CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les protecteurs: le nouveau clan.

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
11 février 2006 à 01:32:11

J´aurai pas dit mieux...Drag...C´est vrai...il existe des personnes qui souffrent d´une déficience mémoriel assez aigue(je ne citerai pas des noms malgré que cela me démange)...en d´autre terme un peu plus simpliste pour d´autre personne qui souffrerai d´une déficiente intellectuel très aigüe (je ne citerai pas de nom)...Il existe des gens qui ont la maladie d´Alzheimer, c´est à dire qui oublie ce qu´il se passe très vite dans le présent ou à court terme des évènements...Ou sinon on peu dire qu´ils possèdent une mémoire sélective...c´est à dire, qui ne veulent garder ce qui leur vont...Dans tous les sens du terme...Si ceux qui ont un niveau plus élevé mon compris...La vie est belle...et comme je le disais...

"Love Meeee....Pleeeaaase Looovve Me....Je suis foooooooooooouuuuuuuuuuuuu de voooooooooooooouuuuuuuuuuuuuus"

Amicalement mais pas très chaleureusement Darkgrums

rapido
rapido
Niveau 10
11 février 2006 à 08:57:20

ça s´arrêteras donc jamais :(

Singo
Singo
Niveau 10
11 février 2006 à 11:25:30

il me semble que la personne dont vous parlez à juste dit pourquoi le forum était parti en vrille sans attaquer personne et sans arrière pensé.

C´est juste selon elle l´explication de ce qu´est le forum aujourd´hui, c´est son avis, chacun le sien, si vous pouvez pas respecter un avis et que vous repartez dans ce genre de post au moindre petit truc qui vous va pas c´est sur que le forum ne va pas repartir...

rapido
rapido
Niveau 10
11 février 2006 à 11:31:56

il repartira :oui:

dieu m´a donné la foiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :banzai:

J-Dragoon
J-Dragoon
Niveau 8
11 février 2006 à 11:47:17

ce n´est pas ca singo
maos qu´on arrete de dire que certain sont de mauvaise foix alors que tout le monde l´a été
on est tous dans le meme panier sur ce coup la

rapido
rapido
Niveau 10
11 février 2006 à 11:59:16

drag keep cool mon pote.....

arrête de défendre des gens qui peuvent se défendre eux même....

allez on détend l´atmosphère,tout le monde pète un coup et puis on danse le sirtaki :lol:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
11 février 2006 à 13:40:01

"on est tous dans le meme panier sur ce coup la"

:d) Moi je suis pas sûr d´y être :banzai:

C´est simple,enterrer ces mauvais souvenirs du forum et ne les déterrez plus :ok:

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
11 février 2006 à 14:36:53

aller grums on va dire que t´es trop fort. De toute façon ça sert a rien de parler avec toi vu que t´as toujours raison. Mais si tu veux mon avis je pense que t´es un ouf malade. D´ailleurs parler comme ça montre bien l´etat paradoxale dans lequel tu te trouves. Mais bon on y peut rien avec ta super intelligence. Mais visiblement tout ce que tu dis n´est pas très constructif. si c´est pour chercher des crosses que tu reviens je crois que tu as sonné à la bonne porte.

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
11 février 2006 à 15:42:53

C´est bien Ohmu, tu avoues la vérité sur beaucoup de point...Sur le fait que j´ai toujours raison...à ca...même parents disent que j´ai raison...et puis mon incroyable intelligence, ca c´est prouvépar a + b que j´en ai une, mais j´ai peur que tu ne puisses bien comprendre certaines choses. Pas très constructif...à ca...bizarre, mais tu es le seul à le dire, les auters personnes que je connaisse on dit que c´était très bien. A croire que tu es le seul à souffrir d´une déficience intellectuel importante, ce que beaucoup approuve d´ailleur.

Sur ce, je vais écouter mon album que j´ai acheté aujourd´hui...

Amicalement Moi même

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
11 février 2006 à 16:33:29

faut que t´arrete tu vois pas que tu te ridiculise tout seul avec ce genre de message. En plus le deficient mental comme tu dis à surement une vie bcp plus remplie que la tienne et nettement mieu construite, alors avant de faire la morale et d´agresser les gens comme un ado en mal de vivre, et surtout de parler comme ça (ce qui n´est vraiment pas digne de qqun aussi intelligent que toi...).
Avant toute chose il faudrait peut etre savoir que les termes que tu utilises sont vraiment portés sur l´extreme droite. Tu sais pas que faire ce genre d´amalgame c´est vraiment pitoyable.
On est pas pote point je vois pas pourquoi tu cherche tout le temps à relancer le débat en disant qu´au contraire tu ne le souhaite pas.
Les gens disent que t´as raison car c´est vraiment chiant d´essayer de te faire comprendre des choses.
Tu parles de constructivité mais à part balancer des vielles chaines merdique sur les adresse email et à te braquer des qu´on te dit un truc qui va contre ton point de vue, je vois pas du tout ce que tu crée la dedans.
Et sans bien meme aborder le sujet saint seiya je vois pas trop ce que tu as deja crée jusque là, mais t´inquiete pas cela viendra avec l´age, du moin je l´espere pour toi mais on peut etre assez optimiste car la crise d´ado ne dure qu´un temps en general.

kanon59
kanon59
Niveau 10
11 février 2006 à 16:56:30

vous pourriez pas arréter de vous engueuler comme des gosses, ces joutes pseudo intelectuel finissent par taper sur le système.

et cet manie de lancer des pics à des personnes qui ne viennent plus est aussi des plus énervant.

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
11 février 2006 à 17:11:44

ben non kanon on gueule pas mais sur le terme joute intellectuelle je suis d´acoord avec toi.
Au final le probleme c´est la relance du debat, mais on ne peut rien dire sans cet etat de fait.
Et puis debattre est une chose plutot positive, apres le fait d´etre subjectif en est une autre. Moi je me base que sur des fait et non sur des envi de se defouler

kanon59
kanon59
Niveau 10
11 février 2006 à 17:50:41

si le débat a été relancé c´est aussi le fait de certain pics lancé incidieusement à l´encontre de ceux qui sont partis. Je vais pas rentrer dans la dispute qui a provoqué ce départ mais rapido et toi avez lancé quelque petit commentaire peu élogieux au lieu d´enterrer la hache guerre
et même si vous m´étes sympathiques il faut bien dire qu´en agissant ainsi c´est sur quelqu´un qui répondra.

Alors au lieu de jouer à "je t´aime moi non plus" il faut peut être se rendre compte que nous sommes des internauts réuni pour une passion commune, de bon camarades voir des copains mais pas des amis (sa se compte sur les doigts d´une main) peut être éviterons nous ses dialogues inutiles.

Ce forum est peut etre en train de couler mais pensez que peut etre qu´il y aura celui de saint seiya 2 ou la on pourra rencontrer d´autre personnes et créer une nouvelles communoté de fans.

Merde et en plus je suis même pas au courent de vos histoires et pourtant je profites de ces embrouilles, dieu merci je suis parvenu à conserver ma neutralité

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
11 février 2006 à 19:53:52

Alors là je dis Ohmu tu as complètement raison. La c´est vrai, je me ridiculise sur place.C´est vrai aussi que ma vie est banale, triste et monotome.Qu´est ce que je voudrai avoir la tienne...rempli...constructive...intéressante ta vie est.Je suis dans une mélancolie divine qui est venu fermer ses crocs sur moi même...et qui ne finira jamais de me hanté...jusqu´à ma mort.C´est totalement vrai, je suis indigne de parler comme ca, je ne me reconnais plus, je me demande comment je ferai demain, devant ma glace, si je pourrais encore me regarder, en face, droit dans les yeux. Je ne sais pas si j´aurai assez de cran ou de courage...Mes paroles et propos déplacés sont vraiment déplorables...je me reconnais plus aussi la dessus. Qu´estce que je suis devenu Ohmu? éclaire moi,je t´en pris. Je relance le débat, car les paroles effroyables que tu m´as balancé m´ont terriblement touché, à m´en faire souffrir le coeur ouvert. Tu as raison sur mon entourage, ils me disent que j´ai riaon pour me faire plaisir. Tu vois je tombe de haut. Je ne sais pas si je pourrais me relever après une telle chute. Les larmes montent et mon coeur saigne de cette souffrance terrible qui envie mon être. J´envoie que des chaines inintéressantes, comme ma vie, et je me braque par peur du monde. Mes principes sont baffoués et je vois enfin la vérité. Je ne sais ce que je vais devenir. Aide moi Ohmu a créer quelque chose que tout le monde pourrait aimé...Tu seras mon mentor et moi ton soufifre...Aide moi je t´en pris...AIDE MOI...

Amicalement un Forumeur en mal de vivre...

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
11 février 2006 à 20:01:25

ca part de plus en plus en couille ici :oui: :oui: :oui:

vivement que cap revienne et squeeze tous ca :non: :non: :non:

rapido
rapido
Niveau 10
11 février 2006 à 20:04:36

en parlant de squezze,un ptit sky ne ferait pas de mal scarlett :lol:

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
11 février 2006 à 20:06:11

t inquiete rapido je t ai devancé j y suis deja :lol: :lol: :lol:

et un ptit sky coca ca déchire :oui: :oui: :oui:

rapido
rapido
Niveau 10
11 février 2006 à 20:08:39

j´te laisse le coca scarlett lool^^

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
11 février 2006 à 20:10:37

je ne suis pas assez un ancien comme toi :lol: :lol: :lol:

j ai encore un palais tout puceau et non aguérri comme le tien donc je vais l échauffer comme le tien durant quelques année et apres adieu le coca :oui: :oui: :oui: :lol :lol: :lol:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
11 février 2006 à 20:18:47

Bon,pour ceux qui alimentent les débats,c´est simple,enterrer ces mauvais souvenirs du forum et ne les déterrez plus :ok:

Et pour finir en beauté,la phrase à méditer du jour :d) "L´ignorance peut-être agréable,mais elle n´en reste pas moins pitoyable."

:banzai:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment