CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saint seiya oav 16 et 17

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:45:36

bon courage alors, moi je suis dans une formation ou le contrôle continu est de rigueur alors :snif2:

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
25 janvier 2006 à 23:03:37

bon cette fois ci c est les bons

http://www.mangakyou-sharingan.com/article-1693423-6.html#anchorComment

c est les 16 et 17 en raw .
pour ceux que ca interresse bien sur !! !!!

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
26 janvier 2006 à 09:21:53

Moi aussi j´ai galéré pour télécharger les OAV 03 et 04 de Meikai hen. Là je les ai mais uniquement en Japonais. Je les ai maté tous les 2 et je suis déçu. Ok j´ai pas pu comprendre grand chose à l´histoire (d´autant plus que je n´ai pas lu les mangas), mais tout de meme rester 2 épisodes sur orphée et euridis sachant qu´il y en a que 6 pour meikai hen, je trouve que c´est gaché.

Y´a shaka, athéna, dokho, mu, aiorlia, milo dont on entant pas parler, c´est abusé.

J´espère qu´ils se ratrapperont.

Bon dl à tous

lukefloorwalker
lukefloorwalker
Niveau 5
26 janvier 2006 à 11:48:20

C´est bon, ils sont maintenant dispo sur la mule mais sans sous-titres, ya plus qu´à les attendre.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
26 janvier 2006 à 14:46:01

"en fait il n´est pas ici des épisodes hades mais de sont des scènes coupé au montage qui n´apparaisse pas dans les épisodes "

Ce ne sont pas des scènes coupées au montage, mais des scènes non-finalisées au moment de la diff´ TV.

Ce qui veut dire que ces scènes figurent bel et bien sur les épisodes complets (version DVD), ce qui est logiquement le matériel que AB a acquis.

De plus, l´argument des scènes supplémentaire peut pousser les gens qui voudraient se contenter des divx a acheter les DVD d´AB.

Donc non, pas de scènes coupées des OVA ici.

" sachant qu´il y en a que 6 pour meikai hen"

Il y en aura 12.

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
26 janvier 2006 à 15:45:58

"Il y en aura 12"

Je ne demande qu´à te croire, et ca me paraitrai logique, mais j´ai lu que:

1er bloc le 17 décembre 2005:
épisode 1 "Traversez-le! Le fleuve Achéron"
épisode 2 "Le tribunal silencieux"

2ème bloc le 21 janvier 2006:
épisode 3 "Le chevalier légendaire Orphée"
épisode 4 "Orphée, le triste requiem"

3ème bloc le 18 février 2006:
épisode 5 "Hadès, l´étonnante possession"
épisode 6 "Combat intense! Sur le chemin du Giudecca"

De plus:

A priori la serie animé hadès se decoupera en 3 parties :

* Une partie "Sanctuary" (Le sanctuaire) couvrant les volumes 19 - 20 - 21 - 22 du manga : série en 13 épisodes de 25 minutes.

* Une partie "Meikai-hen" (Les Enfers) couvrant les volumes 23 - 24 - 25 - 26 : série en 6 épisodes de 25 minutes.

* Une partie "Erishion-hen" (Elysion) couvrant les volumes 27 - 28 : film prévu pour le cinéma japonais.

Voilà mes sources. Je suis d´accord pour dire qu´il est bizard que les 4 premiers volumes d´Hadès soit couverts par 13 épisodes alors que les 4 suivants par seulement 6 épisodes.

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:16:25

certaine des ces scènes me semble difficile à inclure aux épisodes je pense à celle de camus avec hyoga plus jeune (le chevalier krystal aux oubliettes :snif: ) et le combat des golds face à rada sa me semble dur à insérer.

je suis même limite déçu qu´ils rajoutent ces scènes maintenant les 13 premiers épisodes ce suffisent à eux même (et l´idée de gommer le chevalier kristal et remettre camus comme seul maitre de hyoga........
non la je suis déçu

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:29:46

wahouuuu, y´en a qui ont pas le manga sur la partie hades??? faut le faire,cest pourtant le chanon final qui nous manque a la serie...mais bon

en tout cas, jai vu les 3 et 4 et bon, le "kéloubéloss", je suis mort de rire,ils sont toujours aussi nul en english les jap

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
26 janvier 2006 à 19:52:57

ScorpDS, c´est logique qu´il y ait 12 épisodes (enfin, si les épisodes actuels ne se prennent pas un bide monstre au Japon, ce qui est bien parti pour) car les 6 épisodes qui sont entrain d´être diffusés ne couvrent que les tomes 23 à 24. Il manque donc la moitié du Meikai a adapter après cette première partie.

Les titres des épisodes correspondent exactement aux titres des chapitres des mangas 23 à 24. Ce qu´il y a dans les épisodes 3 et 4 (l´histoire d´Orphée) c´est le dernier chapitre du tome 23 et le premier du 24.

La possession de Shun (épisode 5) constitue les chapitres 2 et 3 du tome 24. Les "combats sur le chemin de Guidecca" c´est le dernier chapitre du tome 24.

Donc il manque 2 volumes a adapter pour le Meikai, ce qui fait logiquement 6 autres épisodes. C´est d´ailleurs déjà prévu puisque le titre de la série est "Meikai-hen Zenshô". Zenshô signifiant "première partie".

"certaine des ces scènes me semble difficile à inclure aux épisodes je pense à celle de camus avec hyoga plus jeune (le chevalier krystal aux oubliettes ) et le combat des golds face à rada sa me semble dur à insérer. "

Ben pourtant elles l´ont été ! Ce ne sont que des scènes qui n´ont pas pu être finalisées à tant pour la version TV, elles étaient dans le script de base...

"je suis même limite déçu qu´ils rajoutent ces scènes maintenant "

le terme "maintenant" est un peu poussées, ces scènes ont été intégrées dans les DVD parus à peine un mois après la diff´ TV...

da28
da28
Niveau 5
26 janvier 2006 à 19:54:50

Dès que quelqu´un c´est ou trouver les sous titres des épisodes 3 et 4 qu´il le dise

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:58:54

je disais "maintenant" dans le sens ou je viens de l´apprendre (me suis mal exprimé) mais c´est surtout la scène de camus en train d´enseigner au jeune hyoga qui me déçoit, sa fout en l´air ce qui a été fait dans les anciens anime

Singo
Singo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:14:14

c´est clair que c´est pas logique, mais ils avaient qu´à pas rajouter le maitre cristal, pour ce qu´il apporte au DA

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:24:03

ben moi je l´aimais bien, il était classe avec une armure original et sa fin avait un coté tragique (mais après c´est une question de gout)
mais l´anime ayant ses spécificités, je trouve dommage de renier ce qui a été fait par le passé, j´ajouterai meme que des prises d´initiatives de ce type comme on en vois aussi pour asgard, le dialogue dohko-shion(episode 13) ou encore la bagarre rada contre le bronze; bref cela me plait que l´anime prenne des voix différentes que le manga

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
26 janvier 2006 à 20:39:33

"mais c´est surtout la scène de camus en train d´enseigner au jeune hyoga qui me déçoit, sa fout en l´air ce qui a été fait dans les anciens anime"

Je ne suis pas japonisant, mais apparement, d´après les experts en japonais, les mots employés par Hyoga dans la scène n´identifierait pas Camus comme son seul et unique maître...
Mais bon, moi je n´ai les moyens de remarquer une telle subtilité, donc je préfère penser que Crystal est renié, et je trouve que c´est tant mieux. Niveau émotion c´est pas aussi intense que Camus/Hyoga, ou l´enjeu n´était pas réellement "butter le méchant", contrairement au cas Crystal ou c´est devenu un salaud qu´il faut supprimer...Le fait que Camus et Hyoga mettent leurs idéaux de côté et qu´il s´agisse d´un enseignement rend le tout très poignant.

Puis surtout cette situation hyper-ridicule du "c´est moi qui t´ai appris ta technique, car je l´ai apprise à ton maître" :sarcastic:
Très énervant, surtout quand Hyoga éprouve les mêmes sentiments pour Camus dans les 2 oeuvres, alors que dans l´une il a grandi pendant 6 ans avec lui, dans l´autre il ne l´a jamais vu :nah:

" j´ajouterai meme que des prises d´initiatives de ce type comme on en vois aussi pour asgard "

Ouais mais y a du bon et du mauvais, c´est pas parce que ça diffère du manga que c´est génial en soit...
Pour un Asgard (et la scène Dohko/Shion dont tu parles) , combien y a-t-il eu de Steel Saints et autres chevaliers des fruits de mer à la noix ? :rire2:

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:52:01

ouai bon c´est vrai qu´il y a eu des trucs pourris aussi je te l´accorde, bon pour crystal c´est une question de point de vue(c´est vrai que les rapports entre camus et hyoga deviennent étrangent dans l´anime)
mais comme j´ai découvert l´anime avant et que j´ai pas lu le manga dans son intégralité........
c´est juste que je trouve pas logique de mettre sa maintenant dans l´anime.

je pris aussi pour que le meikai sois pas totalement identique, voir ikki massacrer un juge des enfers en un coup sa le fait pas, alors que tout les autres bronzes et kanon galère contre les 2 autres, et pis je veux voir dohko à l´action

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:41:06

allez comme chui pas un crevare jvé faire profité les otre mais ils ont pa sous titré donc....

http://www.mininova.org/tor/209280

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:57:04

c est bon ton lien il est cramé tout le monde le connait :sarcastic:

da28
da28
Niveau 5
27 janvier 2006 à 21:19:10

pour ceux qu´ils ne les ont pas jé trouver les sous-titre http://gold-saints.over-bblog.com/categorie-372595.html

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
27 janvier 2006 à 21:56:57

merci pour les sous-titres da28.

lukefloorwalker
lukefloorwalker
Niveau 5
28 janvier 2006 à 14:04:54

Salut, les sous-titres veulent pas marcher, est-ce qu´il faut les renommer ou faire un truc de ce genre?

La vidéo du moment