alors voila petit bilan après 3 journées d´essai...mon maitre dum n´as plus la force, ni le temps de continuer ce topic...comme je le comprends...il est vrai que nous avons essayer d´entreprendre ce jeu qui parait pourtant sympa...oui mais voila ce soir l´appat du gain l´a emporté!!hélas...
oui on a voulu éviter de voter...oui le système des équipes c´est bien( cela m´a permit de connaitre certain d´entre vous)...mais trop de malentendus plane sur les kestions...trop floues, imcomprehnsible,etc...
alors vu que poisson n´est pa souvent dans le coin je suis le seul a rester pour ce topic...la kestion existencielle sera:
"vouler vous revenir aux votes?...ou voulez vous continuer de cette manière en donnant des idées pour que le jeu se passe mieu?..."
a vous de me le dire...je vous laisse le wikend pour répondre et pour m´aider a faire évoluer dans le bon sens ce jeu...sinon nous nous retrouverons sur le master
ps: demain je serais pas la souvent...poster quand meme je lirais tout sa samedi soir en rentrant...merci a ceux qui vont poster...toutes les idées sont les bienvenues...