CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

critiques sur le mekkai

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
09 février 2006 à 14:48:52

allez y gaiement surtout sur les episodes 3 et 4 y a de quoi faire...

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
09 février 2006 à 15:08:53

regardez ce que je disais dans l´autre topic des statistiques sur la titille et ayor. " gaiement" ca veut tout dire, quepd va :lol:

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
09 février 2006 à 15:10:32

viens te faire trifouiller t´aime ca

et puis t pas un fan don donc :sors:

Singo
Singo
Niveau 10
09 février 2006 à 15:27:11

bon je me lance parcequ´à part faire du :hs: vous êtes pas très constructif

On dirait que les épisodes sont bloqués sur avance rapide, tant la vitesse des combats est hallucinante.
On est loin des combats qui durait 2-3 épisodes :(

ça sent le baclage à mort, on dirait qu´ils sont préssés de finir la série :(

Singo
Singo
Niveau 10
09 février 2006 à 15:28:12

en meme temps le manga est aussi baclé donc ils adaptent juste

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
09 février 2006 à 15:35:52

Ben moi je trouve ca honteux car je ne les pas vu, il veut pas non plus que je lui demande de me les envoyé kurumada non? à force de faire son malinois avec moi lui il va avoir des pépins

Singo
Singo
Niveau 10
09 février 2006 à 15:54:52

monsieur le juriste respecte la loi :bravo:

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
09 février 2006 à 16:04:26

toujours a se plaindre mr le nordiste...

pour ce qui est des 3 et 4:

- on dirait juste le manga colorié, je m´explique: il y a une quantité de plans fixes impressionnante ce qui fait qu´on a l´impression d´avoir les cases du manga coloriées avec les bouches et les doigts qui bougent

j´abuse a peine en plus

- meme quand il ya un peu d´animation c mal fait genre les chocs contre lmes murs ou le combat contre cerbere c hyper statique

alors quand on a eu droit a 13 premiers oav fabuleux ca fait mal de se retrouver avec ca

apres je boude pas mon plaisir mais bon j´esperai au moins de la qualité égale a la partie hades sanctuary...

qui plus est il y des incohérences comme le soleil qui apparait face a orphéé alors qu"il apparait derriere lui dans le manga ce qui est plus logik puisqu´il se retourne

alors je garde espoir pour la suite car comme le dit singo meme dans le manga cette partie est moins bonne mais serieux si il nous font un travelling sur un plan fixe pour l´attaque du mur des lamentations ce sera meme pas la peine de faire ellysion

voila c dit

tba77
tba77
Niveau 4
23 février 2006 à 16:47:17

En ce qui me concerne, j´ai adoré les 13 premiers épisodes ils étaient vraiment sublimes, je n´ai regardé que les deux premiers épisodes de la série mekkai, et déjà la première chose qui m´a déçue c´est le changement des doublures. Ca ça m´a vraiment énervé, et puis comme ça a déjà été citée, l´animation est presque inexistante on est très loin des superbes effets des 13 premiers épisodes, c´est vraiment dommage j´espère que la dernière partie sera faite par ceux qui ont fait les 13 premiers OAV et de la même qualité, car l´attente a été trop longue pour une déception pareille c´est vraiment dommage.

lukefloorwalker
lukefloorwalker
Niveau 5
23 février 2006 à 17:14:51

Ils auraient dû faire tout en une seule fois, là ça ressemble a du réchauffé, c´est dommage pour des oavs tant attendus, ils n´ont pas été très fins de diviser le chapitre en plusieurs parties.

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:15:31

:up:

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:55:59

C´est vrai que les combats (surtout) du Mekkai sente un peu le baclé,on croirait les combats de POseidon chapter . :sarcastic:

Singo
Singo
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:41:00

et encore... dans poséidon les combats durent un épisode et demi là ça dure 1/4 d´épisode pour les plus longs

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:49:45

Heureusement qu´il y a les 3 Juges :ok:

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
15 mars 2006 à 20:59:29

Hm Hm aussi n´oublions que les combats du meikai/manga sont cours..
kurumada a vite fait pour aller jsuqu´au Mur des Lamenatations et Elysion..j´espere que l´adaptation ne sera pas baclee c´est,avec le Junikyu la meilleur partie de Hades..

Singo
Singo
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:01:25

c´est ce que disait glitters sur un autre topic, le manga est baclé pour cette partie et ces Oav ne sont juste qu´une adaptation sans aucun ajout.
Espérons que cela ne continue pas...

tba77
tba77
Niveau 4
16 mars 2006 à 11:16:55

Je suis d´accord avec ce que vous dites, la partie est vraiment baclée même au mangas, mais j´espère que pour la 3ème partie, les OAV ne seront pas qu´une adaptation mal faite, statique et tout ça, j´espère qu´elle sera à la hauteur des 13 premiers OAV qui malgré les ajouts et quelques suppressions aussi (le combat de Mu contre Papillon c´est autre chose dans le manga) ils étaient vraiment parfaits.

Voilà sinon à part ça je dois dire que malgré tous les défaut de la partie mekkai, j´attend toujours avec impatience chaque épisode qui sort :)

@+