CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'analyser

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:20:37

Ici on parle Par etap de chaque partie de Saint seiya pour developper l´univers et ce qui ontour l´histoire.

On va commence par la guerre Galactique.

CE que vous en pense, votre moment preferer, les defaut, les amelioration que vous apporterai tout ce que vous desir faire partager au autre....

Singo
Singo
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:27:01

fais gaffe à l´orthographe :svp: :-)))

ma partie préférée: le combat Seiya/Shiryu, c´est le seul moment que je trouve interessant dans ce tournoi, pour le reste les combats sont trop rapides, ça aurait peut être été bien de développer un peu plus les bronzes secondaires en allongeant leurs combats

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:28:56

Bon je vous parlerai du Debut je trouve domage qu´on voit le parcout de Seiya par rapport o autre.

Je comprend pas pourquoi aussi les autre chevaliers de bronze son mis de cote.

Parcontre j´ai adore le moment contre okko qui ma pa mal plus.Je trouve malheureux que le tournois est si vite finis.Et comprend malheureusement pas tout Comment Saori ne peut savoir qu´elle est Athena et des qu´on lui dit elle le sais desuite c domge sa changement.

Il y as aussi le changement de Seiya qui ete contre tout o debut puis devien plus dosile...

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:30:01

DSL pour l´orthographe vous le savez depuis le temps c pas tro mon fort je suis desoler...

rapido
rapido
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:10:43

t´inquiète mon ami on t´aime quand même :lol:

:-)))

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
21 mars 2006 à 23:54:07

C´est un peu normal de suivre seiya des le debut puisque c´est le hero, ya meme son prenom qui apparait dans le titre ^^

Sinon on connait aussi l´histoire des autres saint, nottament dans le manga car l´anime a detourné l´histoire originale

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
22 mars 2006 à 06:48:07

Moi j´ai bien aimé le combat Shun/Jabu :-)
L´histoire de Phoenix qui veux se venger ainsi que les chevaliers noire qui volent l´armure d´or est bien trouvée aussi :ok:

rapido
rapido
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:46:05

détourné???? comment ça ohmu? je connais pas le manga ,tu peux m´expliquer :svp:

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
22 mars 2006 à 18:44:40

je vais pas faire de spoil mais dans le manga il y a par exemple l´histoire de hyoga. On apprend aussi des choses comme le fait que tous les chevaliers sont les fils de kido, etc etc...

lukefloorwalker
lukefloorwalker
Niveau 5
24 mars 2006 à 11:53:29

Deplus, ils ont rajouté pleins de persos comme par ex Okko le second disciple de Dokkho ou le chevalier de crystal, si tu veux bien connaître l´histoire je te conseil de lire le manga.

rapido
rapido
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:55:32

oué mais ça reviens cher :lol:

lukefloorwalker
lukefloorwalker
Niveau 5
24 mars 2006 à 12:55:08

Tu n´es pas obligé de les acheter neufs, dans les magasins style trocantes j´en ai vu à 3 euros, le plus chiant c´est de trouver les bons numéros.

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:58:47

:lol: Passons la petite bataille contre les chevalier d´argents.

J´ai trouvé sa pas vraiment super il se diser bien fort puis on les voit se faire tue un apres l´autre presque d´une facilité qui les insulte je trouve que la premiere partie n´est pas bien aprofondi.....

Singo
Singo
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:46:06

Assez d´accord avec toi les combats sont pas terrbiles, le seul interessant c´est celui contre Argol

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:03:26

oui c vrai passons o sanctuaire

Un chapitre plin de vitalite mais un peu vite fait sur les combat et les invention son pas terrible aussi on voit bien la volonter pour la prmiere foi des chevalier d´athena et l´importance des chevalier d´Or

J-Dragoon
J-Dragoon
Niveau 8
26 mars 2006 à 23:36:05

c´est le meileurs chapitre après hades
sans aucun doute

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
31 mars 2006 à 22:09:03

Le problème avec la saga sanctuaire, c´est que les personnages des derniers chevaliers d´or (Shura, Camus et Aphrodite) ne sont pas tres développés par rapport aux précédents... Heureusement, l´anime a remédié à cela... mais ce n´est que mon humble avis^^.