Saint Seiya retrouve de la place dans le coeur des fans , pour moi y´a pas de souci :-)

http://www.playfrance.com/news-infos-saint-seiya-2-confirme.html

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
15 juin 2006 à 18:57:00

je tiens aussi a préciser , que je trouve vraiment qu´il y a un manque de ferveur de certain forumeur sur Saint Seiya , nan mais franchement c´est pas votre manga préfèré???
On a la suite du manga , la suite du jeu sur PS2 qui a été annoncé y´a peu de temps , et on en parle pas :non:
Saint Seiya c´est un manga qui m´a fait pleuré , qui me procure des émotions , et vous sa ne vous fait rien???
nan mais franchement , changé de forum si vous n´aimez pas parler de Saint Seiya :oui: , et pas pour dire a votre avis quelle est la couleur de la culotte de marine :rire:

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
15 juin 2006 à 19:33:06

c´est pas encore confirmé qu´il y a une suite

Singo
Singo
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:43:01

Au lieu d´attendre des réponses "Oué trop cool ya une suite" essaie de lancer une discussion interessante autour de cette suite :ok:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
16 juin 2006 à 01:00:08

ok j´essaie et je ne manquerais pas de faire des remarques , si tout le monde s´en fout , enfin bon vu ce que j´ai vu c´est fort possible....

007broly
007broly
Niveau 4
20 juin 2006 à 13:56:55

moi j´ai vu les 20 premier episode de la suite de poseidon
sa se passe avec hades
c´est trop de la balle

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:35:21

je crois qu on les a tous vu a mon avis :oui: :oui: :oui: