Salut à tous voilà maintenant vous me connaisses tous j’adore proposer des jeux et je pense que celui la va faire un ta bas enfin j’espère lol.
Voilà je vous explique il y a 10 dieux que je vous donnerai après ses 10 dieux on une armée de 6 chevalier trier au asaret.
Chaque personne choisi un dieux malheureusement il y a que 10 dieux mais si sa marche vraiment bien j’en mettrai d’autre oki
Bon je dise chaque groupe aurai un capital de 100 points qu’il pourras distribuer a qui bon lui
Veut :
Exemple :
Athena :30 pts
Seiya 20
Maya 10
Okko 10
Shun 5
Radha 20
Minos 5
Compris ?? ?
Apres vous devait attaque d’autre équipe pas les dieux mais les chevalier avec l’un des votre par exemple :
Seiya Vs ikki
Seiya 20
Ikki 15
Seiya gagne il reste 5 points a seiya et les 5 de difference entre seiya et ikki vont o dieux ki gagne ce qui fait
Athena 30+5 = 35 pts
Seiya 5 pts
Voilà
Et ainsi de suite
Voilà la liste des dieux je ne vous donne pas les chevalier qui vont avec d’accord mais de toute façon les chevalier sont tous égaux.
Apollon
Artémis
Zeus
Thanatos
Poséidon
Hypnos
Odin
Hadès
Déméter
Athéna
Maintenant il ont choisir un dieux une fois que celle la est fait je vous donnerai la liste de vos
Chevaliers.
J’espère que ce jeu va vous plaire .
Bon jeu au faite il ne peut avoir que 2 action par jours je m’explique faire un combat est une action mettre des points a un chevalier aussi ok.
Si vous avez des question poser moi pas de problème. J’ai tous fait pour evite les vote donc j’espere vraiment que sa va vous plaire.