Bonjour,
Je sais qu´il existe des topics, mais il est bon d´en créer un nouveau. Dans celui-ci je mettrais les informations que j´aurais recueillis et toutes les new utiles seront les bienvenus. J´aimerais que les posts soient sympas et cool, adulte en somme, car ce n´est pas toujours le cas sur ce forum.
Bon sinon, il y a une suite de prévu à Saint Seiya (en tout cas ça en a tout l´air, ce qui voudrait dire que des infos ne devraient pas tarder à tomber), pour preuve je vous invite à vous rendre sur le site Atari, forum Saint Seiya, la réponse est approté par la TeamAtari:
Atari-team
Moderator
Date d´inscription: mai 2005
Cela fait un moment que je n´avais pas "relever les compteurs sur le forums de saint seiya", mais c´est en train d´être fait.
Je lis bien les commentaires et je vais mettre à jour le résumé du premier topic, mais sachez que le feedback est déjà parti auprès des équipes de développement Japonaises il y a un moment...
En tout cas, sachez que toutes vos remarques sont autant d’arguments forts pour nous dans nos discussions avec le japon. Je/nous aimons Saint Seiya avant tout comme un morceau de notre jeunesse, c’est donc quelque chose qu’on défend avec passion. Nous faisons donc tout notre possible dés maintenant pour:
1) pour avoir un nouveau Saint Seiya
2) faire en sorte qu´il réponde au maximum aux attentes que vous avez remontées
a+
Loneboy - Atari-Team