les amis,je me dois de vous dire que je suis assez déçu de l´ambiance de ce forum pour le moment,il n´a pas si longtemps dum et moi nous nous appellions amis,pour finalement en arriver a ne plus savoir supporter que l´autre existe,je vois que finalement un petit post de mon ami grums ironique(mais pas trop mechant) mais le feu aux poudres,entraine mon mon master adoré dans la pagaille a tel point qu´il ne vois plus quelle touche il enfonce pendant qu´il écrit son post,ayor et ohmu qui sont des personnes que j´apprécie se sont aussi laisser un peu aller,mais je ne peux pas vous blâmer,j´étais bien pire,même singo cool d´entre les cool,y a mis son grain,il n´y a pas si longtemps ,on faisait tous parties de la même famille virtuelle,une époque que je regrette un peu ,même beaucoup dois je dire,il faut pouvoir accepter de ne pas être d´accord avec qq sans pour autant cracher dessus,bref, un peu de bonne volonté ne feras pas de tort a ce forum qui résonne encore de nos délires virtuels mais qui nous rendait un plaisir bien réel lui