Alors là je dis Ohmu tu as complètement raison. La c´est vrai, je me ridiculise sur place.C´est vrai aussi que ma vie est banale, triste et monotome.Qu´est ce que je voudrai avoir la tienne...rempli...constructive...intéressante ta vie est.Je suis dans une mélancolie divine qui est venu fermer ses crocs sur moi même...et qui ne finira jamais de me hanté...jusqu´à ma mort.C´est totalement vrai, je suis indigne de parler comme ca, je ne me reconnais plus, je me demande comment je ferai demain, devant ma glace, si je pourrais encore me regarder, en face, droit dans les yeux. Je ne sais pas si j´aurai assez de cran ou de courage...Mes paroles et propos déplacés sont vraiment déplorables...je me reconnais plus aussi la dessus. Qu´estce que je suis devenu Ohmu? éclaire moi,je t´en pris. Je relance le débat, car les paroles effroyables que tu m´as balancé m´ont terriblement touché, à m´en faire souffrir le coeur ouvert. Tu as raison sur mon entourage, ils me disent que j´ai riaon pour me faire plaisir. Tu vois je tombe de haut. Je ne sais pas si je pourrais me relever après une telle chute. Les larmes montent et mon coeur saigne de cette souffrance terrible qui envie mon être. J´envoie que des chaines inintéressantes, comme ma vie, et je me braque par peur du monde. Mes principes sont baffoués et je vois enfin la vérité. Je ne sais ce que je vais devenir. Aide moi Ohmu a créer quelque chose que tout le monde pourrait aimé...Tu seras mon mentor et moi ton soufifre...Aide moi je t´en pris...AIDE MOI...
Amicalement un Forumeur en mal de vivre...