captaincharisma Posté le 22 janvier 2006 à 16:05:27
Alors moi j´ai decouvert Saint-Seiya sous le nom"les chevaliers du zodiaque" pour la 1ere fois un apres midi au club Do
moi je me souvien ke jaimai pa tro en fait kan gt petit, et là je m´y suis remis à fond pour la sortie du jeu en gros (jai decouvert les oavs sanctury qqes mois avant kil sorte et jai tout de suite acroché(pourtan j´aprehendais, mai g été surpris en bien), puis vinrent les myth cloth, l´integrale de la serie en jap st anglais...ah oui et les mangas!)
c dans les mangas que jai vraiment retrouvé l´esprit de ss (bah oui kan gt jeune je captais pas trop, un peu comme mon frère là, ki retiens surtout les attaques et les armures) et les valeurs vehiculées sont très bonnes pour la jeunesse, surtout dans un monde où l´honneur et le devouement sont devenus quasiment des defauts
sinon les muzik jadore aussi, je dois connaitre toutes les principales par coeur (pegasus fantasy(opening du sanctuaire), l´ending du sanctuaire (jai plus le nom), soldier dream (op asgard/poseidon), je suis en train de m´ecouter blue dream en boucle elle commence à rentrer, l´op de hades sanctuary, et megami no senshi (op meikai)