Ce topic mort? Non je ne crois pas, il est comme le cosmos, immortel et tant que des personnes comme nous tous, passionés, y répondront, il continuera a croire pour ensuite exploser dans une ultime attaque.
( Désolé, pas pu m en empecher^^ )
Alors pour ma part, comme a peu pres tous le monde, découverte au club dorothée jusqu au moment ou ils ont arretés de passer les épisodes.Puis, quelques années plus tard, sur Club RTL ( hey oui en Belgique ) redécouverte et j ai pu bcp mieux suivre l histoire, l ambiance mythologique, ainsi que des valeurs comme le dépassement de soi ou encore l amitié.Je pense réellement avoir grandi avec saint seiya , grandi intérieurement, j ai meme été plusieurs fois émus en le regardant.Et pour finir a l heure actuelle, je conserve précieusement mes épisodes de la série Hades que je trouve vraiment mieux que le reste.
Rhaaa lala, vous m avez fait penser a un épisode de ma vie ou je m amusais a dessiner Saint Seiya et a contruire des armures en carton afin de jouer avec mon ami d enfance, que je vois toujours en ce moment de temps a autres.Merci rapido d avoir fait raviver ces souvenirs.